Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit:La webcam est trompeuse ,route noire.
En pneus été ,des Isola village soit chaîne soit chaussette impossible autrement.
Le premier gauche avec 4 pneus neige c extra limite et toute la montée est pareil ,soit travers et patinage dans tous les virages mais ça passe.
Ca passe toujours
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
benji2000
|
|
| |
yuli06
|
|
| Magnifique,merci,j’espere Que dans la semaine ont aura une aussi belle journée.
Et comme tu dis ça passe toujours,mais bon quand je voyais -7C au niveau de mère Phock ,Bin j’avais pas trop envie de sortir mettre des chaussettes ,bon après super sympa la montée des mega travers et des sorties de virages ou les pneus accrochent extra limite et la c un peu la loose
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
|
Le hors-pistes reste très fortement déconseillé.
A ceux qui comptait partir en randonnée à tête mercière, perso impossible. De ce que l'on peut voir ça partira direct pour le moment. Beaucoup de plaques
Pour info méfiez vous de blanchon ( FERME) ça peut partir de beaucoup plus haut...
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit:Magnifique,merci,j’espere Que dans la semaine ont aura une aussi belle journée.
Et comme tu dis ça passe toujours,mais bon quand je voyais -7C au niveau de mère Phock ,Bin j’avais pas trop envie de sortir mettre des chaussettes ,bon après super sympa la montée des mega travers et des sorties de virages ou les pneus accrochent extra limite et la c un peu la loose
On s'amuse un peu mais il y avait pas mal de monde qui descendait par contre. Après je sais pas lorsque tu es monté.
-3 au sommet de belvédère ce soir (vers 19h)
yuli06
|
|
| Bon j’ai un peu honte par rapport à tes photos Benji,mais pour l’instant j’ai que ça
Bon après, je vais me venger dans la semaine
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Magnifique,merci,j’espere Que dans la semaine ont aura une aussi belle journée.
On s'amuse un peu mais il y avait pas mal de monde qui descendait par contre. Après je sais pas lorsque tu es monté.
Un monde fou, par vague,
Je suis monté tranquille jusqu’a Isola village,route mouillé,température négative donc cool.
Après la montée m’a refroidie dès le premier virage et la j’ai accéléré,car il y a aucun risque et surtout pas trop le choix,aucune intention de sortir de la voiture donc faut pas arriver arrêté dans les virages ,sinon tu repars jamais,pas évident avec les voitires en chaînes qui avancent pas ,mais marrant .
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
|
1h30 de pelle pour la voiture....
Et comme tu as pu le constater neige assez lourde
Ca fait depuis le 23 fev au soir que je suis dans la station, j'en ai d'autre de la semaine aussi mais que j'ai pas mis
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Magnifique,merci,j’espere Que dans la semaine ont aura une aussi belle journée.
Un monde fou, par vague,
Je suis monté tranquille jusqu’a Isola village,route mouillé,température négative donc cool.
Après la montée m’a refroidie dès le premier virage et la j’ai accéléré,car il y a aucun risque et surtout pas trop le choix,aucune intention de sortir de la voiture donc faut pas arriver arrêté dans les virages ,sinon tu repars jamais,pas évident avec les voitires en chaînes qui avancent pas ,mais marrant .
Ca me gonfle a un point tel que tu n'imagines même pas ceux qui se mettent au milieu pour chainer.
Le jour ou je redémarre pas à cause de ça car j'aurai du m'arrêter...
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit:Bon j’ai un peu honte par rapport à tes photos Benji,mais pour l’instant j’ai que ça
Bon après, je vais me venger dans la semaine
Et encore tu as rater les coulées derrière Méné lors du déclenchement par l'hélico. C'est partis...
|
|