Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 628
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 628 sur 773 | < 1 2 3... 626 627 628 629 630... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 19h10 le 03/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


C’est la fiesta Red Bull,même avec du double vitrage ,je partage vraiment leur bonheurheureux



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 21h47 le 03/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


En effet belle journée aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai skié avec quelqu'un donc je n'ai pas pu prendre de photos. Pour ma part je ne sais pas ce que vous avez pensé mais j'ai trouvé la neige quand même lourde

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 08h59 le 04/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
En effet belle journée aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai skié avec quelqu'un donc je n'ai pas pu prendre de photos. Pour ma part je ne sais pas ce que vous avez pensé mais j'ai trouvé la neige quand même lourde


Oui Benji la neige était un peu lourde hier,il faisait chaud l’apres midi ,et sur Sierra ça devenait de la neige de printemps,et comme le disait Quentinus dans la poudre si tu veux tourner,vu l,épaisseur, faut avoir de l’elan Ou/et de la pente
Après c’est quand même mega-topheureux

Viva La Vida
Viva Isola
alp776
Posté à 13h48 le 04/03/18 | Permalien
Avatar de alp776

Inscrit le: 08/02/2014
Messages: 5
Localisation: Saint Laurent du Var


heureux
Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
En effet belle journée aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai skié avec quelqu'un donc je n'ai pas pu prendre de photos. Pour ma part je ne sais pas ce que vous avez pensé mais j'ai trouvé la neige quand même lourde


Oui Benji la neige était un peu lourde hier,il faisait chaud l’apres midi ,et sur Sierra ça devenait de la neige de printemps,et comme le disait Quentinus dans la poudre si tu veux tourner,vu l,épaisseur, faut avoir de l’elan Ou/et de la pente
Après c’est quand même mega-topheureux


Et aussi des bons K2heureuxheureuxheureuxheureux c est ce que j ai choisi depuis longtemps apres avoir essaye xx skis

yuli06
Posté à 17h30 le 04/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Comme quoi ,d’un jour à l’autre
Meilleure neige de l’année,un pur régal.
Faut laissé tomber côté Lombarde(pour la neige),les coup’de Chaud froid rende la neige dure,
Par contre côté Pelevos et surtout St Sauveur c’est vraiment top.
Faut pas chercher à sortir des pistes ,les’pistes damé sont extra vraiment,ça tourne tout seul.

Le hp gentil ,bord de pistes ou coupe Ç une une autre histoire,à part coup de bol ,c’est 80 cms , voire bcp plus,de neige lourde ,avec une croûte de 5 cms a 10cms sur le dessus.
Sur la croûte c degeu pour skier mais quand ça pete au bout de qqs metres,c stop net et brutal dans un trou et pour sortir c pas simpleheureux,je sais de quoi je parle et comme je suis un peu têtu j’ai essayé à pls reprises(heureusement pas de photographes,la honte totale aucun appuis, tu plantes le bâton de 1,3metres mais ça sert a rien ,à part de te dires mais il est où le sol.)

Après je connais pas les K2,peut-être que, mais bon là je pense que quelquesois lés skis...

Franchement j’aurais pas cru ,mais superbe sortie.

Ci dessous des chèvres noires:reflechie:prises de Lombarde avec un téléobjectif Leica XT 7453pour les connaisseurs,d’ou La finesse du grain



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 18h01 le 04/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


J'ai pas beaucoup skié aujourd'hui mais pour le peu que j'ai fais j'étais pas trop déçu
Après pour le HP, comme on était 2 hier on a beaucoup tracé sur Méné et St Sauveur. Hier c'était bon, lourd mais pas de trop.
Vous pouvez peut être encore distinguer les traces a droite de la piste de St Sauveur de chaque coté des arbres se sont les nôtres heureux





C'est vrai que pour la neige il y en a. Sur pistes il y a 2 mètres voir plus par endroit et en HP si on s'enfonce (au dessus de genoux) avec les skis c'est quasi impossible a sortir.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
benji2000
Posté à 20h25 le 04/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Attention: le domaine HP restent encore très instable sur domaine skiable Isola 2000 (Risque 4 sur 5)

Aujourd'hui: Avalanche à Auron en secteur HP

De (très) grosses plaques peuvent partir juste au passage des skis sur plusieurs secteurs. On peut le voir sur la webcam la coulée du P.I.D.A. de ce matin sur le secteur Merlier.


Attention à tous demain même si très tentant. Veut mieux s'abstenir...:ola:

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 20h05 le 05/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Belle sortie de 10h à 13h aujourd’hui
Excellente neige avec une fine couche de 5 à 10cms de poudre sur les pistes damé
Secteur St Sauveur le meilleur,Lou Mesclun haut nickel,Gypaètes fermé,verps et Calada extra.
Côté Pelevos Sapin ,Mélèzes et Avenue très bon
Sierra caca heureux,Lombarde pas envie au vu du temps de rester 1/4h a me geler sur cette belle et vielle trapanelleheureux
Bonne visibilité jusque vers 12h30
Neige fine toute la journée la c un peu plus gros.
Demain s’annonce très sympa avec de belles éclaircies et une belle couche de peuf,bon la soirée s’annonce plus difficile pour notre ami Parisien:pirate:,mais exceptionnellement je supporterais la même équipe que lui:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h13 le 05/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Attention: le domaine HP restent encore très instable sur domaine skiable Isola 2000 (Risque 4 sur 5)

Aujourd'hui: Avalanche à Auron en secteur HP

De (très) grosses plaques peuvent partir juste au passage des skis sur plusieurs secteurs. On peut le voir sur la webcam la coulée du P.I.D.A. de ce matin sur le secteur Merlier.


Attention à tous demain même si très tentant. Veut mieux s'abstenir...:ola:


Tout à fait ,c impressionnant à l’arrivée De Merlier à droite ils ont tout fait peter sur Gypaète et tout laissé en l’etat,avec des branches des amas énormes de neige,on se rends compte qu’on est pas grand chose quand on voit ça et des fois quand on hésite ,Bin vaut mieux rester sur les pistes surtout quand le risque est de 4/5.

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 20h21 le 05/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Attention: le domaine HP restent encore très instable sur domaine skiable Isola 2000 (Risque 4 sur 5)

Aujourd'hui: Avalanche à Auron en secteur HP

De (très) grosses plaques peuvent partir juste au passage des skis sur plusieurs secteurs. On peut le voir sur la webcam la coulée du P.I.D.A. de ce matin sur le secteur Merlier.


Attention à tous demain même si très tentant. Veut mieux s'abstenir...:ola:


Tout à fait ,c impressionnant à l’arrivée De Merlier à droite ils ont tout fait peter sur Gypaète et tout laissé en l’etat,avec des branches des amas énormes de neige,on se rends compte qu’on est pas grand chose quand on voit ça et des fois quand on hésite ,Bin vaut mieux rester sur les pistes surtout quand le risque est de 4/5.


Je suis pas passé aujourd'hui sur merlier car j'ai tout simplement pas skié (malade, couché toute l'après-midi triste). Je passe voir demain normalement (si je le peux) mais la oui ca doit être vraiment un beau bordel et il va falloir du temps pour tout dégager.
C'est pour cela que si c'est fermé c'est pas pour rien. Blanchon est encore fermé demain a cause du risque beaucoup de fort d'avalanche. Comme dans les bois ou on se sent en sécurité mais pas du tout....

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
Page 628 sur 773 | < 1 2 3... 626 627 628 629 630... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM