Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 629
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 629 sur 773 | < 1 2 3... 627 628 629 630 631... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h08 le 05/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Un bon +20{cmsheureux) voir plus et ça continue gentiment :alien:
Enfin gentiment :reflechie:façon de parler:face:



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h22 le 06/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


De retour de 4h non stop, à mon âge c énorme heureux,

Ma femme (1an d’ecart ) bien plus jeune(pas con le Yulilol) est reparti skier avec « un collègue » à moi d’une trentaine d’années, beau brun ténébreux :reflechie:,rencontré en boite hier soir, donc confiance absolue(son prenom c Pitch:reflechie:,pas,commun ,mais ca m’a donné confiance.)

Neige extra ,

Hp top(bon ok bord de pistes ou coupes sympa sans risques)
50 :reflechie:60 sais pas peut-être plus , peut-être moins ,c vraiment plus le sujet pour cet hiver,c qui est sur c que dès que tu sors des pistes côté St Sauveur tu as de la neige au dessus des genoux,le top quand pas tracés et aujourd’hui plein de possibilités(rare pour être honnête souvent tu te demandes pas possible ils ont skiés la nuit?) de faire sa trace,après même au milieu des traces ca passe tout seul.
Bon c assez épuisant quand même cette histoire et tes content de reprendre les pistes damé et de tortiller des fesses avec les skis qui font pareils heureux

Le hp à gauche du départ du tsk de l’ane :suspect:,top,de la pente pas de trace et 60 de peuf,faut qd même de l’elan malgré la pente,mais bon c sympa .

Content des commentaires sur les stations alentours :ola:
Viva la Vida
Viva Isola.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h48 le 06/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Du monde (surtout sur le font de neige et tant mieux :alien: et surtout vivement qu’il le refasserire)
De la neige ,du soleil,



Merci qui:reflechie:

Ça fini par un i?



Merci Yuliheureux

Estrosi,Ciotti et tutti quanti heureux,perdu:reflechie:

Perso j’y suis pour rien:basketball:,pour le reste :reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h22 le 06/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end.












Bye,
A l’année prochaine.

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 10h13 le 08/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Journée top hier poudreuse et soleil :ola:. J'ai profité de mon jour de repos pour skier toute la journée et c'était sans regret.
Une neige top sur tous les secteurs sur les pistes et certains HP. on peut quand même constater que le secteur sud (Combe Grosse) prend le soleil assez fort. Hier soir a 16h40, la voiture affichait +3°C.
Il y a quand même beaucoup de neige par endroit donc pas si simple en HP quand on a jusqu'au genoux :.
Aujourd'hui ouverture de Gypaète et Super Vallon. Je vous conseille d'en profitez un max au vue du bordel que ca a été a faire...surprised










Gypaete et merlier hierheureux






benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 21h40 le 12/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Avec ces intempéries, quoi que vu ce qu'il est tombé je m'attendais a pire, nous nous sommes retrouvé bloqué toujours au même endroit deux kilomètre apres St Sauveur sur Tinée. Il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose d'efficace a cet endroit. L'autre surprise c'est la neige qui faisait son apparition relativement bas. A mon avis des 1000m. Avec toute cette neige les artificiers avaient pas mal de travail. Sur la route des le matin pour la sécuriser puis en milieu de matinée sécuriser l'autre versant de la route avec le catex Lombarde. Le domaine quand a lui a ouvert progressivement comme le secteur St Sauveur et Lombarde. Neige tres légère en début d'après midi puis plus lourde en milieu d'après midi avec ce léger redoux et la couverture nuageuse qui a suivie n'a pas du aider.



Petite attente au niveau du Chastellar pour purge des couloirs de l'autre coté du chastillon



Belle coulée sous Pignals au niveau de la piste St Sauveur. Un canon a pris cher d'ailleurs





Les hauteurs de neige sont surprenantes par endroit. Par exemple pour les panneaux il faut presque se baisser pour les lires







Le socle du bouquetin a disparu





Et le Ilove on ne sait pas quoi Mr.Green





Isola forever
cantaloupe
Posté à 12h17 le 14/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
Avec ces intempéries, quoi que vu ce qu'il est tombé je m'attendais a pire, nous nous sommes retrouvé bloqué toujours au même endroit deux kilomètre apres St Sauveur sur Tinée. Il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose d'efficace a cet endroit.


Ca peut venir de partout
Tant que tout n'est pas "coiffé, ça peut être dangereux

J'aurais pas aimé être en-dessous à St Jean
http://www.nicematin.com/info-trafic/apres-leboulement-la-route-de-la-vesubie-coupee-pendant-une-semaine-214899

pitchoune06
Posté à 22h17 le 14/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation cantaloupe a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Avec ces intempéries, quoi que vu ce qu'il est tombé je m'attendais a pire, nous nous sommes retrouvé bloqué toujours au même endroit deux kilomètre apres St Sauveur sur Tinée. Il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose d'efficace a cet endroit.


Ca peut venir de partout
Tant que tout n'est pas "coiffé, ça peut être dangereux

J'aurais pas aimé être en-dessous à St Jean
http://www.nicematin.com/info-trafic/apres-leboulement-la-route-de-la-vesubie-coupee-pendant-une-semaine-214899


C'est sûr que ca peut venir de partout mais a cet endroit là c'est récurent, et les filets pour les gros blocs ca ne sert pas a grand chose, surtout avec de petits maillons comme ceux là.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 22h52 le 14/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Petite escapade de milieu de semaine direction le Chalet Marano et plus particulièrement son restaurant le 2.25. La qualité de la restauration est à l'image de l'établissement. Le plus surprenant est probablement apres avoir franchie le seuil de l'établissement, de toucher le sol en simili parquet qui n'est autre que de la moquette. Nous avons pris la carte. Pour ma part volaille traité comme un boudin blanc, cœur de foie gras et son gratin montagnard et fondue au chocolat en dessert le tout accompagné d'une eau gazeuse maison et d'un petit rosé



















Isola forever
cantaloupe
Posté à 08h14 le 15/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


.
Vous avez 8 mois pour trouver



Page 629 sur 773 | < 1 2 3... 627 628 629 630 631... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM