Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| Un bon +20{cms ) voir plus et ça continue gentiment
Enfin gentiment façon de parler
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| De retour de 4h non stop, à mon âge c énorme ,
Ma femme (1an d’ecart ) bien plus jeune(pas con le Yuli ) est reparti skier avec « un collègue » à moi d’une trentaine d’années, beau brun ténébreux ,rencontré en boite hier soir, donc confiance absolue(son prenom c Pitch ,pas,commun ,mais ca m’a donné confiance.)
Neige extra ,
Hp top(bon ok bord de pistes ou coupes sympa sans risques)
50 60 sais pas peut-être plus , peut-être moins ,c vraiment plus le sujet pour cet hiver,c qui est sur c que dès que tu sors des pistes côté St Sauveur tu as de la neige au dessus des genoux,le top quand pas tracés et aujourd’hui plein de possibilités(rare pour être honnête souvent tu te demandes pas possible ils ont skiés la nuit?) de faire sa trace,après même au milieu des traces ca passe tout seul.
Bon c assez épuisant quand même cette histoire et tes content de reprendre les pistes damé et de tortiller des fesses avec les skis qui font pareils
Le hp à gauche du départ du tsk de l’ane ,top,de la pente pas de trace et 60 de peuf,faut qd même de l’elan malgré la pente,mais bon c sympa .
Content des commentaires sur les stations alentours
Viva la Vida
Viva Isola.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Du monde (surtout sur le font de neige et tant mieux et surtout vivement qu’il le refasse )
De la neige ,du soleil,
Merci qui
Ça fini par un i?
Merci Yuli
Estrosi,Ciotti et tutti quanti ,perdu
Perso j’y suis pour rien ,pour le reste
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end.
Bye,
A l’année prochaine.
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| Journée top hier poudreuse et soleil . J'ai profité de mon jour de repos pour skier toute la journée et c'était sans regret.
Une neige top sur tous les secteurs sur les pistes et certains HP. on peut quand même constater que le secteur sud (Combe Grosse) prend le soleil assez fort. Hier soir a 16h40, la voiture affichait +3°C.
Il y a quand même beaucoup de neige par endroit donc pas si simple en HP quand on a jusqu'au genoux :.
Aujourd'hui ouverture de Gypaète et Super Vallon. Je vous conseille d'en profitez un max au vue du bordel que ca a été a faire...
Gypaete et merlier hier
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| |
cantaloupe
|
|
| pitchoune06 a écrit:Avec ces intempéries, quoi que vu ce qu'il est tombé je m'attendais a pire, nous nous sommes retrouvé bloqué toujours au même endroit deux kilomètre apres St Sauveur sur Tinée. Il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose d'efficace a cet endroit.
Ca peut venir de partout
Tant que tout n'est pas "coiffé, ça peut être dangereux
J'aurais pas aimé être en-dessous à St Jean
http://www.nicematin.com/info-trafic/apres-leboulement-la-route-de-la-vesubie-coupee-pendant-une-semaine-214899
|
pitchoune06
|
|
| cantaloupe a écrit: pitchoune06 a écrit:Avec ces intempéries, quoi que vu ce qu'il est tombé je m'attendais a pire, nous nous sommes retrouvé bloqué toujours au même endroit deux kilomètre apres St Sauveur sur Tinée. Il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose d'efficace a cet endroit.
Ca peut venir de partout
Tant que tout n'est pas "coiffé, ça peut être dangereux
J'aurais pas aimé être en-dessous à St Jean
http://www.nicematin.com/info-trafic/apres-leboulement-la-route-de-la-vesubie-coupee-pendant-une-semaine-214899
C'est sûr que ca peut venir de partout mais a cet endroit là c'est récurent, et les filets pour les gros blocs ca ne sert pas a grand chose, surtout avec de petits maillons comme ceux là.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| |
cantaloupe
|
|
| .
Vous avez 8 mois pour trouver
|