Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 631
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 631 sur 773 | < 1 2 3... 629 630 631 632 633... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 19h08 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation osol a écrit:
oui ok ça c'est une réponse..plustot que d'aboyerMr.Green


Le problème reste, et pour toutes les stations de ski, la clientèle.
On pourra faire toute la sensibilisation que tu veux que ce soit en caisse ou sur les pistes, pour certains tant que ça leur arrive pas et ils ne vont pas te croiretriste...

Après il est sur qu'une petite sortie dans la poudreuse c'est excellent mais faut connaitre le secteur (plaques à vent, couloirs à risques, l'épaisseur de neige pour les blocs en dessous etc...) et surtout adapter son HP a son niveau si on en fait.heureux
Le plus important reste de partir équipé avec un minimum d'outils. De plus que maintenant le Recco est de plus en plus intégré dans les vestes, pantalons et les chaussures.
Je l'ai deja dis mais je pars toujours avec le Recco et une radio (talkie) au minimum.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 19h43 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation osol a écrit:
Oui pas mal par contre le coup de déclencher les plaques à ski..j.espere que c'était pour les images..mdrMr.Green


Pourquoi tu es pisteur? Le gars ca fait plus de 30 ans qui fait ce métier il le connaît bien c'est pas un débutant Wink Là tu nous refais le coup du point d'encrage.


Et puis même dans le pire des cas, ils ont tout avec eux (ARVA, pelle, sondes, radio, sac AirBag) que nous on a pas.

oui comme le guide qui à embarqué ses clients à Estenc 30 ans aussi de métierstriste
désolé, renseigne toi, on déclanche pas en skiant! aprés que certaines stations prennent des libertés c'est leur problmeMr.Green
quand au point d'encrage effectivement j'avais tord..je pensais à encrage sur poteau de RM


Qu'est ce que tu vas comparer avec le guide a Estenc. Le guide n'était même pas du coin. Il n'a même pas pris la peine de se renseigner avant de partir auprés de la personne qui tenait le gite. A ce niveau là c'est de l'inconscience. Tu devrais te renseigner sur ce qui l'attend car là il va payer cher son erreur Tu penses vraiment que la station prends des libertés? En cas d'accident qui irait on chercher? Ca retomberait uniquement sur le pisteur? Et comme c'est pas légal on le filme et on diffuse tout comme pour le point d'encrage. Normal quoi.


Isola forever
osol
Posté à 19h52 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Pourquoi avant de diffuser tu consultes un juriste pour savoir si c'est légal mdr.. Tu ne fais que reporter ce que l'on te dit, après que dans cette partie on ne soit pas en " déclenchement " mais plutôt en phase pour tester le manteau ce n'est pas le même discours....Ni le même objectif,après tu n.empechera jamais des types à faire les Guignols devant une nana et à mon avis c'est plutôt ça Mr.GreenMr.Greenj malgré leur 30 ans d'expériences

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 20h47 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Juste pour récupérer le topic que l’autre fada nous a pourri pour vendre sa daube.

La discussion m’intéressait heureux

À bientôt :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 20h51 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Entièrement d’accorr Avec toi, discussion bien plus interresantes que ces conneries , a moins qu’il fasse un « prêt » de plusieurs millions pour construire des rms Yo
En tout cas ça sent le fake gros comme une PB 600 heureux:peur:

pitchoune06
Posté à 21h00 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:
Pourquoi avant de diffuser tu consultes un juriste pour savoir si c'est légal mdr.. Tu ne fais que reporter ce que l'on te dit, après que dans cette partie on ne soit pas en " déclenchement " mais plutôt en phase pour tester le manteau ce n'est pas le même discours....Ni le même objectif,après tu n.empechera jamais des types à faire les Guignols devant une nana et à mon avis c'est plutôt ça Mr.GreenMr.Greenj malgré leur 30 ans d'expériences


Mais qui te parles de consulter un juriste? Cassandri en a consulté un avant d'écrire son bouquin? Va falloir que je t'envoie une autre video pour te prouver que tu as de nouveau tord tout comme pour le point d'encrage? Tu vas me dire aussi que c'est pour épater la galerie Mr.Green

Isola forever
osol
Posté à 21h07 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


bon aller j'en ai marre..pense ce que tu veux, je m'en contre-fiche, je te dis et répète que l'on ne déclanche pas une plaque à ski sauf par accident, prouve moi donc le contraire j'attendslol
pour le point d'encrage, j'ai dit plus haut que j'assumais mon erreur, il s'agissait à l'épôque parfois d'utiliser les pylones de RM ce qui est interdit (à l'époque d'ailleurs Pistol me l'avais confirmé) car cela se faisait dans certaines stations Audibergue pour pas les nommer (j'ai employé le passé) et donc que j'avais confondu avec les Mélèzes:peur:

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 21h44 le 15/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Et là c'est par accident?



Isola forever
pistol
Posté à 06h49 le 16/03/18 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Pas la peine de se prendre le chou pour ça ...
le problème, c'est que vous avez raison tous les 2
pratiquement tous les pisteurs l'ont deja fait, de même qu'une bonne partie des montagnards, moi le premier ... la dangerosité dépend grandement de l'endroit ou c'est fait . pas pareil si c'est pour déclencher un talus ou si c'est pour déclencher un couloir ...
mais la vrai question c'est l'impact des images sur un public pas forcement averti.... et ça peut être catastrophique
il y a des choses que les pros font, et qu'il vaut mieux ne pas montrer

pitchoune06
Posté à 15h46 le 16/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation pistol a écrit:
Pas la peine de se prendre le chou pour ça ...
le problème, c'est que vous avez raison tous les 2
pratiquement tous les pisteurs l'ont deja fait, de même qu'une bonne partie des montagnards, moi le premier ... la dangerosité dépend grandement de l'endroit ou c'est fait . pas pareil si c'est pour déclencher un talus ou si c'est pour déclencher un couloir ...
mais la vrai question c'est l'impact des images sur un public pas forcement averti.... et ça peut être catastrophique
il y a des choses que les pros font, et qu'il vaut mieux ne pas montrer


Ta reponse me fait un peu penser a la chanson de Celine Dion sur Superman.triste

Isola forever
Page 631 sur 773 | < 1 2 3... 629 630 631 632 633... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM