Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 636
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 636 sur 773 | < 1 2 3... 634 635 636 637 638... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 18h11 le 08/04/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Lundi dernier au moisn 5 AR de dragon 06 dans la vallon de terre rouge et dès 10h du matin.


Ca m'étonne même pas. Tout le monde veut y aller alors qu'avec le beau temps alors que c'est très dangereux en ce moment. Le manteau neigeux est trop transformé et instable. Sinon faut le faire en partant très tôt le matin mais c'est gelé.
Pour te dire, je suis monté à Sistron mais c'était pas mon premier souhait. Je voulais aller en haut de la Cime Méné mais j'ai renoncé sinon j'en sortais pas je pensetriste. Rien que lors de la montée vendredi soir, j'ai entendu 3 avalanches dont une que j'ai vu partir (naturellement) des crêtes de Pignals.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 07h13 le 09/04/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Encore un peu de monde ce week-end ce week-end sur les pistes. Les conditions restent correcte et pourtant samedi dernier j'ai passé la matinée avec le club back to back sur Petit Parc donc je n'ai vraiment eu l'occasion de profiter que l'apres midi. Alors certes il s'agissait de neige de printemps mais les conditions restent très bonne, et avec des skis un peu large voir en snow ou en snowscoot c'est un régal. A noter a ce sujet que nos amis snowsscooter dont Alex 06 (ca aurait été bien qu'il en parle) on pris en charge un moniteur ESF pour le former a cette discipline. Donc il est fort possible que des la saison prochaine, l'ESF d'Isola 2000 soit l'une des rares stations a proposer ce genre de cours.

Les nouveaux dossards de Back to Back: ils mettent en avancent leurs médailles aux JO. Ils ont tous participés a cette compétition amicale entre parents, enfants et entraineurs sur Petit Parc qui s'est terminé par un barbecue avant la remise des prix

Ici Francois Olivier qui s'est retrouvé en final contre Sebastient Bletry: les deux entraineurs de Tony et Julia



Après l'effort le réconfort comme on dit



Le soir c'est dans une salle Mercière comble que la commune d'Isola honorait ses champions (Olympique et autres) en fait tous ceux qui avaient gagné une compétition nationale ou internationale. Mathieu Faivre qui ne pouvait pas être présent c'est adressé a sa commune qui le soutient avec ferveur via visio conférence



Les participants aux JO se sont vu remettre la médaille de la commune



Hier s'est déroulé la folle furieuse. 5k de parcours avec des épreuves a franchir. Parcours modifié en raison de la météo qui s'est déroulé du front de neige jusqu'à valette en passant par le circuit de glace. Les départs se faisaient par vague. La première vague a partir a eu l'occasion de participer a un échauffement avec comme coach une championne olympique. Quelques une des épreuves dont les coureurs avaient droit































Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h34 le 13/04/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Dernier week-end de la saison. Déjà la semaine passé les hauteurs de neige étaient encore importante (cherchez l'entrée de l'immeuble)



Et avec ce qui est tombé en plus ces derniers jours (photo P. Bastanti)



Je rappel que la RM97 est fermée pour purge des couloirs et devrait rouvrir dans la journée



Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h43 le 13/04/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Attention également route de la Tinée fermée au niveau de Marie. Déviation par le col St Martin via la vésubie. A suivre!

Isola forever
pitchoune06
Posté à 10h29 le 13/04/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Réouverture annoncée à 10h45.

Isola forever
mika
Posté à 18h05 le 13/04/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Réouverture de la route au niveau de Marie dans la tinée

benji2000
Posté à 19h53 le 14/04/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Ca y est triste. C'était la dernière aujourd'hui pour moi sur Isola 2000.
Maintenant la saison de la rando va pouvoir commencer à plein temps :ola::ola:. Peut-être que j'en croiserai certains :reflechie:
Au vue des quantité de neige, ça va durer un peu je pense.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
quentinus
Posté à 23h32 le 14/04/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Demain j’arrive heureux

Sistron et Grande Combe sont fermés depuis longtemps ? Et pour quelles raison ? Dommage pour moi :( mais ça prévoit quand même une bonne journée !!

Valberg forever heureux
benji2000
Posté à 10h46 le 15/04/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation quentinus a écrit:
Demain j’arrive heureux

Sistron et Grande Combe sont fermés depuis longtemps ? Et pour quelles raison ? Dommage pour moi :( mais ça prévoit quand même une bonne journée !!



Grande combe oui ca fait longtemps pour un pb et maintenant a cause d'avalanche. Idem pour Merlier et Plateau risque d'avalanche. Sistron, je crois depuis les grosses dernières chutes de neige. Sinon les conditions sur pistes ne sont pas mauvaise du tout.

Après si tu en fais Sistron et Grande Combe, ça se monte bien en ski de rando. je vais le faire le WE prochain si la météo le permet.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
quentinus
Posté à 12h02 le 15/04/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Malheureusement neige glacée et grand vent... et il neige... dommage...

Merci pour tes infos en tout cas !!

Valberg forever heureux
Page 636 sur 773 | < 1 2 3... 634 635 636 637 638... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM