Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 634
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 634 sur 773 | < 1 2 3... 632 633 634 635 636... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 23h39 le 26/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation pitchoune06 a écrit:
[citer=cantaloupe]
On va regretter tes photos. Bonne continuation.


Mai sa n'empêche pas que je vais continuer sur Isola 2000 mais je vais plus tourner en Isola 2000 et Auron je pense. Apres je vais faire pas mal de rando je pense aussi sur Le Boréon, Casterino, St Dalmas le Selvage.
La pour ceux qui sont dans la station vous allez me voir souvent je pense car je pense monter quasiment tous les WE Avril/Mai après la fermeture de la station et jusqu'a ce que la neige sera la je pense :ola:.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
cantaloupe
Posté à 12h11 le 27/03/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation benji2000 a écrit:


En ce qui me concerne, c'était ma dernière saison en temps que saisonnier à Isola 2000. Pour ma part ca aura été une très belle aventure, 2 magnifiques saisons même si le temps n'a pas été toujours de la partie. Je souhaite à tous ceux qui voudraient le faire, de le faire sans hésiter vous ne le regretterez pas heureux
Je pars pour de nouvelles aventures (toujours dans les AM) qui me permettra pas de reprendre ma place triste.


Et les saisons, on s'en souvient toute sa vie
Par contre, une année dans un bureau, un peu moins

Regarde ton contrat si tu n'as pas une clause de confidentialité, sinon tu peux maintenant nous le dire
Les saisonniers ont des prix sur les forfaits ou c'est un client comme un autre ?

benji2000
Posté à 21h55 le 27/03/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation cantaloupe a écrit:
Citation benji2000 a écrit:


En ce qui me concerne, c'était ma dernière saison en temps que saisonnier à Isola 2000. Pour ma part ca aura été une très belle aventure, 2 magnifiques saisons même si le temps n'a pas été toujours de la partie. Je souhaite à tous ceux qui voudraient le faire, de le faire sans hésiter vous ne le regretterez pas heureux
Je pars pour de nouvelles aventures (toujours dans les AM) qui me permettra pas de reprendre ma place triste.


Et les saisons, on s'en souvient toute sa vie
Par contre, une année dans un bureau, un peu moins

Regarde ton contrat si tu n'as pas une clause de confidentialité, sinon tu peux maintenant nous le dire
Les saisonniers ont des prix sur les forfaits ou c'est un client comme un autre ?


Et oui c'est inoubliable et ca fait de superbe souvenir heureux
Et ça sera mon cas, je pars travailler dans des bureaux à partir du 14 mai. La montagne me manquera tristetristetriste. Mais s'il y a encore de la neige, ca sera l'occasion de remonter faire de la rando :ola:
Je n'en rajouterai pas plus que ce que j'ai deja pu dire même si je pars.
Après attention, il ne faut pas confondre staff domaine skiable (les vestes noir et bleu avec noté Station Nice Côte d'Azur, Staff domaine skiable et le logo Isola 2000) et les autres (hostellerie, restauration, loc de ski etc...).

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 07h04 le 30/03/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Programme relativement chargé concernant ce week-end sur la station d'Isola 2000 qui accueillera pour deux jours (samedi et dimanche) l'Ice Dj Festival. Les hostilités débuteront demain à 13h sur le front de neige avec Mike Panama aux platines le même qui les avait débutés au Palais Nikaia pour le lancement de la saison. l'Ice DJ Festival à Isola 2000 s'offre cette année en prime, en plus, en bonus et totalement gratuitement le show de The Shoes. A cela s'ajoute le Waterslide et la chasse aux œufs pour le dimanche de Pâques. Et des Mardi gros changement sur le front de neige! Wink

Isola forever
benji2000
Posté à 15h19 le 02/04/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


On ne pourra pas dire que le WE était pourri. Grand soleil dimanche et pas trop froid. Bref de bonnes conditions sur le secteur nord. Et encore, je suis monté à lombarde samedi après midi, c'est pas mal.
Je suis allé au spectacle à la salle mercière le soir. C'était génial, on a bien ri, on a passé une super soirée.
Pour ma part le WE s'est arrêté dimanche a 14h a cause d'une chute. Bilan: retour a l'appart et couché toute l'aprem tristetriste
Ca ne m'a pas empêché de prendre quelques photos avant










D'autres photos (peu fréquentes) à venir le WE prochain, je ne vous en dis pas plus Wink

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
cantaloupe
Posté à 18h01 le 02/04/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice



Profite encore : J-13

Faudra être prudent en rando vu ce qu'il est tombé et le redoux
Dans le milieu, tout le monde connaissait le Dr CAUCHY, pro de chez pro et plus que prudent
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/04/02/chamonix-une-personne-decede-dans-une-avalanche

Nouveau directeur (M DESENS), nouvelle formule : "il ne faut pas dégrader le produit"
Après une longue réflexion, il a pas tort Mr.Green




pitchoune06
Posté à 07h18 le 03/04/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Samedi et dimanche les conditions étaient très bonnes, hier on est vraiment passé en mode printemps tant niveau températures que qualité de la neige. Dimanche 8 avril ce sera la folle furieuse, a priori pour une première édition les organisateurs sont très surpris du nombre d'inscrits surtout par rapport au cout de l'inscription. Il s'agit d'une sorte de Mud Day hivernal qui se déroulera sur le front de neige et sur Lombarde avec domaine ouvert aux skieurs ce qui implique de gros travaux préparatoires a la fois pour l'équipe de damage mais également pour les pisteurs.



http://obstacle.fr/courses/la-folle-furieuse-isola-snow-edition/

Isola forever
mika
Posté à 11h02 le 04/04/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Je sors de mon silence pour ce week-end de Paques ou l'hiver et le printemps se sont livrés une bataille avec des conditions météo qui ont beaucoup variées tout le week-end. Beaucoup de monde en station mais peu à l'ice dj festival. les 2 parkings plein à craquer et les gens garés un peu n'importe où. Les quantités de neige sont encore impressionantes pour la saison. et on peut trouver encore quelques petite zones avec de la neige fraiche entre les arbres. Sur les pistes c'était très bon samedi et dimanche et de printemps lundi Dommage que le manque de personnel a contraind à fermer grande combe et à diminuer le plan de damage. Sur ce dernier point justement je trouve que le station ne communique pas assez bien sur l'état des pistes rouge. Hormis mélèzes qui est bien indiqués on retrouve des débutants ou des skieurs intermédiaires en galère sur Calada, Merlier, Cloutas ou encore Gypaète. Ces même skieurs qui si la piste avait été signalée au début comme non damée ne s'y serait peut-être pas aventuré ! Super Vallon damée disposait de la meilleire neige c'est pas la première fois que je le remarque en fin de saison d'ailleurs. Première fois que je réside au hameau et je trouve ce coin vachement plus sympa et intimiste que l'architecture du front de neige. En plus mon guide local avait plein de petit plans sympa pour rejoindre les pistes facilement. ça manque juste d'un peu de place de parking. Wink Merci aux équipes d'isola 2000 d'avoir aussi bien entretenu le domaine cette saison encore et de nous avoir
offert Gypaète qui est un vrai petit bijou redonnant un bel élan au secteur de Merlier. Pourvu que ce genre d'investissement continue !
On était aussi avec Pitchoune au spectacle benji. on s'est forcément croisé Razz




















benji2000
Posté à 13h40 le 04/04/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:

Merci aux équipes d'isola 2000 d'avoir aussi bien entretenu le domaine cette saison encore et de nous avoir
offert Gypaète qui est un vrai petit bijou redonnant un bel élan au secteur de Merlier. Pourvu que ce genre d'investissement continue !


Merci à toi même si je suis pas dans le service que tu parles, ça fait plaisir a entendre. Même si la météo n'a pas toujours été de la partie. Mais je pense quand même que la saison a été réussi.

Citation mika a écrit:

On était aussi avec Pitchoune au spectacle benji. on s'est forcément croisé Razz


Oui on a du se croiser heureux . J'étais dans la partie de droite devant. On était plusieurs de la SEM

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 06h36 le 06/04/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Petite promo sur les forfaits en cette fin de saison. Bientôt la fin triste



Isola forever
Page 634 sur 773 | < 1 2 3... 632 633 634 635 636... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM