Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 645
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 645 sur 773 | < 1 2 3... 643 644 645 646 647... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h55 le 21/08/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Comme vous l'avez peut être vu, la station d'Isola 2000 accueillait ce week-end une animation autour des Drones. On pouvait bénéficier d'une initiation de pilotage de ces appareils sur une aire aménagé avec des portes et sécurisé par des filets sur une partie du front de neige. Un autre atelier permettait d'effectuer un survol de la station en vue immersive, l'appareille étant piloté cette fois par un professionnel. Face au succès de la manifestation, celle ci devrait être renouvelé cet hiver. Toutefois l'organisation samedi n'était pas tout a fait au point. En effet, alors qu'il fallait s'inscrire pour participer a cet événement à une tranche horaire donné, les organisateurs laissaient passer tout le monde entrainant ainsi une attente importante (40 minutes!). De plus les touristes qui arrivaient en vacances n'étaient pas du tout au courant de cet manifestation. De ce fait, et en réponse a Osol sur un autre topic, les réseaux sociaux c'est bien mais il faudrait également communiqué de façon a ceux qui n'y ont pas accès soit au courant des manifestations. Heureusement que le traditionnel pot d'accueil, qui a lieu chaque Dimanche matin, précédé de la présentation des activités était là pour informer les nouveaux arrivant. Dimanche les organisateurs avaient du prendre conscience de cela, puisque la priorité était donné a ceux qui avaient des billets, et durant les creux laissaient la place a ceux qui n'en avaient pas. Dans tous les cas il en ressort que les filles mais également les Licornes heureux sont beaucoup plus douées au pilotage que les garçons Wink. Enfin les enfants avec leur petit tour de tête ne peuvent pas participer à cette manifestation, le masque VR ne s'adaptant pas a leur morphologie.



Isola forever
laurent
Posté à 10h03 le 21/08/18 | Permalien
Inscrit le: 05/02/2014
Messages: 22
Localisation:

Je m'etais inscrit pour samedi et aucun creneau n'etait donne par le site de reservation, indiquant juste que l'evenement etait de samedi 10h a dimanche dans la soiree.

Je n'ai pas trouve l'attente insupportable. On est arrive vers 11h30, et il y a eu une pause. On en a profite pour aller manger (a l'Avalanche, je recommande !) et on est revenu. Je suis passe rapidement au final. Mais j'ai peut-etre plus de patience que la moyenne heureux

En tout cas c'etait bien amusant quoique beaucoup trop court. J'ai reussi a passer sous les deux premieres arches, mais la troisieme m'a ete fatale et paf le filet ! Ca m'a donne l'envie de reessayer plus longuement.

Merci a l'organisation :)

mika
Posté à 11h10 le 21/08/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Un peu d'accord avec Pitchoune l'orga aurait pu être mieux. si un peu plus de monde était arrivé d'un coup les 2 gars auraient été débordés et les touristes ne connaissant pas la station n'avait finalement pas vraiment la possibilité d'en profiter "offciciellement" car ils n'avaient pas été bien informés. Sinon ça reste une activité ludique et sympa. Merci à la commune d'isola d'avoir financé cet évènement et il est certains que la seconde édition si elle a lieu sera top.

Je posterai 2-3 photos du week-end ce soir. Pour les photos de drône altitude il y en a plein sur la page facebook d'i2000 qui est extrèmement bien animé depuis l'arrivée de Cécile bravo.

On s'est forcément croisé Laurent on a mangé à l'avalanche samedi vers 13h (chapeau bas sur le service et le repas vous êtes au top) et on été sur le stand drone juste après.


yuli06
Posté à 18h18 le 21/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Un article de NM sympa sur cette manifestation qui sort de l’ordinaire et qui d’apres Vos dires a attiré du monde,tant mieux super initiative.
Sinon l’avalanche l’hiver c’est très bien, content qu’il soit Ouvert l’ete,
si j’ai le temps en octobre novembre prochain lors de journées bricolage j’irai rajouter un 06 à la fin de leur panneau en bois de devanture :pirate:



Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 09h34 le 22/08/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


le col de la lombarde en plein été avec beaucoup de monde qui se gare là pour s'arrêter au camion sandwich ou pour partir en randonnée



Chamois Chapland depuis le sentier des italiens :



Ce sentier facile et accessible à tous a été entièrement aménagé sur sa partie centrale en sentier ludique type jeu de piste autour de la faune, la flore et de l'histoire locale avec visite d'un bunker en prime. un bon moyen pour faire balader les enfants. livret du jeu de piste à récupérer à l'OT !







cantaloupe
Posté à 13h15 le 22/08/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice




Mon rêve : me promener, randonner, skier et être survolé par des centaines de drones



yuli06
Posté à 15h00 le 22/08/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:


Mon rêve : me promener, randonner, skier et être survolé par des centaines de drones



C’est pas tous les jours Cantal oups,mais je suis totalement d’accord avec toi.

C’est Bzzzzzz dans le ciel( en fait souvent à 50 mètres de ta tête) ,c’est un enfer.
On est juste au début d’une histoire qui sans réglementation hyper mégà strict deviendrait un enfer.
La réglementation arrivera (ok il en existe une basique ) après deux,trois gros scandales comme toujours.

Viva La Vida
Viva Isola
laurent
Posté à 17h04 le 22/08/18 | Permalien
Inscrit le: 05/02/2014
Messages: 22
Localisation:

Citation mika a écrit:
On s'est forcément croisé Laurent on a mangé à l'avalanche samedi vers 13h (chapeau bas sur le service et le repas vous êtes au top) et on été sur le stand drone juste après.

Decidement on passe notre temps a se croiser sans le savoir !

J'etais dehors avec ma compagne (blonde cheveu court) et le serveur m'a apporte une crepe avec une bougie pour feter mes 50 ans. Moche. Mr.Green Derriere nous il y avait une bande de jeunes VTTistes.

On arrivera bien a se parler en direct un jour...

osol
Posté à 16h50 le 24/08/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


allez encore un coup de Gueule!!:peur: se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce paysNeutral aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc! un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les OragesMr.Green

Hasta la Vista
osol
Posté à 16h55 le 24/08/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
allez encore un coup de Gueule!!:peur: se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce paysNeutral aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc! un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les OragesMr.Green

a oup's j'oubliais le Chastillon qui te file ta chambre comme en hivers à 16h-17h arrivé fin de mat. ...à glander.. calamiteux, et vous rever de faire venir les Russes..suis plié en quatre :face:

Hasta la Vista
Page 645 sur 773 | < 1 2 3... 643 644 645 646 647... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM