Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| osol a écrit: osol a écrit:allez encore un coup de Gueule!! se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce pays aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les Orages
a oup's j'oubliais le Chastillon qui te file ta chambre comme en hivers à 16h-17h arrivé fin de mat. ...à glander.. calamiteux, et vous rever de faire venir les Russes..suis plié en quatre
Triste et très dommage ,
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| osol a écrit:allez encore un coup de Gueule!! se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce pays aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les Orages
C'est bien de le dire sur le forum mais tu es allé rallé à l'OT? Parce que eux ils ne viendront jamais prendre connaissances des remarques sur A06
Isola forever |
mika
|
|
| pitchoune06 a écrit: osol a écrit:allez encore un coup de Gueule!! se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce pays aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les Orages
C'est bien de le dire sur le forum mais tu es allé rallé à l'OT? Parce que eux ils ne viendront jamais prendre connaissances des remarques sur A06
Comme quoi en une semaine les choses changent beaucoup ! Allez faire le sentier des Italiens et prenez la chambre au marano seulement 100e la nuit à cette période. ça reste une somme mais là c'est haut de gamme.
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit: pitchoune06 a écrit: osol a écrit:allez encore un coup de Gueule!! se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce pays aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les Orages
Comme quoi en une semaine les choses changent beaucoup ! Allez faire le sentier des Italiens et prenez la chambre au marano seulement 100e la nuit à cette période. ça reste une somme mais là c'est haut de gamme.
En plus tu as le spa Ceci dit l'appart est a combien au New Chastillon?
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: mika a écrit: pitchoune06 a écrit: osol a écrit:allez encore un coup de Gueule!! se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce pays aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les Orages
Mika ,
Marano en cette période de basse saison(pour eux d’apres Le site web) est comme toute l’année en demi pension obligatoire , à 130€/ personnes soit 260€ l’a nuit à 2 avec ptit dej et repas du soir.
Je ne juge surtout pas du prix qui est très certainement justifié mais c’est pas 100€
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| oui bien sur que je l'ai fait remonter à l'OT..mais bon pour Chastillon tu es a 107 euro deux nuits, ok c'est pas cher..mais en plein été avoir une chambre à 16-17h le sentiment général c'est qu'en fait: Personne en a rien à foutre ..ça c'est la vérité..il est 19h30 et la pression est descendu
aprés c'est un coup de Gueule sur le coup! mais quand meme révélateur d'un Non-Professionalisme ..dommage
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
| osol a écrit:oui bien sur que je l'ai fait remonter à l'OT..mais bon pour Chastillon tu es a 107 euro deux nuits, ok c'est pas cher..mais en plein été avoir une chambre à 16-17h le sentiment général c'est qu'en fait: Personne en a rien à foutre ..ça c'est la vérité..il est 19h30 et la pression est descendu
aprés c'est un coup de Gueule sur le coup! mais quand meme révélateur d'un Non-Professionalisme ..dommage
Le prix franchement très honnête
16h/17h totalement anormal,tu sais où j’étais cet été,mega touristique, pour le studio dispo a 11h ,le premier hôtel à notre arrivée 13h ,deuxième hôtel avant notre départ attente jusq’a 15h ,mais dispo des structures ,mille excuses , si on les avaient avertis dispo avant, et un cocktail offert ,au départ bateau 4h de retard ,chambre rendu à 13h et dispo des douches etc..jusqu’au départ.
Dans les 2 cas le patron était là et jetait un œil sur tout,est ce le cas au Chastillon?.
Mes beaux parents(très beau surtout le beau père ) sont restés les 3 premières semaines d’aout( canicules Marseillaises oblige), à Isola.
A vol,d’oiseau tu vas dormir environ à 20metres d’ou Ils étaient
Franchement ils se sont régalés mais C’est vraiment du 14 juillet 15 août.la 3ème semaines c’etait Très très calme.
Ça n’excuse rien
Prends bien un grand bol d’air frais ici il fait encore 29º à Grasse .
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit: mika a écrit: pitchoune06 a écrit: osol a écrit:allez encore un coup de Gueule!! se décider au dernier moment d'un week-end en station, arriver pour s'apercevoir que le Club Hippique était fermé (pour ma belle fille) que l'accro-branche était fermé (coté famille) que la galerie était quasi-fermé à part Monique et Sherpa..et l'Avalanche heureusement..allez on se barre demain matin, on y arrivera jamais dans ce pays aucun intéret de rester à part aimer le tir à l'Arc un OT impuissant qui semble fataliste..ne vous étonnez pas de voir la fréquentation baisser, ou de mettre la responsabilité sur les Orages
Mika ,
Marano en cette période de basse saison(pour eux d’apres Le site web) est comme toute l’année en demi pension obligatoire , à 130€/ personnes soit 260€ l’a nuit à 2 avec ptit dej et repas du soir.
Je ne juge surtout pas du prix qui est très certainement justifié mais c’est pas 100€
je suis sur d'avoir vu 100€ sur le papier devant la porte samedi dernier j'étais avec Pitch. par contre il est vrai que l'on a pas fait attention si le prix était par personne (et en demi pension) mais on écrit quand même rarement le prix par personne
|
osol
|
|
| oui c'est par personne, l'interet du Chastillon c'est que tu as une kitchinette donc pas obligé d'aller au resto à 4 pendant 2 jours (du moins je n'ai pas les moyens en ce qui me concerne..)
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:oui c'est par personne, l'interet du Chastillon c'est que tu as une kitchinette donc pas obligé d'aller au resto à 4 pendant 2 jours (du moins je n'ai pas les moyens en ce qui me concerne..)
oui c'est sur sinon tu as aussi AirBnB on a fait ça la semaine dernière. le studio 4 personne 55€ les 2 nuits sur le front de neige.
|
|
|