Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 649
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 649 sur 773 | < 1 2 3... 647 648 649 650 651... 771 772 773 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 09h20 le 08/09/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


En effet, et vivement le nouveau plan des pistes.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
benji2000
Posté à 11h55 le 08/09/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation pitchoune06 a écrit:
Ca y est le nouveau site est en ligne. C'est assez sobre comme présentation et certains liens ne fonctionnent pas. Espérons que ce soit arrangé bien avant le début de saison


Ca n'a plus rien à voir. Je le trouve beaucoup mieux, plus clair et plus pratique heureux
Ils vont régler ce pb de liens assez vite je pense

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 15h59 le 08/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Ca y est le nouveau site est en ligne. C'est assez sobre comme présentation et certains liens ne fonctionnent pas. Espérons que ce soit arrangé bien avant le début de saison


Ca n'a plus rien à voir. Je le trouve beaucoup mieux, plus clair et plus pratique heureux
Ils vont régler ce pb de liens assez vite je pense


Merci pour l’info
Effectivement jolie,qqs bugs mais réussie

Vivement 30° de moins ,raz le bol:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 20h25 le 09/09/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Aujourd'hui, rando en direction de la cime de la Lombarde. Pour une fois, pas de pluie. La rando est assez sympatique bien que assez longue (15km) et un dénivelé assez important (1184m de D+).
Je suis parti de la station et direction le col de la lombarde. Ensuite, ascension de la cime de la Lombarde. Pour la descente, je suis passé sur le coté de la Cime de Vermeil afin de rejoindre le Pas du Loup. Enfin retour sur la station par les lacs de Terre Rouges
Le #ILoveNice est redevenu nickel




Le Mont de Malinvern au premier plan et le Mont Argentera au fond


Le Mont Malinvern avec le couloir NW "Dufranc" pour les connaisseurs Wink





benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 06h40 le 10/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


J'avais fait cette balade mais dans l'autre sens. Il parait que les Italiens ont fait un chemin depuis les lacs Orgials pour rejoindre la Cime Lombarde, tu l'as vu?

Isola forever
mika
Posté à 11h07 le 10/09/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


sympa le site j'aime beaucoup mais attention pas mal de boulot encore faut pas que ça reste comme ça. attention cher ami de l'OT il semble que le plan des pistes téléchargeable sur la page "domaine skiable" soit en fait celui de l'an dernier.

benji2000
Posté à 12h09 le 10/09/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation pitchoune06 a écrit:
J'avais fait cette balade mais dans l'autre sens. Il parait que les Italiens ont fait un chemin depuis les lacs Orgials pour rejoindre la Cime Lombarde, tu l'as vu?


J'ai vu quelque chose mais je peux pas te confirmer si s'est bien celui la. C'est la première fois que je montai à la cime. C'est surtout en vue de la faire en ski de rando cet hiver que je suis monté.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 07h03 le 11/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
sympa le site j'aime beaucoup mais attention pas mal de boulot encore faut pas que ça reste comme ça. attention cher ami de l'OT il semble que le plan des pistes téléchargeable sur la page "domaine skiable" soit en fait celui de l'an dernier.


Oui c'est noté d'ailleurs "plan 2018". Alors est ce que l'autre station du Mercantour aura un site calqué sur le même model?

Isola forever
yuli06
Posté à 15h23 le 16/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bon bon bon heureux
Les affaires reprennent :reflechie:
Si l’ouragan Florence nous épargne,je monte vendredi soir prochain à 2000.
Pèlerinage annuel pour implorer Skius-mordicus-trouduc.sheureux,dieu de la peuf à penser à nous cet hiver:ola:

Bon c’est pas gagné,des précipitations,c’est certain à en plus finir aussi(moi je me mouilleYo les météomen-)
Mais faut que les températures aussi jouent le jeu(bien et tant mieux si les nouveaux canons à Valberg font gagner qqs degrés sans ajouts de poisons ,ça fait qqs années de sursis :pirate:).

En gros bis repetita vous aurez droit à :reflechie:THE PHOTO et si vous êtes sage à THE LITTLE PHOTO

Pas trop le temps de faire du tourisme mais vous pouvez compter sur moi si Skius-Mordicus-Trouduc.s est dans le coin je prendrais le temps.

Bon dimanche à tous

Et Viva la vida bla-bla-bla ....:suspect:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 20h07 le 16/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Bon bon bon heureux
Les affaires reprennent :reflechie:
Si l’ouragan Florence nous épargne,je monte vendredi soir prochain à 2000.
Pèlerinage annuel pour implorer Skius-mordicus-trouduc.sheureux,dieu de la peuf à penser à nous cet hiver:ola:

Bon c’est pas gagné,des précipitations,c’est certain à en plus finir aussi(moi je me mouilleYo les météomen-)
Mais faut que les températures aussi jouent le jeu(bien et tant mieux si les nouveaux canons à Valberg font gagner qqs degrés sans ajouts de poisons ,ça fait qqs années de sursis :pirate:).

En gros bis repetita vous aurez droit à :reflechie:THE PHOTO et si vous êtes sage à THE LITTLE PHOTO

Pas trop le temps de faire du tourisme mais vous pouvez compter sur moi si Skius-Mordicus-Trouduc.s est dans le coin je prendrais le temps.

Bon dimanche à tous

Et Viva la vida bla-bla-bla ....:suspect:


Le week-end prochain ce sera le dernier week-end d'ouverture de la saison du sanctuaire de Ste Anne de Vinadio tu tombes pile poil.

Isola forever
Page 649 sur 773 | < 1 2 3... 647 648 649 650 651... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM