Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| En effet, et vivement le nouveau plan des pistes.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| pitchoune06 a écrit:Ca y est le nouveau site est en ligne. C'est assez sobre comme présentation et certains liens ne fonctionnent pas. Espérons que ce soit arrangé bien avant le début de saison
Ca n'a plus rien à voir. Je le trouve beaucoup mieux, plus clair et plus pratique
Ils vont régler ce pb de liens assez vite je pense
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: pitchoune06 a écrit:Ca y est le nouveau site est en ligne. C'est assez sobre comme présentation et certains liens ne fonctionnent pas. Espérons que ce soit arrangé bien avant le début de saison
Ca n'a plus rien à voir. Je le trouve beaucoup mieux, plus clair et plus pratique
Ils vont régler ce pb de liens assez vite je pense
Merci pour l’info
Effectivement jolie,qqs bugs mais réussie
Vivement 30° de moins ,raz le bol
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| Aujourd'hui, rando en direction de la cime de la Lombarde. Pour une fois, pas de pluie. La rando est assez sympatique bien que assez longue (15km) et un dénivelé assez important (1184m de D+).
Je suis parti de la station et direction le col de la lombarde. Ensuite, ascension de la cime de la Lombarde. Pour la descente, je suis passé sur le coté de la Cime de Vermeil afin de rejoindre le Pas du Loup. Enfin retour sur la station par les lacs de Terre Rouges
Le #ILoveNice est redevenu nickel
Le Mont de Malinvern au premier plan et le Mont Argentera au fond
Le Mont Malinvern avec le couloir NW "Dufranc" pour les connaisseurs
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| J'avais fait cette balade mais dans l'autre sens. Il parait que les Italiens ont fait un chemin depuis les lacs Orgials pour rejoindre la Cime Lombarde, tu l'as vu?
Isola forever |
mika
|
|
| sympa le site j'aime beaucoup mais attention pas mal de boulot encore faut pas que ça reste comme ça. attention cher ami de l'OT il semble que le plan des pistes téléchargeable sur la page "domaine skiable" soit en fait celui de l'an dernier.
|
benji2000
|
|
| pitchoune06 a écrit:J'avais fait cette balade mais dans l'autre sens. Il parait que les Italiens ont fait un chemin depuis les lacs Orgials pour rejoindre la Cime Lombarde, tu l'as vu?
J'ai vu quelque chose mais je peux pas te confirmer si s'est bien celui la. C'est la première fois que je montai à la cime. C'est surtout en vue de la faire en ski de rando cet hiver que je suis monté.
pitchoune06
|
|
| mika a écrit:sympa le site j'aime beaucoup mais attention pas mal de boulot encore faut pas que ça reste comme ça. attention cher ami de l'OT il semble que le plan des pistes téléchargeable sur la page "domaine skiable" soit en fait celui de l'an dernier.
Oui c'est noté d'ailleurs "plan 2018". Alors est ce que l'autre station du Mercantour aura un site calqué sur le même model?
Isola forever |
yuli06
|
|
| Bon bon bon
Les affaires reprennent
Si l’ouragan Florence nous épargne,je monte vendredi soir prochain à 2000.
Pèlerinage annuel pour implorer Skius-mordicus-trouduc.s ,dieu de la peuf à penser à nous cet hiver
Bon c’est pas gagné,des précipitations,c’est certain à en plus finir aussi(moi je me mouille les météomen-)
Mais faut que les températures aussi jouent le jeu(bien et tant mieux si les nouveaux canons à Valberg font gagner qqs degrés sans ajouts de poisons ,ça fait qqs années de sursis ).
En gros bis repetita vous aurez droit à THE PHOTO et si vous êtes sage à THE LITTLE PHOTO
Pas trop le temps de faire du tourisme mais vous pouvez compter sur moi si Skius-Mordicus-Trouduc.s est dans le coin je prendrais le temps.
Bon dimanche à tous
Et Viva la vida bla-bla-bla ....
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit:Bon bon bon
Les affaires reprennent
Si l’ouragan Florence nous épargne,je monte vendredi soir prochain à 2000.
Pèlerinage annuel pour implorer Skius-mordicus-trouduc.s ,dieu de la peuf à penser à nous cet hiver
Bon c’est pas gagné,des précipitations,c’est certain à en plus finir aussi(moi je me mouille les météomen-)
Mais faut que les températures aussi jouent le jeu(bien et tant mieux si les nouveaux canons à Valberg font gagner qqs degrés sans ajouts de poisons ,ça fait qqs années de sursis ).
En gros bis repetita vous aurez droit à THE PHOTO et si vous êtes sage à THE LITTLE PHOTO
Pas trop le temps de faire du tourisme mais vous pouvez compter sur moi si Skius-Mordicus-Trouduc.s est dans le coin je prendrais le temps.
Bon dimanche à tous
Et Viva la vida bla-bla-bla ....
Le week-end prochain ce sera le dernier week-end d'ouverture de la saison du sanctuaire de Ste Anne de Vinadio tu tombes pile poil.
Isola forever |
|
|