Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 651
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 651 sur 773 | < 1 2 3... 649 650 651 652 653... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 12h15 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
J'avais dit ca en plaisantant Yuli, l'info était tombée en début de matinée et un adjoint qui était sur place est parti vérifier donc ca a du être vite réglé. Il y a eu pas mal de travaux de goudronnage sur la station, il est vrai qu'il y en avait besoin, l'enrobé avait été mis a mal cet hiver par les engins de déneigement. La montée vers MMV a été re-goudronné, l'enrobé a été refait du virage Valette jusqu'à la gare d'arrivée du Funi et ils vont refaire l'enrobé autour du rond point c'est visible sur la Webcam on aperçoit les engins. Ils ont l'air d'avoir pas mal avancé le terrassement de Blanchon bas mais pas eu le temps d'aller voir sur place, j'avais d'autres occupations.


Exact Pitch sur toute la montée j’usqua St Sauveur ils ont ouvert la route pour je pense passer la fibre mais j’en sais rien,donc des feux tricolores de travaux pour montée,des camions, des touristes en camping car,j’ai pas battu un temps , mais pas grave le but est d’arrivée entierheureux

Sinon effectivement il refont l’enrobé Un peu partout sur la station ça colle au pneus et aux godasses:pirate:,mais ça fait top beau,le rond point d’arrivée est en plein travaux.

Sinon j’etais Avec un gars qui connaît tout le monde donc pleins d’infos dans tous les sens,

MAIS:reflechie:

A la sortie j’ai rien appris grâce a qui:reflechie:

Au forum et super Pitch :ola:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 12h28 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Oui ils sont en train de passer la fibre. Par contre la portion St Sauveur embranchement colmiane et la portion Courbaisse La Tour. La ils sont en train de faire embranchement Colmiane Marie et Courbaisse Mescla. D'ailleurs la commune d'Isola a un projet avec l'arrivée de la fibre.

Isola forever
yuli06
Posté à 15h45 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Pour revenir sur les choses essentielles :ola:

Pitch tu parlais ,ailleurs, du souci de reprendre Grande Combe via Levant haut , bin malheureusement pour le coup( enfin comme toujours,même si ça me coute heureux) tu as raison, y a un « trou » et ils y avaient pas top pensés :reflechie:
C’est pas des blagues, mais bon c’est pas grave pour eux au moins y aura moins de queue (ok tellement évident).

Sinon pour la nouvelle piste FIS, bin j’ai dis ok c Cool si parfois(souvent:alien:) on peut la prendre, à priori je suis un extra -terrestre ,c pas le sujet,l’important c’est la renommée et d’avoir des courses avec pleins de futurs champions ,de 4 ans voir légèrement plus, qui se prennent pour Bode Miller et vont nous bloquer Mercantour .

Enfin tout ça n’est pas très grave ,
Vivement le 24 novembre pour je l’espere une pré ouverture (comme dans toutes les stations du 06 étant donné que la différence d’altitude n’est que 200 m avec Auron, ce qui induits intresequement que la différence de températures est un facteur marginal et bla bla-bla-bla ., ça c’etait la grosse blague d’hier soir que le Jamel Club Comedy doit nous jalouser )

Bon ce soir c du sérieux:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 22h05 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Le nouveau plan des pistes est en ligne :

https://www.isola2000.com/wp-content/uploads/2018/09/isola-2000-2018-2019.pdf

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 22h59 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Le nouveau plan des pistes est en ligne :

https://www.isola2000.com/wp-content/uploads/2018/09/isola-2000-2018-2019.pdf


Merci mx,
Bizarre la piste bleue qui reprends l’acces de Levant bas vers l’ex départ de grande combe ,ça remonte quand t’es dans le trou ,comment ils font pour rattraper Sierra:reflechie:

Le bouquetin a changer de place.
Le pointu est désormais en haut de Belvédère
Et une surprise à la place du bouquetin ( je parierai pour le couple Estrosi-Ciottî se faisant des mamours Yo)

La nouvelle piste fis a l’air sympa, vont pas trop comprendre les champions en herbe quand ils vont retrouver le Yuli au milieuheureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 23h20 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ah donc en fait on récupère pas du tout piste à géant et on perd une super rouge, le tout avec un forfait qui augmente ! Merci la SEM. Evil non amis sans déconner quoi Evil

A noter aussi :
- l'apparition de petit parc sur le plan des pistes. ça fait quand même 3 pistes "officiellement" bloqués pour la compet
- le nouveau départ de Gde Combe est matérialisé
- comme l'a souligné Yuli ils ont laissé la jonction bleu vers le tk grande combe (ancienne g1)ce qui fait que les gens ne connaissant pas pourraient se retrouver dans le trou.
- Mais réjouissons-nous ! on a une nouvelle super sculpture à découvrir (chouette alors) et le bouquetin a été déplacé à Baisse Cabane.
- Une petite bleue que je n'avais pas vu au début a fait son apparition "le lac" départ en haut de roubine et ça descend juste en bas de grizzly. A première vue ça semble être juste un chemin mais Pitch en saura peut-être plus.


mx5kev
Posté à 23h37 le 23/09/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


De tout de façon, une fois que nos champions auront fini tous dans un mélèze après avoir pris le mur de Blanchon, on la retrouvera pour nous. Mais c'est clair qu'on perd l'une des rares piste intéressante d'Isola, et ça va être le boxon à Mercantour pour remonter parce que les champions ça n'attend pas, ça fait pas la queue.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 05h53 le 24/09/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mx5kev a écrit:
De tout de façon, une fois que nos champions auront fini tous dans un mélèze après avoir pris le mur de Blanchon, on la retrouvera pour nous. Mais c'est clair qu'on perd l'une des rares piste intéressante d'Isola, et ça va être le boxon à Mercantour pour remonter parce que les champions ça n'attend pas, ça fait pas la queue.


En principe la piste est prévue pour une ouverture commerciale. Elle devrait justement être équipée pour une utilisation avant et après fermeture des pistes avec des projecteurs. Donc mis a part lors de grosses compet la piste devrait être ouverte au public. Pour la piste du lac a mon avis va falloir un peu pousser sur les bâtons ca ne fait que suivre la piste d'accès a la retenue collinaire la partie basse.


Isola forever
osol
Posté à 07h22 le 24/09/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Pour le Lac en fait ils passent par le coin que l'on prends en rando pour Mercière derrière la retenueNeutral

Hasta la Vista
osol
Posté à 07h30 le 24/09/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
Pour le Lac en fait ils passent par le coin que l'on prends en rando pour Mercière derrière la retenueNeutral

arrivé via Chalet Belvédère..ca va etre un peu compliqué avec le secteur de FondNeutral

Hasta la Vista
Page 651 sur 773 | < 1 2 3... 649 650 651 652 653... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM