Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 676
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 676 sur 773 | < 1 2 3... 674 675 676 677 678... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 14h57 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation parisien a écrit:
hello,

Merci Benji pour les photos et le reportage , en effet, ça à l' air très sympa :) et sa donne envie.

As tu été voir ou faire un tour sur la nouvelle piste "lac" ?
Qqlun a des infos sur cette piste ? Pitch p-être ? ne reprend t-elle pas la piste "le golf" si mes souvenirs sont bon ? ou du mois une partie du tracé ?

A vous lire, à +


Non je ne suis pas monté jusque là mais si ce WE je peux j'irais faire un tour lol

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
pitchoune06
Posté à 15h08 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation benji2000 a écrit:
Citation parisien a écrit:
hello,

Merci Benji pour les photos et le reportage , en effet, ça à l' air très sympa :) et sa donne envie.

As tu été voir ou faire un tour sur la nouvelle piste "lac" ?
Qqlun a des infos sur cette piste ? Pitch p-être ? ne reprend t-elle pas la piste "le golf" si mes souvenirs sont bon ? ou du mois une partie du tracé ?

A vous lire, à +


Non je ne suis pas monté jusque là mais si ce WE je peux j'irais faire un tour lol


Elle reprends effectivement quelque peu le tracé de la golf mais la nouvelle partie longe la retenue donc la pente risque d'être très faible. Une nouvelle piste fait également son apparition elle contourne le téléski Belvédere, elle n'a pas de nom sur le plan. Cette piste sera plus intéressante je pense surtout pour les débutant.

Isola forever
yuli06
Posté à 16h14 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation parisien a écrit:
hello,

Merci Benji pour les photos et le reportage , en effet, ça à l' air très sympa :) et sa donne envie.

As tu été voir ou faire un tour sur la nouvelle piste "lac" ?
Qqlun a des infos sur cette piste ? Pitch p-être ? ne reprend t-elle pas la piste "le golf" si mes souvenirs sont bon ? ou du mois une partie du tracé ?

A vous lire, à +


Non je ne suis pas monté jusque là mais si ce WE je peux j'irais faire un tour lol


Elle reprends effectivement quelque peu le tracé de la golf mais la nouvelle partie longe la retenue donc la pente risque d'être très faible. Une nouvelle piste fait également son apparition elle contourne le téléski Belvédere, elle n'a pas de nom sur le plan. Cette piste sera plus intéressante je pense surtout pour les débutant.


Pour Lac tu as raison quasi pas de pente étant donné qu’elle contourne la retenue qui sauf erreur des ingénieurs est plate de chez plate,ce devrait être une verte mais comme elle rattrape et se finit pas Grizzli qui est une bleue, c’est obligatoirement une bleue.

Pour la nouvelle piste qui contourne Belvédère en fait si tu regarde bien c’est la suite de Levant, donc son nom est Levant,
Nous avons donc désormais Levant haut,Levant bas et Levant hyper-basheureux

ca fait combien de pistes en réalité sur 2000?
42/43/44?:pirate:
Bon après c’est pas le + important.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 17h08 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


ça dépend si par exemple pour calada tu en compte 2 ou une seule. au final le nombre de piste c'est pas le plus parlant. je trouve que leur nouvelle mode de parler en hectare est pas si mal.

yuli06
Posté à 17h26 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
ça dépend si par exemple pour calada tu en compte 2 ou une seule. au final le nombre de piste c'est pas le plus parlant. je trouve que leur nouvelle mode de parler en hectare est pas si mal.


C’est pas le top non plus,si tu as 20 hectares avec une seule pistes ,là forêt ,des falaises des barres rocheuses etc...,c’est pas pareils que 5 hectares avec 10 pistes mega-préparés .
Pour moi une piste ça part d’en haut et ça va en bas.
Concernant les kms on prends en ligne droite , centre piste.
Ça veut rien dire les histoires de nombres de virages par mètres etc..,c’est un délire total MAIS:
Ça arrange tout le monde,ça existe depuis la nuit des temps ,chacun y rajoutes un ingrédient a sa sauce et tout le monde et content.
Après tout les 5 ans un article de presse sort sur le sujet ,ça fait le buzz et pschitt derrière .
Vont pas faire une loi pour ca:reflechie:

Et puis quand on aime on compte pasheureuxheureuxheureux

Bon on est hors sujet ça craint :peur:

Viva La Vida
Viva Isola
cantaloupe
Posté à 17h57 le 20/11/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation parisien a écrit:
Salut à tous,

Après ces belles chutes de neige, j' ai besoin d' aide en espérant que vous puissiez me répondre...je viens sur I2000 en Mars du 09 au 16/03 (donc or vac scolaire) en famille, j' ai ma dernière qui aura un peu plus d' 1 an. Souhaitant quand même skier, je sais qu'il y à une crèche mais est-ce une crèche pour les personnes bossant en station ou ouverte à tous ?

Connaissez vous les prix ? bref des infos à me communiquer ?


Aussi avez vous des retours "perso" du NEW CHASTILLON ?

merci à tous pour votre aide.

Le Parigo de retour, allez psg (pour toi Yuli ;)))




Hello parisien,
Merci pour tes interventions sympathiques et pertinentes et ton intérêt pour nos belles montagnes du Sud
Cela me fait très plaisir de te lire à chaque fois
Tu as trouvé pour la crèche pour tes vacances de 03/2019 ?
Tu comptes skier quelles pistes ton 1er jour d'arrivée ?
Tu vas tenter "lac" ?
Par contre un petit bémol : tu ne nous a pas raconté ton séjour de 03/2018.
Nous serions tous très contents d'avoir ton impression sur ton séjour de l'année dernière.

Tout le forum est à ton entière disposition pour te faciliter ton prochain séjour.





mika
Posté à 18h13 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
ça dépend si par exemple pour calada tu en compte 2 ou une seule. au final le nombre de piste c'est pas le plus parlant. je trouve que leur nouvelle mode de parler en hectare est pas si mal.


C’est pas le top non plus,si tu as 20 hectares avec une seule pistes ,là forêt ,des falaises des barres rocheuses etc...,c’est pas pareils que 5 hectares avec 10 pistes mega-préparés .
Pour moi une piste ça part d’en haut et ça va en bas.
Concernant les kms on prends en ligne droite , centre piste.
Ça veut rien dire les histoires de nombres de virages par mètres etc..,c’est un délire total MAIS:
Ça arrange tout le monde,ça existe depuis la nuit des temps ,chacun y rajoutes un ingrédient a sa sauce et tout le monde et content.
Après tout les 5 ans un article de presse sort sur le sujet ,ça fait le buzz et pschitt derrière .
Vont pas faire une loi pour ca:reflechie:

Et puis quand on aime on compte pasheureuxheureuxheureux

Bon on est hors sujet ça craint :peur:


yep !
le plus important c'est de prendre du plaisir et de pas avoir l'impression de tourner en rond. Nos petites stations des alpes du sud (comparé aux groses du nord) sont largement suffisantes pour le skieur journée ou court séjour.

Par contre j'ai remarqué que dans les hautes alpes au sein du regroupement de stations de la "grande galaxie" l'achat d'un forfait 6 jours d'une l'une des station inclus un jour de ski dans toute les stations du regroupement. Dedans il y a puy saint vincent, les 2 alpes, l'alpes d'huez, serre che, montgenèvre et d'autre. je trouve l'idée super et largement exploitable chez nous. Exemple l'achat d'un 6 jours auron te permet de faire un jour à isola ou la colmiane.

cantaloupe
Posté à 18h33 le 20/11/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation cantaloupe a écrit:
Citation parisien a écrit:
Salut à tous,

Après ces belles chutes de neige, j' ai besoin d' aide en espérant que vous puissiez me répondre...je viens sur I2000 en Mars du 09 au 16/03 (donc or vac scolaire) en famille, j' ai ma dernière qui aura un peu plus d' 1 an. Souhaitant quand même skier, je sais qu'il y à une crèche mais est-ce une crèche pour les personnes bossant en station ou ouverte à tous ?

Connaissez vous les prix ? bref des infos à me communiquer ?



Et n'hésite pas aussi à nous poser des questions sur nos autres belles stations du Mercantour
Peut être arriverons nous à te convaincre d'y aller passer une journée lors de ton prochain séjour à Isola 2000 ;-)
Hello parisien,
Merci pour tes interventions sympathiques et pertinentes et ton intérêt pour nos belles montagnes du Sud
Cela me fait très plaisir de te lire à chaque fois
Tu as trouvé pour la crèche pour tes vacances de 03/2019 ?
Tu comptes skier quelles pistes ton 1er jour d'arrivée ?
Tu vas tenter "lac" ?
Par contre un petit bémol : tu ne nous a pas raconté ton séjour de 03/2018.
Nous serions tous très contents d'avoir ton impression sur ton séjour de l'année dernière.

Tout le forum est à ton entière disposition pour te faciliter ton prochain séjour.





Et n'hésite pas non plus à nous poser plein de questions sur nos autres belles stations du 06
Nous te répondrons avec grand plaisir

Et peut être arriverons nous à te convaincre d'y aller passer une belle journée lors de ton prochain séjour en 03/2019 à Isola 2000

yuli06
Posté à 18h38 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation mika a écrit:
ça dépend si par exemple pour calada tu en compte 2 ou une seule. au final le nombre de piste c'est pas le plus parlant. je trouve que leur nouvelle mode de parler en hectare est pas si mal.


C’est pas le top non plus,si tu as 20 hectares avec une seule pistes ,là forêt ,des falaises des barres rocheuses etc...,c’est pas pareils que 5 hectares avec 10 pistes mega-préparés .
Pour moi une piste ça part d’en haut et ça va en bas.
Concernant les kms on prends en ligne droite , centre piste.
Ça veut rien dire les histoires de nombres de virages par mètres etc..,c’est un délire total MAIS:
Ça arrange tout le monde,ça existe depuis la nuit des temps ,chacun y rajoutes un ingrédient a sa sauce et tout le monde et content.
Après tout les 5 ans un article de presse sort sur le sujet ,ça fait le buzz et pschitt derrière .
Vont pas faire une loi pour ca:reflechie:

Et puis quand on aime on compte pasheureuxheureuxheureux

Bon on est hors sujet ça craint :peur:


yep !
le plus important c'est de prendre du plaisir et de pas avoir l'impression de tourner en rond. Nos petites stations des alpes du sud (comparé aux groses du nord) sont largement suffisantes pour le skieur journée ou court séjour.

Par contre j'ai remarqué que dans les hautes alpes au sein du regroupement de stations de la "grande galaxie" l'achat d'un forfait 6 jours d'une l'une des station inclus un jour de ski dans toute les stations du regroupement. Dedans il y a puy saint vincent, les 2 alpes, l'alpes d'huez, serre che, montgenèvre et d'autre. je trouve l'idée super et largement exploitable chez nous. Exemple l'achat d'un 6 jours auron te permet de faire un jour à isola ou la colmiane.


Il’y a Un système mais différent.

Le forfait 1/2 journée et journée sont des forfaits Mercantour dans l’absolu Tu peux skier le matin à 2000 et l’apres Midi à Auron ou plus fort encore de 12h30 a14h30 a2000 et de 15h15 a17h à Auron (faut être un peu marteau mais possible)

Sinon à partir de 2 jours tu as sois le forfait 2000( idemAuron) soit le forfait Mercantour et tu fais ce que tu veux
Si tu prends un 6 jours Mercantour tu peux faire moit-moit ou 2j/4j (il y a d’autres combinaisons que je te laisses trouverheureux) MAIS:
Le forfait Mercantour est plus cher que le forfait 2000(ou Auron )

C’est pas mal aussi ,mais’un Jour découverte au prix normal c’est pas bête

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 18h40 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


je savais pour le forfait journée mais je crois qu'avec la recharge en ligne ça ne foncitonne pas à confirmer puis de toute façon comme tu dis c'est pas terrible du tout. Je savais aussi pour le saison mais pas pour les séjours
ça existe mais c'est un peu plus cher.alors que le concept de gratuité ça parle mieux au consomateur.

Page 676 sur 773 | < 1 2 3... 674 675 676 677 678... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM