Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 678
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 678 sur 773 | < 1 2 3... 676 677 678 679 680... 771 772 773 >
Auteurs Messages
parisien
Posté à 13h52 le 21/11/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

OK, je vois mieux en effet ;)
merci Pitch.

Avec plaisir Cantaloupe, en effet si le forum est lu, c'est bien car les avis sont souvent pertinent et surtout ils ont le ressentis "des clients" c'est à dire nous.

Mais n' y t-il pas a droite de Belvedere dejà une piste de "compet" ? on dirait sur le plan qu'elle est qui parralèle, bizzare mais à suivre avec en effet une pente qui pourrait donner une bleue...à suivre donc...

Top Super Sapin, si mes souvenirs sont bon (le sont pas tjr) c'est l' ancienne piste noire qui descend a droite de Parc en montée ? mais si cela se fait, il faut que PARC suive pour une rénovation qui me semble impt...domaine que je ne maîtrise pas trop ;)

Mika, la piste qui descend sous le télésiège côté Lombarde, est je trouve juste magnifique, je ne vois la aucun danger à part le début de la piste qui "tombe" un peu (d'ou la rouge) la c'est vrai que je pige pas pourquoi il y a eu fermeture, m' enfin bref ...comme dit Pitch j'espère un jour , à défaut d'en créer, ce qui est toujours sympa (Gypaete) à eu du succés si je ne m' abuse ;))):

mika
Posté à 14h31 le 21/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Pour te répondre :
Oui super sapin est la noire qui tombe dans le virage de avenue. Pour le tk parc aucune rénovation au programme il est encore là car il sert à l'esf pour stade et piste à géant mais avec la nouvelle piste son maintient me semble incertain. il suffit de faire un peu de terrassement en haut de pelevos et on peut le démonter. Bien que je trouverai ça dommage, il est rapide, sympa entre les arbres et peu emprunté de part sa difficulté.

Pour les rouges de Lombarde le problème venait des risques d'avalanche Pitch pourra confirmer. Et même si on investissait pour sécuriser ce secteur avec les changements climatique c'est peu adéquat de rouvrir ce genre de piste plein sud. D'autant que ça nécessiterait la pose d'enneigeurs.

parisien
Posté à 15h01 le 21/11/18 | Permalien
Avatar de parisien

Inscrit le: 14/12/2017
Messages: 85
Localisation:

Ok Mika, c'est assez clair, merci ;)
top si Super Sapin réouvre.
D' accord avec toi sur Parc, remontée atypique et jolie montée rapide et efficace, puis pas grand monde (sauf si tu tombs sur esf).

Même si je maintiens que je ne vois pas trop le danger sur cette fameuse rouge (on ferme, on déclenche et hop c'est repartis) qu'il y avait à l' époque sinon pourquoi garder Bartavelle, ou Levant haut par exemple, pourquoi avoir créer Gypate , ce n'est que mon avis et surtout j' entend tes arguments recevable que je comprend et comme vous le dites à juste titre il y p-être d'autres priorités ;)
a +

yuli06
Posté à 19h38 le 21/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation parisien a écrit:
Ok Mika, c'est assez clair, merci ;)
top si Super Sapin réouvre.
D' accord avec toi sur Parc, remontée atypique et jolie montée rapide et efficace, puis pas grand monde (sauf si tu tombs sur esf).

Même si je maintiens que je ne vois pas trop le danger sur cette fameuse rouge (on ferme, on déclenche et hop c'est repartis) qu'il y avait à l' époque sinon pourquoi garder Bartavelle, ou Levant haut par exemple, pourquoi avoir créer Gypate , ce n'est que mon avis et surtout j' entend tes arguments recevable que je comprend et comme vous le dites à juste titre il y p-être d'autres priorités ;)
a +


Ce que tu dis est très juste
Il’y a certainement des paramètres que l’on ne maîtrise pas:reflechie:
Mais j’avoue que pour un parisien t’est au top:pirate:
Tu as un gros défaut,tu le sais, mais avec le temps les choses évolueront,j’ai confiance, tu supporte la mauvaise équipe de foot :bombe:

Parc c’est top ne jamais enlever ce tire cul ,heureusement que les champions en ont besoin ,ont est tranquille pour un moment, vont pas se taper Pelevos qui mets 4 plombes pour monter.

Viva La Vida
Viva Isola
cantaloupe
Posté à 19h51 le 21/11/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Citation parisien a écrit:
Ok Mika, c'est assez clair, merci ;)
top si Super Sapin réouvre.
D' accord avec toi sur Parc, remontée atypique et jolie montée rapide et efficace, puis pas grand monde (sauf si tu tombs sur esf).

Même si je maintiens que je ne vois pas trop le danger sur cette fameuse rouge (on ferme, on déclenche et hop c'est repartis) qu'il y avait à l' époque sinon pourquoi garder Bartavelle, ou Levant haut par exemple, pourquoi avoir créer Gypate , ce n'est que mon avis et surtout j' entend tes arguments recevable que je comprend et comme vous le dites à juste titre il y p-être d'autres priorités ;)
a +


Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu fais encore une analyse très pertinente de la situation.

Tes connaissances approfondies sur le domaine skiable sont impressionnantes.
Je suppose que tu n'a qu'une hâte : c'est d'être en mars 2019 pour ta semaine de vacances à Isola


cantaloupe
Posté à 14h14 le 22/11/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice


Bonjour Parisien

J'ai trouvé un site en ligne qui calcule le nombre de jours entre 2 dates

"Entre le 22/11/2018 et le 09/03/2019, il s'est écoulé 107 jours soit 3 mois et 17 jours."

En attendant ton 1er jour de ski dans 107 jours, tout le forum se tient à ta disposition pour toute information sur nos belles montagnes



yuli06
Posté à 14h14 le 22/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation cantaloupe a écrit:
Citation parisien a écrit:
Ok Mika, c'est assez clair, merci ;)
top si Super Sapin réouvre.
D' accord avec toi sur Parc, remontée atypique et jolie montée rapide et efficace, puis pas grand monde (sauf si tu tombs sur esf).

Même si je maintiens que je ne vois pas trop le danger sur cette fameuse rouge (on ferme, on déclenche et hop c'est repartis) qu'il y avait à l' époque sinon pourquoi garder Bartavelle, ou Levant haut par exemple, pourquoi avoir créer Gypate , ce n'est que mon avis et surtout j' entend tes arguments recevable que je comprend et comme vous le dites à juste titre il y p-être d'autres priorités ;)
a +


Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu fais encore une analyse très pertinente de la situation.

Tes connaissances approfondies sur le domaine skiable sont impressionnantes.
Je suppose que tu n'a qu'une hâte : c'est d'être en mars 2019 pour ta semaine de vacances à Isola


YoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYoYo:ola::ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 18h37 le 22/11/18 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


C'est quoi cette webcam du " centre station " elle s'est la g.....e .
Le premier qui trouve gagne .........................................toute mon estime Wink

cantaloupe
Posté à 18h39 le 22/11/18 | Permalien
Inscrit le: 20/12/2016
Messages: 390
Localisation: Nice





yuli06
Posté à 18h43 le 22/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
C'est quoi cette webcam du " centre station " elle s'est la g.....e .
Le premier qui trouve gagne .........................................toute mon estime Wink


Pas compris::reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 678 sur 773 | < 1 2 3... 676 677 678 679 680... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM