Auteurs |
Messages |
parisien
|
|
Inscrit le: 14/12/2017 Messages: 85 Localisation: | ;) top les photos Yuli, puis sa fait du bien un peu de soleil sur ces belles montagnes.
je ne sais pas la quantité sur la fin d 'épisode mais Mika a parlé de 30cm avant la nuiit ?
Mais déçu...non nous ne sommes que fin Novembre et j' ai l'impression que cela a bien posé sur I2000, Auron (haut du domaine), voir un peu Valberg ?...demain prévu qql chutes de neige ou rien de transcendent. ?
a +
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| c'est sûr que nous sommes loin des quantités qui étaient annoncés. 30 cm surement sur les sommet mais hier soir il y avait pas mal de vent. Durant la nuit vers les 22h les précipitations ont reprises sous formes de neige-grêle et dans la nuit pluie et neige mêlé. Peut être que l'épisode qui était moins intense que ce que nous attendions était préférable finalement, en tout cas ca fait un croute bien dure ideale pour une sous couche. Par contre en dessous de 1900m pas mal de neige humide je ne sais pas si ca se voit sur les webcams, je pense qu'il y a encore pas mal de boulot sur tout le bas, ils vont certainement produire car ce sont des averses de neige qui sont prévues et non des chutes de neige, donc des quantités moindre
Dans tous les cas je ne sais pas si certains du forum sont montés ce matin mais la route n'était pas jolie, tres verglacé. Pas trop eu le temps de faire des photos, entre le forfait a récupérer, quelques préparatifs dans la maison .... j'essaierais d'être plus "actif" demain :wink
:
Et puisque l'on parle beaucoup de canon a neige c'est curieux qu'ils en aient mis un en plein milieu de la piste de compétition
La dameuses serpentes le domaine sans fraise
Isola forever |
clau06
|
|
| Merci pour les photos ( tu t'es dévoilé o.....r )
|
clau06
|
|
| Très bon O pardon Yuli ( je n'ai pas de webcam ).
La photo 2 donne une image de la couche , l'ouverture sera excellente avec les t° basses des prochains jours et la neige prévue pour demain soir mais , fidèle à mes principes : pas de ski le we je n'y serai pas
|
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| Dernière sortie ski de randonnée avant le début de la saison à Isola 2000 vers la cime de Sistron et la Tête de Pelevos. Les conditions étaient top: soleil et pas trop de vent 😎. Rien de tel pour une sortie en ski de rando
Plus de photos et la visualisation de la sortie en 3D ici
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Merci Benji,
Bon les chaînes ( tu appelles ça des chianes mais c’est la même choses ),c’etait Une blague
Sinon niveau neige?
Je pense que Pitch a raison, comme toujours,(à part l’histoire de l’aigle ) pour top sous couche pour la saison et canons à donf pour une top ouverture, devrait pas se passer grand choses sinon dans la semaine à venir.
Mais bon c,est du blabla c’est toi qui était là haut
Thanks
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| clau06 a écrit:Très bon O pardon Yuli ( je n'ai pas de webcam ).
La photo 2 donne une image de la couche , l'ouverture sera excellente avec les t° basses des prochains jours et la neige prévue pour demain soir mais , fidèle à mes principes : pas de ski le we je n'y serai pas
Clau tu te trompes c’est pas moi qui ai mis les photos,c’est Pitch qui est sur place est là tu as du taf avant de découvrir son identité
Les histoires de O——R pour Pitch ça marche pas
Bonnes recherches et bon hiver à 2000 le P2 t’attends
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit:Merci Benji,
Bon les chaînes ( tu appelles ça des chianes mais c’est la même choses ),c’etait Une blague
mdr
Ca a été l'aventure. La route était completement verglacé ce matin, j'ai eu chaud
Je me suis donc arreté, dur de tenir debout tellement que c'était glacé
yuli06 a écrit:
Sinon niveau neige?
La neige était bonne à partir de 2200m. En dessous bof bof
yuli06 a écrit:
Je pense que Pitch a raison, comme toujours,(à part l’histoire de l’aigle ) pour top sous couche pour la saison et canons à donf pour une top ouverture, devrait pas se passer grand choses sinon dans la semaine à venir.
Mais bon c,est du blabla c’est toi qui était là haut
Thanks
Je m'y connais un peu, une bonne sous couche c'est naturele + artificielle
Pas de quoi s'emballer non plus il y a pas une quantité de neige énorme mais pour le 1 dec ca va le faire
Sinon superbe journée en bonne compagnie
Il y a plus qu'a rdv le 1dec à Isola biensur
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit:
Sinon superbe journée en bonne compagnie
Quentinus avait d’autres occupations
Viva La Vida
Viva Isola |