Mercredi 27 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 682 sur 773 | < 1 2 3... 680 681 682 683 684... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h12 le 24/11/18 | Permalien

Citation benji2000 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Sinon superbe journée en bonne compagnie :ola:

Quentinus avait d’autres occupations :reflechie:

Non je confime ce n'était pas lui

Je comprends mieux pourquoi tu as passé une bonne journée en bonne compagnie heureuxheureuxheureux(méfie toi des « gens » d’ailleurs :pirate:)

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 20h31 le 24/11/18 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Je comprends mieux pourquoi tu as passé une bonne journée en bonne compagnie heureuxheureuxheureux(méfie toi des « gens » d’ailleurs :pirate:)

Il faut savoir bien s'entourer lolWink

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 20h40 le 24/11/18 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Il faut savoir bien s'entourer lolWink

Bon après Quentinus ,il est différent ,mais il est pas méchant :pirate:, le manque de neige lui tape parfois sur le système,mais bon après c’est pas sa faute, à Grasse aussi il neige pas’souvent heureuxheureuxheureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h01 le 24/11/18 | Permalien

Yep la LPN est monté bien trop haut cette nuit arrosant au passage les bas de domaine. Du coup oui un peu décevant mais pas dramatique. Pitch l'a montré les dameuses sont au travail et avec ce mélange eau /neige ça va geler et faire une sous couche hyper solide. Les canons ont déjà repris leur boulot aujourd'hui.

Pour le damage sans fraise ça me parait assez logique en fait pour le moment. Il reste plus d'une semaine ce n'est pas utile de lisser els pistes de suite.

auron06
Posté à 23h30 le 24/11/18 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
c'est sûr que nous sommes loin des quantités qui étaient annoncés. 30 cm surement sur les sommet mais hier soir il y avait pas mal de vent. Durant la nuit vers les 22h les précipitations ont reprises sous formes de neige-grêle et dans la nuit pluie et neige mêlé. Peut être que l'épisode qui était moins intense que ce que nous attendions était préférable finalement, en tout cas ca fait un croute bien dure ideale pour une sous couche. Par contre en dessous de 1900m pas mal de neige humide je ne sais pas si ca se voit sur les webcams, je pense qu'il y a encore pas mal de boulot sur tout le bas, ils vont certainement produire car ce sont des averses de neige qui sont prévues et non des chutes de neige, donc des quantités moindre

Dans tous les cas je ne sais pas si certains du forum sont montés ce matin mais la route n'était pas jolie, tres verglacé. Pas trop eu le temps de faire des photos, entre le forfait a récupérer, quelques préparatifs dans la maison .... j'essaierais d'être plus "actif" demain :wink
:

Et puisque l'on parle beaucoup de canon a neige c'est curieux qu'ils en aient mis un en plein milieu de la piste de compétition

La dameuses serpentes le domaine sans fraise

Merci pour ces photos,
Oui, souvent sur les pistes de compétition, les canons sont au milieu, mais ils sont démontés pour les compétitions (a Val d’Isere ils font ça, ils produisent en début de compétition avec des perches plantées au milieu de la piste (regards), puis préparée au treuil et les canons sont ensuite démontés et les regards recouverts de neige) !

Au fait, il y a une nouvelle dameuse à Isola , une 2 eme (après celle de l’annee Dernière), une 600 Limited Édition ! Une des dernières sûrement, est ce quel q’un l’a vue et peux nous dire quel numéro elle a ? Sur 50 ?
En espérant qu’on aie une nouvelle 600 Level Red l’annee Prochaine, magnifique machine !

radical
Posté à 11h02 le 25/11/18 | Permalien

Hier en fin d’après midi.
Suite à la dernière perturbation: Pluie / neige mêlée jusqu’à 2250, sous couche dure d’une quinzaine de centimètres.
Au dessus, c’est entre 20 et 30cm de neige fraiche dejà bien tassée.
Ce sera bien suffisant pour l’ouverture du week end prochain. Les dameuses sont au bullage sur Roubine, Pelevos. Hier soir, -2 à 19h et les enneigeurs étaient en fonctionnement sur le Front de Neige.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
clau06
Posté à 12h53 le 25/11/18 | Permalien

Super tes photos Yo .
Ce matin je suis tombé sur :

Je connaissais pas et vous ?

yuli06
Posté à 13h40 le 25/11/18 | Permalien

Je post ce message sur ce tropic car il me tiens à cœur.

Radical , avec ton courage à toutes épreuves tu vient de m’effacer 2 messages récents en catimini ,un sur Valberg (vraiment rien de méchant) et un sur Travaux( concernant le jaune).
Tu ne supportes aucune contradiction,tu as le droit.
Perso je ne supporte aucune censure c’est mon droit.

La prochaine fois que tu me supprime un message je disparais à jamais.

Merci de ne pas supprimer celui la.

C’est toi qui décide de l’avenir de ton forum.

Perso je continue comme si de rien n’etait avec mes qualités et mes défauts, même si je trouve cela d’une bassesse absolue.
Les cartes sont entres tes mains.

Bon dimanche.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 15h19 le 25/11/18 | Permalien

Perso je pense voir encore tous tes messages dans travaux valberg même celui particulièrement virulent "laideur absolue" etc...
Il est vrai que la situation avec Radical est délicate car il nous laisse tomber la majeure partie de l'année et donne l'imrpession de revenir comme une fleur au début de saison avant de redisparaitre en général vers Noël. Il est vrai qu'on galère avec les photos, les webcams plus mise à jours sur le site, les bots spammeur de messages bidon, les news de l'année dernière etc... Il est vrai du coup Radical que les gens sont un peu irrité quand tu reviens après des mois de silence.

Maintenant Yuli il est aussi vrai que tu n'y va pas de main morte parfois aussi et il ne faudrait pas que d'un coup de colère on se retrouve sans A06 car je serai dans l'incapacité même si je remontais un site de récupérer les 10 ans d'historique que l'on a ici. Perso ce forum m'a permis de rencontrer des gens qui sont de bon copains maintenant et j'aimerais que ça continu.

Je trouve que la censure ne devrait être utilisé qu'en cas d'attaque personelle et ou virulente à un degré qui ne devrait pas l'être.

Essayons de rester dans un climat de bonne intelligence tous autant que nous sommes et je m'inclus dedans bien évidemment.

Je reste comme d'habitude ouvert à la discussion pour faire évoluer les choses.

yuli06
Posté à 15h53 le 25/11/18 | Permalien

Citation mika a écrit:
Perso je pense voir encore tous tes messages dans travaux valberg même celui particulièrement virulent "laideur absolue" etc...
Il est vrai que la situation avec Radical est délicate car il nous laisse tomber la majeure partie de l'année et donne l'imrpession de revenir comme une fleur au début de saison avant de redisparaitre en général vers Noël. Il est vrai qu'on galère avec les photos, les webcams plus mise à jours sur le site, les bots spammeur de messages bidon, les news de l'année dernière etc... Il est vrai du coup Radical que les gens sont un peu irrité quand tu reviens après des mois de silence.

Maintenant Yuli il est aussi vrai que tu n'y va pas de main morte parfois aussi et il ne faudrait pas que d'un coup de colère on se retrouve sans A06 car je serai dans l'incapacité même si je remontais un site de récupérer les 10 ans d'historique que l'on a ici. Perso ce forum m'a permis de rencontrer des gens qui sont de bon copains maintenant et j'aimerais que ça continu.

Je trouve que la censure ne devrait être utilisé qu'en cas d'attaque personelle et ou virulente à un degré qui ne devrait pas l'être.

Essayons de rester dans un climat de bonne intelligence tous autant que nous sommes et je m'inclus dedans bien évidemment.

Je reste comme d'habitude ouvert à la discussion pour faire évoluer les choses.

Merci Mika ,
Je suis d’acc sur tout.
L’essence même d’un forum est le mélange des genres, le débat, la discussion,l’humour,la bonne entente, la critique aussi.
Si le but du jeu est de dire Valberg c’est génial, se barrer 10 mois revenir pour dire j’ai skier à Isola est je trouve le domaine très restreint, allumer une mèche ,ne pas répondre et se barer encore 10 mois pour revenir est censurer les mecs qui tiennent le forum en vie .bin bravo.

Fais moi confiance Mika,je sais ce que j’ecris, je sais quand on me censure et je sais aussi quand je dérape et je l’assume.

Viva La Vida
Viva Isola
Page 682 sur 773 | < 1 2 3... 680 681 682 683 684... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM