Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 687
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 687 sur 773 | < 1 2 3... 685 686 687 688 689... 771 772 773 >
Auteurs Messages
benji2000
Posté à 21h33 le 01/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Superbe journée sur Isola 2000.
Pas mal de monde quand meme j'ai trouvé
Le fait que la station était fermée et les chutes de neige de la nuit cela a permis de conserver les espaces vierge de toute trace partout. Il y avait plus qu'a y aller :ola:
Je veux me mettre personne à dos mais cette piste FIS est TOP :ola:. Je l'ai descendu 2 fois et ca a été un vrai plaisir perso

Voici quelques photos


















benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 23h24 le 01/12/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Superbes photos merci ! étonné par la quantité d'eau dans le lac. ils ont encore de la réserve. Pour piste de compétition elle a l'air top en effet. Par contre ils auraient pu faire un effort pour l'habillage du pont. là c'est carrément laid.

mika
Posté à 17h59 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Après l'ouverture de sierra aujourd'hui demain c 'est au tour d'accès génisserie d'après la feuille des pistes. Les conditions ne devraiment pas permettre de produire cette semaine. Donc pour ouvrir de nouvelle piste il va falloir jouer de la :pistenbully:, domaine ou gréo est passer maitre d'ailleurs.

benji2000
Posté à 18h26 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Superbes photos merci ! étonné par la quantité d'eau dans le lac. ils ont encore de la réserve. Pour piste de compétition elle a l'air top en effet. Par contre ils auraient pu faire un effort pour l'habillage du pont. là c'est carrément laid.


Ils vont surement arranger cela au cours de la saison d'hiver ou d'été

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
benji2000
Posté à 18h28 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Après l'ouverture de sierra aujourd'hui demain c 'est au tour d'accès génisserie d'après la feuille des pistes. Les conditions ne devraiment pas permettre de produire cette semaine. Donc pour ouvrir de nouvelle piste il va falloir jouer de la :pistenbully:, domaine ou gréo est passer maitre d'ailleurs.


On ne vas pas se plaindre on est la seul station ouverte avec 24 pistes :ola: un 3 décembre

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 18h32 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ah ça c'est sur ! comme je le disais on a le massif le plus enneigé Wink
Et seulement une vingtaine de station étaient ouvertes ce week-end en France.


benji2000
Posté à 18h37 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Ah ça c'est sur ! comme je le disais on a le massif le plus enneigé Wink
Et seulement une vingtaine de station étaient ouvertes ce week-end en France.


Sans se venter mais on a la meilleur qualité de neige quand même du fait de latitude on produit mais pas des passe non plus. Dommage que tu sois pas venu samedi mais du velour les pistes un pur bonheur. En plus comme il a neigé le vendredi, elles avaient été damé le matin même

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 18h43 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation benji2000 a écrit:
Citation mika a écrit:
Ah ça c'est sur ! comme je le disais on a le massif le plus enneigé Wink
Et seulement une vingtaine de station étaient ouvertes ce week-end en France.


Sans se venter mais on a la meilleur qualité de neige quand même du fait de latitude on produit mais pas des passe non plus. Dommage que tu sois pas venu samedi mais du velour les pistes un pur bonheur. En plus comme il a neigé le vendredi, elles avaient été damé le matin même


j'ai choisi plutôt le week-end prochain. Les dernières ouvertures que j'avais faites m'avaient pas laissé les meilleurs souvenirs (beaucoup de monde, domaine plutôt restraint avec parfois des pierres etc..). mais sur ce coup là je pense que je me suis planté car avec le redou et le regel la semaine prochaine ce sera patin à glace lol lol

benji2000
Posté à 18h46 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation mika a écrit:
Ah ça c'est sur ! comme je le disais on a le massif le plus enneigé Wink
Et seulement une vingtaine de station étaient ouvertes ce week-end en France.


Sans se venter mais on a la meilleur qualité de neige quand même du fait de latitude on produit mais pas des passe non plus. Dommage que tu sois pas venu samedi mais du velour les pistes un pur bonheur. En plus comme il a neigé le vendredi, elles avaient été damé le matin même


j'ai choisi plutôt le week-end prochain. Les dernières ouvertures que j'avais faites m'avaient pas laissé les meilleurs souvenirs (beaucoup de monde, domaine plutôt restraint avec parfois des pierres etc..). mais sur ce coup là je pense que je me suis planté car avec le redou et le regel la semaine prochaine ce sera patin à glace lol lol


Jy vais soit samedi ou dimanche.
C'est sympa aussi le patin à glace
Rassure toi on aura peut etre le TK de st sauveur. Pas de canon la haut donc ça peut ne pas être mauvais cool

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
benji2000
Posté à 21h22 le 02/12/18 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation mika a écrit:
Citation benji2000 a écrit:
Citation mika a écrit:
Ah ça c'est sur ! comme je le disais on a le massif le plus enneigé Wink
Et seulement une vingtaine de station étaient ouvertes ce week-end en France.


Sans se venter mais on a la meilleur qualité de neige quand même du fait de latitude on produit mais pas des passe non plus. Dommage que tu sois pas venu samedi mais du velour les pistes un pur bonheur. En plus comme il a neigé le vendredi, elles avaient été damé le matin même


j'ai choisi plutôt le week-end prochain. Les dernières ouvertures que j'avais faites m'avaient pas laissé les meilleurs souvenirs (beaucoup de monde, domaine plutôt restraint avec parfois des pierres etc..). mais sur ce coup là je pense que je me suis planté car avec le redou et le regel la semaine prochaine ce sera patin à glace lol lol


Le seul regret de la journée de samedi c'est de ne pas avoir tracé sur la tête mercière. Et pourtant ca semblait juste WOW coolEek à faire.

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
Page 687 sur 773 | < 1 2 3... 685 686 687 688 689... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM