Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 708
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 708 sur 773 | < 1 2 3... 706 707 708 709 710... 771 772 773 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 18h38 le 22/03/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Très bon , je ne mange que là.Facile d"accés,quiches extra et les endives au jambon un régal ( souvent le mardi ) cool

mika
Posté à 19h24 le 22/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ne va surtout pas à la valette. Pour ma part ma cantine c'est plutôt le schuss mais la raclette et l'avalanche très bien aussi.

yuli06
Posté à 15h00 le 24/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Dommage MF, tu te forges petit à petit une carapace qui changera tout un jour,
Ce n’est que partie remise tu es encore jeune:reflechie:
C’est pas de chancetriste tu seras un jour,l’egal de Hirscher, merci
Merci NM et ok c’est une info copier/collerheureux


Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h33 le 24/03/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Aujourd'hui avait lieu l'épreuve du Géant Homme des championnats de France de ski sur la face de Pelevos. La piste avait été très bien préparé, salé et injecté d'eau pour qu'elle reste dure le plus longtemps possible. un espace spectateur avait été aménagé sur le pont chamois pour permettre d'admirer la course de haut. Des haut parleurs ont aussi été positionnés le long de la piste pour pouvoir entendre les commentaires. Malheuresement l'enfant du pays Mathieu Faivre a été victime d'une chute au 2ème passages et a donc été éjecté d'un potentiel podium. Epreuve remporté par l'immense Alecis Pinturault suivi de Victor Muffat Jeandet. Dans une ambiance convivial les stars de l'équipe de France se sont volontier prétés au jeu des autographes pour les enfants de la station.

La course a eu lieu avec un temps estival et un soleil de plomb ! plus de 13 degrès en bas du domaine et une vraie sensation de chaleur. De ce fait il est difficilement possible de réelement en profiter après 14h mais entre 9h et 12h si on choisit les bonne expositions de piste la neige est caillée et excellente avec une très bonne accroche. Niveau quantité bah ça tient bien sur Pelevos et sur les pistes enneigés artificellement. Comme le disait Pitch c'est la saison avec le moins de cumul de neige depuis l'ouverture de la station.170cm depuis le début de la saison. le précédent record été de 220cm. Un très gros travail est fait pour maintenir ouvert gde combe et méné mais il y a des chances que les 2 rms ferment à la fin du week-end prochain car la neige commence à manquer. Avenue orienté Nord Ouest est la dernière piste que j'ai prise à 14h passé et c'était vraiment extras.

Top pistes aux heures où je suis passé : Chamois Chapland, Sapin, Avenue, Chapelle

Niveau fréquentation c'est pas la foule et ce malgré la super promo de la station qui proposait le forfait à 20€ pour la journée. le p2 au 3/4 vide on se serait presque cru en semaine.













pitchoune06
Posté à 23h37 le 24/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il est certains que nous aurions aimé un podium de l'enfant "du pays", la pression peut être dut au fait d'être a domicile à poussé Mathieu à la faute pour sa seconde manche. Que rajouter de plus. Simplement le fait que la piste "compétition" à montré tout son intérêt lors d'un événement de cette envergure puisqu'elle permet au reste du domaine d'être accessible à la clientèle. Effectivement une baisse notable de fréquentation malgré un tarif de 20€ et une belle communication sur celui-ci via les réseaux sociaux. Alors effets rencontre chefs d'états? Nous verrons bien le week-end prochain. Pour avoir emprunté quasiment les mêmes pistes que Mika, j'ajouterais Gypaête toujours excellente ainsi que piste à Géant. Une petite info qui peut avoir son importance: le lac du gourc de la peur a été re-remplie à 90%!



Mathieu avec ses fans



Le podium: Alexis Pinturault en 2'38''40 devant Victor Muffat-Jeandet (+0''66) et Thibaut Favrot (1'13





Piste à géant avec en arrière plan la retenue collinaire



Isola forever
clau06
Posté à 18h18 le 25/03/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


L'un de vous peut il m'indiquer un hôtel avec un bon rapport qualité-prix pour une ou deux nuit ?

osol
Posté à 18h23 le 25/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation clau06 a écrit:
L'un de vous peut il m'indiquer un hôtel avec un bon rapport qualité-prix pour une ou deux nuit ?

chalet MaranoMr.Greenmais surtout enmène pas ton chat!

pourquoi l'hotel moi je vais aux Adrets (Cap-Fun) anciennement France-Loc c'est bien, quand je dis Bien c'est pas Top top, mais imbattable en rapport qualité prix ! d'ailleurs j'y suis ce week-end..malgré la ChalllllllleeeeeuuuuurMr.Green
telephone leur direct, hors centrale et tu vois avec euxWink

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 21h52 le 25/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation clau06 a écrit:
L'un de vous peut il m'indiquer un hôtel avec un bon rapport qualité-prix pour une ou deux nuit ?


Le Pas du Loup. Ils font des formules All included en plus et tu es aux pieds des pistes.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 06h55 le 26/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation osol a écrit:

chalet MaranoMr.Greenmais surtout enmène pas ton chat!



Vu la chatière Osol je pense qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté là Mr.Green (photo prise lors de la construction de l'hôtel)



Isola forever
osol
Posté à 12h06 le 26/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Excellent

Hasta la Vista
Page 708 sur 773 | < 1 2 3... 706 707 708 709 710... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM