Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 710
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 710 sur 773 | < 1 2 3... 708 709 710 711 712... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 17h22 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


aller, pour ceux qui en doutent, encore un enneigement plus que correct à Isola comme ci dessous dans les bois sous Mercière, Bref trés beau week-end avec un Iso 0° comme il faut entre 1900m et 2400m on aperçois meme un leger tapis de neige fraiche de la petite chute du 26.. entre matin et AM, pas mal de monde en station entre autre les Championnats de France de Snow Board cool de bons moments encore au "Chalet Belvédère" et puis tiens ca fait pas de mal une mention spéciale à "Morisset Sport" pour l'acceuil à la location (acceuil etc..) c'est à noterlol


aller Hasta la Vista



Hasta la Vista
yuli06
Posté à 18h10 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Merci Osol
Ton optimisme fait plaisir.
Content de ton top week-end et pas l’air mal t’´as bière heureux ( sympa le nom certains se reconnaîtront heureux)
Ça change de l’abrurtissement total de dégénérés dépressifs avec des détails incompréhensible et totalements incohérents dont nous saoulent certains

Viva la vida
Vida bla-bla-bla :pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 20h18 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation osol a écrit:
aller, pour ceux qui en doutent, encore un enneigement plus que correct à Isola comme ci dessous dans les bois sous Mercière, Bref trés beau week-end avec un Iso 0° comme il faut entre 1900m et 2400m on aperçois meme un leger tapis de neige fraiche de la petite chute du 26.. entre matin et AM


Ca reste bon assez longtemps j'ai remarqué sous le col merciere. La dernière fois que je l'ai fait c'était de nuit à la frontale la descente triste
Pas trop de glace au départ du col?

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 20h27 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:


Bon ok :reflechie:
C’est très moyen ça apporte pas grand chose à l’histoire et en plus c’est pas moiheureux
Par contre la photo est d’aujourd’hui est l’arrière plan laisse à réfléchir (œuf Pelevos)
Après c’est mon pote et si la mode c’est pas son truc ,perso, j’y Suis pour rien heureux bon va falloir quand même qu il réfléchisse sérieux, c’est quoi ce orange degeux ?.:pirate:

Perso, le 8 décembre 2 eme week-end d’ouverture je me suis fais les croisés.
Donc zéro skis cette saison.
Ça laisse à réfléchir.

J’ai lu ce forum quasi depuis son ouverture et m’a fallu des années avant de dire coucou car perso rien à vous raconter à part que je suis née sur des skis ,j’ai connus et suis fier d’avoir fais partie des chasseurs Alpins et que quelques soit les épreuves rencontrées je finirais les skis au pieds ( peut-être difficile à comprendre pour un gars qui a tout appris dans des livres ou sur internet,type Cantaloupe ou Bancairon mais c’est la vie ,différente pour tous le monde).

Bonne fin de saison à tous
On éliminera jamais les Trolls malheureusement mais nous en avons que 2 donc soyons heureux.






Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 20h59 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:


Par contre la photo est d’aujourd’hui est l’arrière plan laisse à réfléchir (œuf Pelevos)
Après c’est mon pote et si la mode c’est pas son truc ,perso, j’y Suis pour rien heureux bon va falloir quand même qu il réfléchisse sérieux, c’est quoi ce orange degeux ?.:pirate:



Petite rectification ce n'est pas Pelevos mais Mercantour Wink Apres pour la combi de ton ami c'est pas si mal il s'agit d'une marque Française qui n'utilise que des produits recyclés donc c'est tendance environnemental et c'est bon pour notre économie.

Isola forever
yuli06
Posté à 21h07 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:


Par contre la photo est d’aujourd’hui est l’arrière plan laisse à réfléchir (œuf Pelevos)
Après c’est mon pote et si la mode c’est pas son truc ,perso, j’y Suis pour rien heureux bon va falloir quand même qu il réfléchisse sérieux, c’est quoi ce orange degeux ?.:pirate:



Petite rectification ce n'est pas Pelevos mais Mercantour Wink Apres pour la combi de ton ami c'est pas si mal il s'agit d'une marque Française qui n'utilise que des produits recyclé donc c'est tendance environnemental et c'est bon pour notre économie.


Yes c’est Picture achèté juste en bas de chez moi, m’a copié le saloupioheureux
C’etait Son anniv aujourd’hui donc je vais resté poli mas c caca ce orange :pirate:
T’as l’oeil pitch :ola:
J’etais Persuadé que c’était Pelevos mais j’ai pas regardé de près, normalement quand je suis pas là ,il me raconte 1000 histoires mais il tourne en rondheureux.
Bien vue,voire très bien vue car on voit que dalle heureux

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h29 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation yuli06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:


Par contre la photo est d’aujourd’hui est l’arrière plan laisse à réfléchir (œuf Pelevos)
Après c’est mon pote et si la mode c’est pas son truc ,perso, j’y Suis pour rien heureux bon va falloir quand même qu il réfléchisse sérieux, c’est quoi ce orange degeux ?.:pirate:



Petite rectification ce n'est pas Pelevos mais Mercantour Wink Apres pour la combi de ton ami c'est pas si mal il s'agit d'une marque Française qui n'utilise que des produits recyclé donc c'est tendance environnemental et c'est bon pour notre économie.


Yes c’est Picture achèté juste en bas de chez moi, m’a copié le saloupioheureux
C’etait Son anniv aujourd’hui donc je vais resté poli mas c caca ce orange :pirate:
T’as l’oeil pitch :ola:
J’etais Persuadé que c’était Pelevos mais j’ai pas regardé de près, normalement quand je suis pas là ,il me raconte 1000 histoires mais il tourne en rondheureux.
Bien vue,voire très bien vue car on voit que dalle heureux


Ok :reflechie:
Suffit de regarder dedans et non dehors,
La barre avec les deux trucs noirs c’est Mercantour.
Bien vue on voit le pro de la tv. 9M:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 22h04 le 31/03/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation benji2000 a écrit:
Citation osol a écrit:
aller, pour ceux qui en doutent, encore un enneigement plus que correct à Isola comme ci dessous dans les bois sous Mercière, Bref trés beau week-end avec un Iso 0° comme il faut entre 1900m et 2400m on aperçois meme un leger tapis de neige fraiche de la petite chute du 26.. entre matin et AM


Ca reste bon assez longtemps j'ai remarqué sous le col merciere. La dernière fois que je l'ai fait c'était de nuit à la frontale la descente triste
Pas trop de glace au départ du col?

franchement bien juste décaillé à 13h deux trois virages pour rejoindre l'ancien casernementlol

Hasta la Vista
bancairon
Posté à 11h00 le 01/04/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation bancairon a écrit:

baaaaaaaaaaaahhh, j'ai l'impression que Cécile n'est plus là

Elle me faisait trop rire avec ses "Allez les Loulous"


Elle a quitté l'OT fin février


Merci pour l'info
Bah dommage, elle me faisait trop rire
j'aimais bien aussi toutes les vidéos

bancairon
Posté à 17h45 le 01/04/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:


Citation benji2000 a écrit:

La dernière fois que je l'ai fait c'était de nuit à la frontale la descente triste


Bah, ça c'est mon rêve
Me planquer des pisteurs à la fermeture et redescendre à la frontale

Bah, il parait que quand c'est nuit noir, c'est des top sensations :saute::saute::saute::saute:

Page 710 sur 773 | < 1 2 3... 708 709 710 711 712... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM