Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| aller, pour ceux qui en doutent, encore un enneigement plus que correct à Isola comme ci dessous dans les bois sous Mercière, Bref trés beau week-end avec un Iso 0° comme il faut entre 1900m et 2400m on aperçois meme un leger tapis de neige fraiche de la petite chute du 26.. entre matin et AM, pas mal de monde en station entre autre les Championnats de France de Snow Board de bons moments encore au "Chalet Belvédère" et puis tiens ca fait pas de mal une mention spéciale à "Morisset Sport" pour l'acceuil à la location (acceuil etc..) c'est à noter
aller Hasta la Vista
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Merci Osol
Ton optimisme fait plaisir.
Content de ton top week-end et pas l’air mal t’´as bière ( sympa le nom certains se reconnaîtront )
Ça change de l’abrurtissement total de dégénérés dépressifs avec des détails incompréhensible et totalements incohérents dont nous saoulent certains
Viva la vida
Vida bla-bla-bla
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| osol a écrit:aller, pour ceux qui en doutent, encore un enneigement plus que correct à Isola comme ci dessous dans les bois sous Mercière, Bref trés beau week-end avec un Iso 0° comme il faut entre 1900m et 2400m on aperçois meme un leger tapis de neige fraiche de la petite chute du 26.. entre matin et AM
Ca reste bon assez longtemps j'ai remarqué sous le col merciere. La dernière fois que je l'ai fait c'était de nuit à la frontale la descente
Pas trop de glace au départ du col?
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit:
Bon ok
C’est très moyen ça apporte pas grand chose à l’histoire et en plus c’est pas moi
Par contre la photo est d’aujourd’hui est l’arrière plan laisse à réfléchir (œuf Pelevos)
Après c’est mon pote et si la mode c’est pas son truc ,perso, j’y Suis pour rien bon va falloir quand même qu il réfléchisse sérieux, c’est quoi ce orange degeux ?.
Perso, le 8 décembre 2 eme week-end d’ouverture je me suis fais les croisés.
Donc zéro skis cette saison.
Ça laisse à réfléchir.
J’ai lu ce forum quasi depuis son ouverture et m’a fallu des années avant de dire coucou car perso rien à vous raconter à part que je suis née sur des skis ,j’ai connus et suis fier d’avoir fais partie des chasseurs Alpins et que quelques soit les épreuves rencontrées je finirais les skis au pieds ( peut-être difficile à comprendre pour un gars qui a tout appris dans des livres ou sur internet,type Cantaloupe ou Bancairon mais c’est la vie ,différente pour tous le monde).
Bonne fin de saison à tous
On éliminera jamais les Trolls malheureusement mais nous en avons que 2 donc soyons heureux.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:
Par contre la photo est d’aujourd’hui est l’arrière plan laisse à réfléchir (œuf Pelevos)
Après c’est mon pote et si la mode c’est pas son truc ,perso, j’y Suis pour rien bon va falloir quand même qu il réfléchisse sérieux, c’est quoi ce orange degeux ?.
Petite rectification ce n'est pas Pelevos mais Mercantour Apres pour la combi de ton ami c'est pas si mal il s'agit d'une marque Française qui n'utilise que des produits recyclés donc c'est tendance environnemental et c'est bon pour notre économie.
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:
Petite rectification ce n'est pas Pelevos mais Mercantour Apres pour la combi de ton ami c'est pas si mal il s'agit d'une marque Française qui n'utilise que des produits recyclé donc c'est tendance environnemental et c'est bon pour notre économie.
Yes c’est Picture achèté juste en bas de chez moi, m’a copié le saloupio
C’etait Son anniv aujourd’hui donc je vais resté poli mas c caca ce orange
T’as l’oeil pitch
J’etais Persuadé que c’était Pelevos mais j’ai pas regardé de près, normalement quand je suis pas là ,il me raconte 1000 histoires mais il tourne en rond .
Bien vue,voire très bien vue car on voit que dalle
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:
Petite rectification ce n'est pas Pelevos mais Mercantour Apres pour la combi de ton ami c'est pas si mal il s'agit d'une marque Française qui n'utilise que des produits recyclé donc c'est tendance environnemental et c'est bon pour notre économie.
Yes c’est Picture achèté juste en bas de chez moi, m’a copié le saloupio
C’etait Son anniv aujourd’hui donc je vais resté poli mas c caca ce orange
T’as l’oeil pitch
J’etais Persuadé que c’était Pelevos mais j’ai pas regardé de près, normalement quand je suis pas là ,il me raconte 1000 histoires mais il tourne en rond .
Bien vue,voire très bien vue car on voit que dalle
Ok
Suffit de regarder dedans et non dehors,
La barre avec les deux trucs noirs c’est Mercantour.
Bien vue on voit le pro de la tv. 9M
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| benji2000 a écrit: osol a écrit:aller, pour ceux qui en doutent, encore un enneigement plus que correct à Isola comme ci dessous dans les bois sous Mercière, Bref trés beau week-end avec un Iso 0° comme il faut entre 1900m et 2400m on aperçois meme un leger tapis de neige fraiche de la petite chute du 26.. entre matin et AM
Ca reste bon assez longtemps j'ai remarqué sous le col merciere. La dernière fois que je l'ai fait c'était de nuit à la frontale la descente
Pas trop de glace au départ du col?
franchement bien juste décaillé à 13h deux trois virages pour rejoindre l'ancien casernement
Hasta la Vista |
bancairon
|
|
| pitchoune06 a écrit: bancairon a écrit:
baaaaaaaaaaaahhh, j'ai l'impression que Cécile n'est plus là
Elle me faisait trop rire avec ses "Allez les Loulous"
Elle a quitté l'OT fin février
Merci pour l'info
Bah dommage, elle me faisait trop rire
j'aimais bien aussi toutes les vidéos
|