Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 712
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 712 sur 773 | < 1 2 3... 710 711 712 713 714... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 21h12 le 05/04/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
THE PHOTOheureux
Direct Live
Superbe luminosité

Superbe!! comme ca a changéheureux

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 17h39 le 06/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Qqs photos












La y neigeotte heureux

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 19h39 le 06/04/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


ce premier week-end du mois d'avril et le début des vacances scolaires de notre zone coincide avec de nouvelles chutes de neige. Hélas, le mauvais temps tombant durant le week-end la clientèle n'est pas au rendez vous de cette neige que l'on a attendu depuis un long moment. Il faut dire que si sur la station le debut de matinée a commencé sous un ciel bleu azur, mais celui-ci s'est couvert peu a peu. La neige tombée cette semaine en abondance a du mal a resister sur les faces les plus exposés qui étaient aussi les plus degarnies. Au niveau du ski c'était tres bon sur les pistes, un peu plus "aleatoire" cote domaine St Sauveur avec des passages sur de la neige plus dure par endroit. Avec les centimètres supplémentaires qui vont tomber durant la nuit vont certainement modifier la donne. Ceux qui auront la chance de monter Lundi profiteront en plus du beau temps. A noter que l'association Collé Serré offrait des initiations aux monoski du Futur le monoski Duret. C'était en partenariat avec l'ESI et notre ami Alex06 du forum proposait quand a lui des séances d'initiation au snowscoot.





vue sur les autres massifs depuis Sistron





Isola forever
yuli06
Posté à 21h14 le 06/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Magnifique photos Pitch,merci
J’ai vu le stand Esi il est à côté de chez moi( en cherchant bien on me devine sur une photoheureux)
Mais je ne comprends pas trop ce qu’ils ont de plus les monoskis du futur :reflechie:
J’ai bien regardé en passant ce matin ,je regarde bien t’as photo?´sont kifkif.
Ils essaient de relancer un truc qui a pas pris Y a 20/25 ans ,ça va pas être simple.
A une époque, comme bcp de monde j’ai essayé et même j’en ai hter un puis franchement quand tu sais normalement skier ,c’est très simple ça apporte rien, sûrement la raison du déclin contrairement au snowboard qui apporte d’autres sensations et où tu repart quasi de zéro même si tu as le niveau de Hirscher sur des skis.

Bon sinon,j’ai eu la bonne idée de virer mes pneus Hiver,y a une semaine, bon pas très grave mais ce soir j’ai quand même fuis le P2:pirate:



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 08h46 le 07/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello,
Le FB de tv9 Mercantour répond à mes questions et interrogations concernant les monoskis avec un chouette reportage.
En fait c’est dû monoski new âge parabolique heureux
Le choix des pistes est étrange ,levant bas plat,chapelle peu de pente et Chastillon plat, c’est pas les meilleures pistes pour tester un mono.
Le moniteur qui est un expert on le sent parfois hésitant,y a rien de plus difficile qu’un schuss sans vitesse sur du plat les deux pieds bloqués serrés.
Sinon esthétiquement sur Chapelle avec un peu plus de pente et de vitesse esthétiquement toujours ce réflexe obligation des fesses qui parte en arrière.
Pas convaincu mais si un de ces jours le stand se retrouve en bas de chez moi ,j’essaye je me trompe peut-être complètement.

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 12h38 le 07/04/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Hello,
Le FB de tv9 Mercantour répond à mes questions et interrogations concernant les monoskis avec un chouette reportage.
En fait c’est dû monoski new âge parabolique heureux
Le choix des pistes est étrange ,levant bas plat,chapelle peu de pente et Chastillon plat, c’est pas les meilleures pistes pour tester un mono.
Le moniteur qui est un expert on le sent parfois hésitant,y a rien de plus difficile qu’un schuss sans vitesse sur du plat les deux pieds bloqués serrés.
Sinon esthétiquement sur Chapelle avec un peu plus de pente et de vitesse esthétiquement toujours ce réflexe obligation des fesses qui parte en arrière.
Pas convaincu mais si un de ces jours le stand se retrouve en bas de chez moi ,j’essaye je me trompe peut-être complètement.

oui j'avoue ne pas trop comprendre l'intéret meme si la mode est au VintageNeutral

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 13h54 le 07/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Très bonne cette bière Osol.
Du coup j’en ai bu 2, une à la santé de Cantaloupe ( disparu dans la région Parisienne à la recherche d’un nouvel amiheureux) et une à la santé de Bancairon( pour le remercier de ses messages de fin de saison qui font chaud au cœur):ola::ola::ola:


Viva La Vida
Viva Isola
bancairon
Posté à 15h00 le 07/04/19 | Permalien
Inscrit le: 03/02/2019
Messages: 80
Localisation:



Ce type a vraiment des problèmes psychiatriques

Bonne fin de saison à tous et à l'année prochaine



yuli06
Posté à 15h17 le 07/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation bancairon a écrit:

Ce type a vraiment des problèmes psychiatriques

Bonne fin de saison à tous et à l'année prochaine



heureuxheureuxheureux
Sans rancune bibiche et j’espère que tu arriveras à 100 jours de skis, c’est jouable:ola::ola::ola:
Bonne fin de saison à toi,
Au plaisir .

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h24 le 07/04/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bye-bye 2000 et Merci
Saison différente pour moi cette année mais belle quand même heureux
Merci à vous les zani-mateurs du forum qui se reconnaîtront.



A bientôt pour de nouvelles aventures heureux

Viva La Vida
Viva Isola
Page 712 sur 773 | < 1 2 3... 710 711 712 713 714... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM