Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
THE PHOTO:
Viva la vida
Viva Isola
Viva les ptits nouveaux sympas et polis.
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
|
Merci pour les photos
Ça donne une aperçu des conditions. Mais tu vas être content je vais peut-être rester sur Bonette demain quand même
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| Hello,
Je crois cher Benji qu’il y a un temps pour tout
Franchement c’est degueulasse.
J’ai baladé sur le le col de la Lombarde, c’est dur ,croûté,
Impressionné de s’enfoncer d’un coup au dessus du genoux quand la croûte casse .
Plus d’intérêt pour skier .
Tu peux apprendre à nager à toute âge et la mer c’est sympa aussi
Je plaisante, mais c'est Hyper cool de se retrouver là haut (13,5 dans l’appart quand on débarque en short, les collant de skis l’ete C’est sympa aussi )
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit:Hello,
Impressionné de s’enfoncer d’un coup au dessus du genoux quand la croûte casse .
Je plaisante, mais c'est Hyper cool de se retrouver là haut (13,5 dans l’appart quand on débarque en short, les collant de skis l’ete C’est sympa aussi )
Hello,
Si tu avais été la hier (jeudi 30 mai) pour la descente du col du petit Valloar: une descente!!!!! C'était peut etre bien une des meilleurs de la sasion. Juste décaillé comme il fallait
Cadeau
On a meme pu skier sur l'arete de la tete de sanguiniere. Et ca c'était beau
Quoique tu me donnes l'idée d'aller faire le couloir N du pas du Loup qui peut etre bon demain
Et puis tant qu'il y en a les skis sont dehors
Après Juillet/Aout/Septembre/Octobre quand tu as partenaire de cordée, tu vas au Mont Rose (4500m)
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:Hello,
Hello,
Si tu avais été la hier (jeudi 30 mai) pour la descente du col du petit Valloar: une descente!!!!! C'était peut etre bien une des meilleurs de la sasion. Juste décaillé comme il fallait
Cadeau
On a meme pu skier sur l'arete de la tete de sanguiniere. Et ca c'était beau
Quoique tu me donnes l'idée d'aller faire le couloir N du pas du Loup qui peut etre bon demain
Et puis tant qu'il y en a les skis sont dehors
Après Juillet/Aout/Septembre/Octobre quand tu as partenaire de cordée, tu vas au Mont Rose (4500m)
Ok j’ai plus d’arguments,
Mais gaffe
(Après nager c’est pas compliqué,assez naturel, et cela peut te servir même en skis d’ici peu.
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Ce gars est complétement ouf. quand il dort son coeur doit descendre à 30 bpm mdr
|
yuli06
|
|
| Good night ( le,temps est différent la haut )
On voit à gauche les nouveaux containers dont parlè Pitch et franchement ça passe très bien, en bas les mêmes pas encore enterrés à droite en bleu le ravalement de façade de Yuli ,non du Bristol et au loin.......... l’horizon, loin des ......😀
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Rien juste histoire de reprendre la main( j’ai le temps, suis seul à 2000 entre deux trucs importants, mais demain je refais ma vie avec un truc de ouf et vraiment plus le temps ...)
Monsieur le régulateur continuez comme ça ,
Je suis 100% pour le covoiturage
100% pour le troc via le web.
Après y a dés choix.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
|
A la redescente ce matin
Sympa
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| Après méditation hier soir, je suis parti aujourd'hui Isola 2000 pour le Pas du Loup Ouest pour le couloir N. Après avoir vu quelques photos recentes des lieux, une corniche soi-disant infranchissable m'atten pour la sortie du Pas du Loup. On verra bien...
Au vue des conditions météo chaude, départ tot, 7h50 sur le parking ski au pied. Très bon regel nocturne.
Le vallon de terre reste bien enneigé pour un 1er juin
Montée sous haute surveillance
Au pied du Pas du Loup, les choses sérieuses commencent. Je me demende serieusement comment je vais passer cette corniche
Apres peut etre bien 20 à 30 min de travail minutieux de découpage de la corniche pour se freyer un chemin à travers et éviter de la ramasser sur la tronche j'atteins le pas et on ne se lasse pas de cette vue sur le Viso
Les températures remontant assez vite, le Pas du loup Ouest étant exposé plein Est, je dois redescendre immédiatement pour éviter de prendre des risques et de partir dans une avalanche. Dommage pour le couloir N qui semblait dans de suberbes conditions
Je desends le vallon de terre rouge et je me dirige le col mercière. Je monte la moité de la crete et je descends au dessus de la caserne. Superbe desente avec de bonnes conditions
Col mercière sous haute surveillance également
Vue sur le vallon de terre rouge depuis le col
|
|