Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 720
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 720 sur 773 | < 1 2 3... 718 719 720 721 722... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 18h32 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle












THE PHOTO:



Viva la vida
Viva Isola
Viva les ptits nouveaux sympas et polis.

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 19h13 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:










THE PHOTO:



Viva la vida
Viva Isola
Viva les ptits nouveaux sympas et polis.


Merci pour les photos
Ça donne une aperçu des conditions. Mais tu vas être content je vais peut-être rester sur Bonette demain quand même

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 19h29 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello,
Je crois cher Benji qu’il y a un temps pour tout:pirate:
Franchement c’est degueulasse.
J’ai baladé sur le le col de la Lombarde, c’est dur ,croûté,
Impressionné de s’enfoncer d’un coup au dessus du genoux quand la croûte casse .
Plus d’intérêt pour skier .
Tu peux apprendre à nager à toute âge et la mer c’est sympa aussiheureuxheureuxheureux

Je plaisante, mais c'est Hyper cool de se retrouver là haut :pirate:(13,5 dans l’appart quand on débarque en short, les collant de skis l’ete C’est sympa aussiheureux)


Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 19h52 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Hello,
Je crois cher Benji qu’il y a un temps pour tout:pirate:
Franchement c’est degueulasse.
J’ai baladé sur le le col de la Lombarde, c’est dur ,croûté,
Impressionné de s’enfoncer d’un coup au dessus du genoux quand la croûte casse .
Plus d’intérêt pour skier .
Tu peux apprendre à nager à toute âge et la mer c’est sympa aussiheureuxheureuxheureux

Je plaisante, mais c'est Hyper cool de se retrouver là haut :pirate:(13,5 dans l’appart quand on débarque en short, les collant de skis l’ete C’est sympa aussiheureux)


Hello,

Si tu avais été la hier (jeudi 30 mai) pour la descente du col du petit Valloar: une descente!!!!! C'était peut etre bien une des meilleurs de la sasion. Juste décaillé comme il fallait
Cadeau


On a meme pu skier sur l'arete de la tete de sanguiniere. Et ca c'était beau


Quoique tu me donnes l'idée d'aller faire le couloir N du pas du Loup qui peut etre bon demain

Et puis tant qu'il y en a les skis sont dehors :ola:
Après Juillet/Aout/Septembre/Octobre quand tu as partenaire de cordée, tu vas au Mont Rose (4500m)

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
yuli06
Posté à 20h06 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation benji2000 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Hello,
Je crois cher Benji qu’il y a un temps pour tout:pirate:
Franchement c’est degueulasse.
J’ai baladé sur le le col de la Lombarde, c’est dur ,croûté,
Impressionné de s’enfoncer d’un coup au dessus du genoux quand la croûte casse .
Plus d’intérêt pour skier .
Tu peux apprendre à nager à toute âge et la mer c’est sympa aussiheureuxheureuxheureux

Je plaisante, mais c'est Hyper cool de se retrouver là haut :pirate:(13,5 dans l’appart quand on débarque en short, les collant de skis l’ete C’est sympa aussiheureux)


Hello,

Si tu avais été la hier (jeudi 30 mai) pour la descente du col du petit Valloar: une descente!!!!! C'était peut etre bien une des meilleurs de la sasion. Juste décaillé comme il fallait
Cadeau


On a meme pu skier sur l'arete de la tete de sanguiniere. Et ca c'était beau


Quoique tu me donnes l'idée d'aller faire le couloir N du pas du Loup qui peut etre bon demain

Et puis tant qu'il y en a les skis sont dehors :ola:
Après Juillet/Aout/Septembre/Octobre quand tu as partenaire de cordée, tu vas au Mont Rose (4500m)


Ok j’ai plus d’arguments,
Mais gaffe:pirate:
(Après nager c’est pas compliqué,assez naturel, et cela peut te servir même en skis d’ici peu.heureux

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h07 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ce gars est complétement ouf. quand il dort son coeur doit descendre à 30 bpm mdr heureuxlol

yuli06
Posté à 21h12 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Good night ( le,temps est différent la hautheureux)
On voit à gauche les nouveaux containers dont parlè Pitch et franchement ça passe très bien, en bas les mêmes pas encore enterrés à droite en bleu le ravalement de façade de:reflechie:Yuliheureux,non du Bristol et au loin.......... l’horizon, loin des ......&#128512;



Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 23h07 le 31/05/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Rien juste histoire de reprendre la main( j’ai le temps, suis seul à 2000 entre deux trucs importants, mais demain je refais ma vie avec un truc de ouf et vraiment plus le temps ...)
Monsieur le régulateur continuez comme ça ,
Je suis 100% pour le covoiturage
100% pour le troc via le web.
Après y a dés choix.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h26 le 01/06/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle




A la redescente ce matin
Sympa

Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 19h47 le 01/06/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Après méditation hier soir, je suis parti aujourd'hui Isola 2000 pour le Pas du Loup Ouest pour le couloir N. Après avoir vu quelques photos recentes des lieux, une corniche soi-disant infranchissable :peur: m'atten pour la sortie du Pas du Loup. On verra bien...
Au vue des conditions météo chaude, départ tot, 7h50 sur le parking ski au pied. Très bon regel nocturne.



Le vallon de terre reste bien enneigé pour un 1er juin







Montée sous haute surveillance




Au pied du Pas du Loup, les choses sérieuses commencent. Je me demende serieusement comment je vais passer cette corniche




Apres peut etre bien 20 à 30 min de travail minutieux de découpage de la corniche pour se freyer un chemin à travers et éviter de la ramasser sur la tronche :peur: j'atteins le pas et on ne se lasse pas de cette vue sur le Viso



Les températures remontant assez vite, le Pas du loup Ouest étant exposé plein Est, je dois redescendre immédiatement pour éviter de prendre des risques et de partir dans une avalanche. Dommage pour le couloir N qui semblait dans de suberbes conditions





Je desends le vallon de terre rouge et je me dirige le col mercière. Je monte la moité de la crete et je descends au dessus de la caserne. Superbe desente avec de bonnes conditions

Col mercière sous haute surveillance également


Vue sur le vallon de terre rouge depuis le col







benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
Page 720 sur 773 | < 1 2 3... 718 719 720 721 722... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM