Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Faut te suivre yuli.
J'espère qu'on pourra encore skier à Isola dans 20 ans mais j'espère aussi qu'il y aura moins de skieurs car si tout le monde se retrouve à 2000 ça va être l'enfer sur terre. C'est pas une très grosses station et si elle se retrouvait toute seule elle saturerait vite. C'est pas comme une val tho.
Front de neige oui là ça craind et ça donne une mauvaise image, Saint sauveur aussi. Pour le FDN on sait que ça aura lieu c'est déjà ça. Haute Plane à Auron ça a été très long aussi., En réalité quand on regarde les domaines de savoie il reste très peu de TK ou de TSF2 sur des axes déservant des pistes importantes alors que nous on a encore lombarde, merlier et saint sauveur. bref niveau invest cette année la SEM c'est quedal. Au moins l'an dernier on avait eu grande combe, et les nouvelles pistes.
Me suivre est impossible j’y arrive pas moi-même
Si demain Val Thorens a 2300 était la seule station enneigée des 3 vallées le problème serait bien pire qu’a Isola,la taille n’est qu’un paramètre mais ne fait pas tout ( cela est vrai dans d’autres domaine d’activité physique
)
Pour le reste on est d’accord,
Mon post est juste pour dire que cela me fait peur d’essayer d’aller contre la réalité de notre futur( y a beau cette phrase )
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit:
Front de neige oui là ça craind et ça donne une mauvaise image, Saint sauveur aussi. Pour le FDN on sait que ça aura lieu c'est déjà ça. Haute Plane à Auron ça a été très long aussi., En réalité quand on regarde les domaines de savoie il reste très peu de TK ou de TSF2 sur des axes déservant des pistes importantes alors que nous on a encore lombarde, merlier et saint sauveur. bref niveau invest cette année la SEM c'est quedal. Au moins l'an dernier on avait eu grande combe, et les nouvelles pistes.
Il va y avoir quand même de petits aménagements:
- au niveau routier des gazex vont être installé sur Sespoul (pour situer l'endroit c'est où se trouve le bourlet en terre en contrebas des paravalanches, là où démarre le chemin qui conduit aux lacs Lausfert depuis la RM95)
- habillage de l'écran de la zone d'arrivée de la piste de compétition pour une meilleure intégration
- habillage et protection du pont de la piste FIS
- acquisition d'un nouvel engin de damage, probablement une 600 polar pour remplacer celle du park
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: mika a écrit:
Il va y avoir quand même de petits aménagements:
- au niveau routier des gazex vont être installé sur Sespoul (pour situer l'endroit c'est où se trouve le bourlet en terre en contrebas des paravalanches, là où démarre le chemin qui conduit aux lacs Lausfert depuis la RM95)
- habillage de l'écran de la zone d'arrivée de la piste de compétition pour une meilleure intégration
- habillage et protection du pont de la piste FIS
- acquisition d'un nouvel engin de damage, probablement une 600 polar pour remplacer celle du park
Merci Pitch
C’est vraiment des détails pour le skieur du dimanche et surtout ça concerne une infime minorité ( piste Fis) le renouvellement du matériel est normal.
Idem pour la sécurisation de la route ,heureusement sinon plus de station.
Je reste très positif,
Le futur fdn changera complètement la physionomie de la station est sûrement aussi sa philosophie car je n’en ai qu’une
Amel B
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| J’oubliais
THE WEBCAMS
Je passerai mes échanges avec L’OT qui répond jamais sauf sous la pression.
Les réponses sont des âneries,des inepties,des conneries.
Dommage vraiment .
Quand on est incapable de dire et de noter sur les sites la véritable raison d’un problème et que l’on prends les gens pour des abrutis en leurs racontant des histoires d’orages , de martiens et de météorites,y a un vrai problème est la faut faire table rase du passé et passer à autre chose.
Oui je râle bcp mais il y’a un truc qui tourne pas rond .
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| oui surtout que sur Auron les webcams fonctionnent très bien
Hasta la Vista |
mika
|
|
| |
yuli06
|
|
|
tu oublies le problème récurrent des martiens et météorites
Je ne sais pas et qqs-part je m’en fou complètement qui est le maire d’Auron( même si j’ai bcp de respect pour le poste et certainement pour la personne) mais je parie ( aucune info,c un parie-) qu’elle se représente à la prochaine élection municipale.
A 2000 c pas le cas et on voit le résultat.
C triste mais c la façon dont tout fonctionne de nos jours et après Certains s’étonnent d’avoir des Bolsanaro/Trump.
Bon après la rando dans un mois c’est à droite au rond point direction 2000
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Voili Voilou
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
|
TOP !!!
Il y a plus qu'à attendre les flocons
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
mika
|
|
|
Ambitieux pour le 30/11. On l'a vu ce sera kit ou double !
|
|
|