Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 724
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 724 sur 773 | < 1 2 3... 722 723 724 725 726... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h59 le 08/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Faut te suivre yuli.

J'espère qu'on pourra encore skier à Isola dans 20 ans mais j'espère aussi qu'il y aura moins de skieurs car si tout le monde se retrouve à 2000 ça va être l'enfer sur terre. C'est pas une très grosses station et si elle se retrouvait toute seule elle saturerait vite. C'est pas comme une val tho.

Front de neige oui là ça craind et ça donne une mauvaise image, Saint sauveur aussi. Pour le FDN on sait que ça aura lieu c'est déjà ça. Haute Plane à Auron ça a été très long aussi., En réalité quand on regarde les domaines de savoie il reste très peu de TK ou de TSF2 sur des axes déservant des pistes importantes alors que nous on a encore lombarde, merlier et saint sauveur. bref niveau invest cette année la SEM c'est quedal. Au moins l'an dernier on avait eu grande combe, et les nouvelles pistes.


Me suivre est impossible j’y arrive pas moi-même :reflechie:heureux

Si demain Val Thorens a 2300 était la seule station enneigée des 3 vallées le problème serait bien pire qu’a Isola,la taille n’est qu’un paramètre mais ne fait pas tout ( cela est vrai dans d’autres domaine d’activité physique
confus)

Pour le reste on est d’accord,
Mon post est juste pour dire que cela me fait peur d’essayer d’aller contre la réalité de notre futur( y a beau cette phrase :pirate:)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h33 le 09/09/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:


Front de neige oui là ça craind et ça donne une mauvaise image, Saint sauveur aussi. Pour le FDN on sait que ça aura lieu c'est déjà ça. Haute Plane à Auron ça a été très long aussi., En réalité quand on regarde les domaines de savoie il reste très peu de TK ou de TSF2 sur des axes déservant des pistes importantes alors que nous on a encore lombarde, merlier et saint sauveur. bref niveau invest cette année la SEM c'est quedal. Au moins l'an dernier on avait eu grande combe, et les nouvelles pistes.


Il va y avoir quand même de petits aménagements:

- au niveau routier des gazex vont être installé sur Sespoul (pour situer l'endroit c'est où se trouve le bourlet en terre en contrebas des paravalanches, là où démarre le chemin qui conduit aux lacs Lausfert depuis la RM95)
- habillage de l'écran de la zone d'arrivée de la piste de compétition pour une meilleure intégration
- habillage et protection du pont de la piste FIS
- acquisition d'un nouvel engin de damage, probablement une 600 polar pour remplacer celle du park

Isola forever
yuli06
Posté à 20h20 le 09/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mika a écrit:


Front de neige oui là ça craind et ça donne une mauvaise image, Saint sauveur aussi. Pour le FDN on sait que ça aura lieu c'est déjà ça. Haute Plane à Auron ça a été très long aussi., En réalité quand on regarde les domaines de savoie il reste très peu de TK ou de TSF2 sur des axes déservant des pistes importantes alors que nous on a encore lombarde, merlier et saint sauveur. bref niveau invest cette année la SEM c'est quedal. Au moins l'an dernier on avait eu grande combe, et les nouvelles pistes.


Il va y avoir quand même de petits aménagements:

- au niveau routier des gazex vont être installé sur Sespoul (pour situer l'endroit c'est où se trouve le bourlet en terre en contrebas des paravalanches, là où démarre le chemin qui conduit aux lacs Lausfert depuis la RM95)
- habillage de l'écran de la zone d'arrivée de la piste de compétition pour une meilleure intégration
- habillage et protection du pont de la piste FIS
- acquisition d'un nouvel engin de damage, probablement une 600 polar pour remplacer celle du park


Merci Pitch
C’est vraiment des détails pour le skieur du dimanche et surtout ça concerne une infime minorité ( piste Fis) le renouvellement du matériel est normal.
Idem pour la sécurisation de la route ,heureusement sinon plus de station.

Je reste très positif,
Le futur fdn changera complètement la physionomie de la station est sûrement aussi sa philosophie car je n’en ai qu’une :reflechie:

Amel B

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h44 le 09/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


J’oubliais :alien:

THE WEBCAMS heureuxheureuxheureux

Je passerai mes échanges avec L’OT qui répond jamais sauf sous la pression.
Les réponses sont des âneries,des inepties,des conneries.
Dommage vraiment .
Quand on est incapable de dire et de noter sur les sites la véritable raison d’un problème et que l’on prends les gens pour des abrutis en leurs racontant des histoires d’orages , de martiens et de météorites,y a un vrai problème est la faut faire table rase du passé et passer à autre chose.

Oui je râle bcp mais il y’a un truc qui tourne pas rond .



Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 18h00 le 11/09/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui surtout que sur Auron les webcams fonctionnent très bienheureux

Hasta la Vista
mika
Posté à 21h09 le 11/09/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
oui surtout que sur Auron les webcams fonctionnent très bienheureux


Les orages contournent Auron tu savais pas ? MDR lol:peur:

yuli06
Posté à 15h06 le 15/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
oui surtout que sur Auron les webcams fonctionnent très bienheureux


Les orages contournent Auron tu savais pas ? MDR lol:peur:


heureuxtu oublies le problème récurrent des martiens et météorites :alien:

Je ne sais pas et qqs-part je m’en fou complètement qui est le maire d’Auron( même si j’ai bcp de respect pour le poste et certainement pour la personne) mais je parie ( aucune info,c un parie-) qu’elle se représente à la prochaine élection municipale.

A 2000 c pas le cas et on voit le résultat.
C triste mais c la façon dont tout fonctionne de nos jours et après Certains s’étonnent d’avoir des Bolsanaro/Trump.

Bon après la rando dans un mois c’est à droite au rond point direction 2000:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h46 le 22/09/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Voili Voilou heureux



Viva La Vida
Viva Isola
benji2000
Posté à 18h55 le 22/09/19 | Permalien
Avatar de benji2000

Inscrit le: 19/11/2016
Messages: 379
Localisation: Nice - Isola 2000


Citation yuli06 a écrit:
Voili Voilou heureux



TOP !!!

Il y a plus qu'à attendre les flocons :ola:

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 10h15 le 23/09/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Voili Voilou heureux



Ambitieux pour le 30/11. On l'a vu ce sera kit ou double !

Page 724 sur 773 | < 1 2 3... 722 723 724 725 726... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM