Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| auron06 a écrit:Omg désolé mon envie de ski m’a fait lire Novembre
Désolé
Pas très grave tout ça ,vu que absolument rien ne change .
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Hello les amis en forme
Bon avec un peu de chance d’ici pas longtemps c partie
Prevoir d’ouvrir le gymnase et la galerie marchande de 2000.
La route est coupée à hauteur de St Sauveur, fréquent en soit.
Sauf que c la fiesta de la châtaigne :D, donc bcp de monde.
Pitch va falloir poser un Rtt
Une pensée pour Osol qui se remets doucement mais sûrement.
(A participé au marathon Nice-Cannes, vainqueur de la catégorie 7eme âge, +88 ans , non voyants, unijambiste. )
Bon dimanche à tous
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Sérieusement.
isola 2000 c’est catastrophique.
En plus du reste?
Rien ne se passe , rien n’évolue, des commerçants se barre ,la mafia locale rachète les affaires donc on tourne en rond à une dizaine en se tirant dans les pattes ( c malheureusement la vérité comme dans toute micro-société).
Pas de webcams pendant 6 mois sans aucune explication qui tienne la route ,réactivation de deux ,déjà une en panne,
Pas de liens le 3 novembre pour les forfaits saison en pre-Vente à un prix promo qui se termine vers le 22 nov?.
Message au site de 2000 .
Aucune réponse.
A quoi on joue?
Le fait d’être la station mega-enneigé historiquement.
C un top atout mais si y a que ça ,bin,
Ça durera pas longtemps.
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| Il est vrai que, je ne sais pas comment Isola est gérée mais on tourne à la Catastrophe la ...
Aucuns investissements si ce n’est cette piste qui ne sert à rien pour nous Skieurs qui faisons vivre la station quand même ....
Quelle mafia?,?,
|
yuli06
|
|
| auron06 a écrit:Il est vrai que, je ne sais pas comment Isola est gérée mais on tourne à la Catastrophe la ...
Aucuns investissements si ce n’est cette piste qui ne sert à rien pour nous Skieurs qui faisons vivre la station quand même ....
Quelle mafia?,?,
Le mot est fort et c fait exprès.
Regarde bien ce qui se passe.
Qui ferme ,vends et qui rachète.
Qui part par lassitude de contrainte exigée à tord et à travers alors que pour d’autres cela parait bcp plus simple.
C une micro-société Avec ses avantages (car il y en a énormément) et ses travers.
Ex: sans siter de nom l’institut de massage présent depuis 20 ans niveau Lombarde est en vente et sera fermé cet hiver.
Attention c kifkif ailleurs ,mais la depuis quelques temps c flagrant et incompréhensible.
Peut-être qu’un nouveau maire grand avec des cheveux blanc fera bouger les choses.
Peut-être.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:
Prevoir d’ouvrir le gymnase et la galerie marchande de 2000.
La route est coupée à hauteur de St Sauveur, fréquent en soit.
Sauf que c la fiesta de la châtaigne :D, donc bcp de monde.
Pitch va falloir poser un Rtt
Bon dimanche à tous
Pas grand chose sur la route mais du a ce jour férié peut être quelqu'un de pas très doué aux commandes du chargeur. Ce qui aurait pu être vite déblayé a pris un peu plus de temps par le manque d'expérience de la personne aux commandes de l'engin.
Isola forever |
mika
|
|
| La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol
Les investissements je pense que la SEM fait un coup isola et un coup Auron. Puis la piste de compétition leur à coûte une telle fortune que ça va les calmer pour un moment lol. Alors que l'an dernier c'était la disette à Auron cette année on a quand même un beau réseau neige sur Riounet et ça c'est très important. pour diversifier l'offre sur Demandoels. Encore quelques canons sur le Riou et je pense que Auron n'aura plus vraiment besoin de rajouter d'enneigeurs.
|
auron06
|
|
| mika a écrit:La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol
Les investissements je pense que la SEM fait un coup isola et un coup Auron. Puis la piste de compétition leur à coûte une telle fortune que ça va les calmer pour un moment lol. Alors que l'an dernier c'était la disette à Auron cette année on a quand même un beau réseau neige sur Riounet et ça c'est très important. pour diversifier l'offre sur Demandoels. Encore quelques canons sur le Riou et je pense que Auron n'aura plus vraiment besoin de rajouter d'enneigeurs.
Ahh okay mdrr
Bah oui je suis d’accord mais bon il y a d’autres trucs plus importants que leur piste de compet mais bon ça c’est un avis perso ...
C’est clair que c’est le plus important désormais les canons ...
|
yuli06
|
|
| auron06 a écrit: mika a écrit:La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol
Ahh okay mdrr
Bah oui je suis d’accord mais bon il y a d’autres trucs plus importants que leur piste de compet mais bon ça c’est un avis perso ...
Très juste et très triste mon cher Auron
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| yuli06 a écrit: auron06 a écrit: mika a écrit:La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol
Ahh okay mdrr
Très juste et très triste mon cher Auron
Et oui mais c’est assez dommage car vous avez-vous une sacré station à développer les isoliens
|
|
|