Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 729
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 729 sur 773 | < 1 2 3... 727 728 729 730 731... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 14h25 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation auron06 a écrit:
Omg désolé mon envie de ski m’a fait lire Novembre :peur:

Désolé


Pas très grave tout ça ,vu que absolument rien ne change heureuxheureuxheureux.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h33 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Helloheureux les amis:pirate: en forme:ola::ola::ola:
Bon avec un peu de chance d’ici pas longtemps c partie :peur::alien::saute:

Prevoir d’ouvrir le gymnase et la galerie marchande de 2000.
La route est coupée à hauteur de St Sauveur, fréquent en soit.
Sauf que c la fiesta de la châtaigne :D, donc bcp de monde.
Pitch va falloir poser un Rtt:bombe:

Une pensée pour Osol qui se remets doucement mais sûrement.
(A participé au marathon Nice-Cannes, vainqueur de la catégorie 7eme âge, +88 ans , non voyants, unijambiste. )

Bon dimanche à tous

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 15h11 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Sérieusement.
isola 2000 c’est catastrophique.

En plus du reste?
Rien ne se passe , rien n’évolue, des commerçants se barre ,la mafia locale rachète les affaires donc on tourne en rond à une dizaine en se tirant dans les pattes ( c malheureusement la vérité comme dans toute micro-société).

Pas de webcams pendant 6 mois sans aucune explication qui tienne la route ,réactivation de deux ,déjà une en panne,

Pas de liens le 3 novembre pour les forfaits saison en pre-Vente à un prix promo qui se termine vers le 22 nov?.
Message au site de 2000 .
Aucune réponse.

A quoi on joue?

Le fait d’être la station mega-enneigé historiquement.
C un top atout mais si y a que ça ,bin,
Ça durera pas longtemps.


Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 15h15 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Il est vrai que, je ne sais pas comment Isola est gérée mais on tourne à la Catastrophe la ...
Aucuns investissements si ce n’est cette piste qui ne sert à rien pour nous Skieurs qui faisons vivre la station quand même ....

Quelle mafia?,?,

yuli06
Posté à 15h27 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation auron06 a écrit:
Il est vrai que, je ne sais pas comment Isola est gérée mais on tourne à la Catastrophe la ...
Aucuns investissements si ce n’est cette piste qui ne sert à rien pour nous Skieurs qui faisons vivre la station quand même ....

Quelle mafia?,?,


Le mot est fort et c fait exprès.
Regarde bien ce qui se passe.
Qui ferme ,vends et qui rachète.
Qui part par lassitude de contrainte exigée à tord et à travers alors que pour d’autres cela parait bcp plus simple.
C une micro-société Avec ses avantages (car il y en a énormément) et ses travers.
Ex: sans siter de nom l’institut de massage présent depuis 20 ans niveau Lombarde est en vente et sera fermé cet hiver.

Attention c kifkif ailleurs ,mais la depuis quelques temps c flagrant et incompréhensible.
Peut-être qu’un nouveau maire grand avec des cheveux blanc fera bouger les choses.
Peut-être.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 17h15 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:

Prevoir d’ouvrir le gymnase et la galerie marchande de 2000.
La route est coupée à hauteur de St Sauveur, fréquent en soit.
Sauf que c la fiesta de la châtaigne :D, donc bcp de monde.
Pitch va falloir poser un Rtt:bombe:

Bon dimanche à tous


Pas grand chose sur la route mais du a ce jour férié peut être quelqu'un de pas très doué aux commandes du chargeur. Ce qui aurait pu être vite déblayé a pris un peu plus de temps par le manque d'expérience de la personne aux commandes de l'engin.



Isola forever
mika
Posté à 18h04 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol lol

Les investissements je pense que la SEM fait un coup isola et un coup Auron. Puis la piste de compétition leur à coûte une telle fortune que ça va les calmer pour un moment lol. Alors que l'an dernier c'était la disette à Auron cette année on a quand même un beau réseau neige sur Riounet et ça c'est très important. pour diversifier l'offre sur Demandoels. Encore quelques canons sur le Riou et je pense que Auron n'aura plus vraiment besoin de rajouter d'enneigeurs.

auron06
Posté à 20h33 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation mika a écrit:
La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol lol

Les investissements je pense que la SEM fait un coup isola et un coup Auron. Puis la piste de compétition leur à coûte une telle fortune que ça va les calmer pour un moment lol. Alors que l'an dernier c'était la disette à Auron cette année on a quand même un beau réseau neige sur Riounet et ça c'est très important. pour diversifier l'offre sur Demandoels. Encore quelques canons sur le Riou et je pense que Auron n'aura plus vraiment besoin de rajouter d'enneigeurs.


Ahh okay mdrr

Bah oui je suis d’accord mais bon il y a d’autres trucs plus importants que leur piste de compet mais bon ça c’est un avis perso ...
C’est clair que c’est le plus important désormais les canons ...

yuli06
Posté à 21h10 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation auron06 a écrit:
Citation mika a écrit:
La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol lol

Les investissements je pense que la SEM fait un coup isola et un coup Auron. Puis la piste de compétition leur à coûte une telle fortune que ça va les calmer pour un moment lol. Alors que l'an dernier c'était la disette à Auron cette année on a quand même un beau réseau neige sur Riounet et ça c'est très important. pour diversifier l'offre sur Demandoels. Encore quelques canons sur le Riou et je pense que Auron n'aura plus vraiment besoin de rajouter d'enneigeurs.


Ahh okay mdrr

Bah oui je suis d’accord mais bon il y a d’autres trucs plus importants que leur piste de compet mais bon ça c’est un avis perso ...
C’est clair que c’est le plus important désormais les canons ...


Très juste et très triste mon cher Auron heureux:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 22h40 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Citation auron06 a écrit:
Citation mika a écrit:
La Mafia locale j'ai envie de dire c'est partout pareil. Les vielles familles qui rachètent tout comme ça pas de concurrence et 4 mois de vacances aux Seychelles par an lol lol

Les investissements je pense que la SEM fait un coup isola et un coup Auron. Puis la piste de compétition leur à coûte une telle fortune que ça va les calmer pour un moment lol. Alors que l'an dernier c'était la disette à Auron cette année on a quand même un beau réseau neige sur Riounet et ça c'est très important. pour diversifier l'offre sur Demandoels. Encore quelques canons sur le Riou et je pense que Auron n'aura plus vraiment besoin de rajouter d'enneigeurs.


Ahh okay mdrr

Bah oui je suis d’accord mais bon il y a d’autres trucs plus importants que leur piste de compet mais bon ça c’est un avis perso ...
C’est clair que c’est le plus important désormais les canons ...


Très juste et très triste mon cher Auron heureux:pirate:


Et oui mais c’est assez dommage car vous avez-vous une sacré station à développer les isoliens :ola:

Page 729 sur 773 | < 1 2 3... 727 728 729 730 731... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM