Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 730
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 730 sur 773 | < 1 2 3... 728 729 730 731 732... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 22h58 le 03/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Oui Auron .
Mais il y a des cycles ,comme dans la vie:pirate:,j’adore râler car soit disant des gens nous lisent:reflechie:.
A la sortie , gros mou sur 2000 , rien a faire de la piste de compet a xmillions d’€ ,que dalle cette année,même pas possible d’hter des forfaitsheureux,on touche le fond.
Mais les choses change très très vite, imagine juste une ouverture comme prévu le 30( de ce mois et nada ailleurs pendant 1 mois) on oubliera vite le Colombier ,le monde des neiges les enneigeurs et tout le reste.
Après le nouveau fdn changera énormément de choses,j’espère juste se que c’est pas la même Arlésienne(quelle belle formule Yuli, en formeheureux) que la suite de la voie rapide de Grasse (30 ans) ou la future ligne TGV (238 ans entre le projet initial et la réalisation finale).
Jamais de triomphalisme mais bcp de déception pour l’instant.
A suivre:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 08h44 le 04/11/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Helloheureux les amis:pirate: en forme:ola::ola::ola:
Bon avec un peu de chance d’ici pas longtemps c partie :peur::alien::saute:

Prevoir d’ouvrir le gymnase et la galerie marchande de 2000.
La route est coupée à hauteur de St Sauveur, fréquent en soit.
Sauf que c la fiesta de la châtaigne :D, donc bcp de monde.
Pitch va falloir poser un Rtt:bombe:

Une pensée pour Osol qui se remets doucement mais sûrement.
(A participé au marathon Nice-Cannes, vainqueur de la catégorie 7eme âge, +88 ans , non voyants, unijambiste. )

Bon dimanche à tous

oui merci Yuli tranquille tranquille..condition physique = 0 plus de sports depuis 6 mois, tout est a reprendre..
A part ça pour le reste d'accord avec vous pour cette piste de compéttion..encore aussi la Mafia des Clubs.. Auron aujourd'hui semble plus abouti comme station en tantqu'offre Ski de PisteNeutral

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 07h12 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


heureuxheureuxheureux


Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 08h18 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


°France Bleu Azur à l'instant 7° pas raccord avec la webcam de Chastillon heureux

clau06
Posté à 08h56 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


°France Bleu Azur à l'instant 7° pas raccord avec la webcam de Chastillon heureux

clau06
Posté à 08h56 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


°France Bleu Azur à l'instant 7° pas raccord avec la webcam de Chastillon heureux

yuli06
Posté à 20h16 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Yoheureux,
Cela concerne peut-être que moi, mais ça pas grave.

Sur la page qui nous dit que la vente en ligne est actuellement fermée ,en cherchant on trouve un truc qui renvoie sur le forfait saison( faut vraiment chercher:reflechie:) attention les prix promo avant saison c avant le 24/11 dans pas très longtemps.

Pas très simple quelques coup de fil avec des dames très sympathique ( en vrai de vrai, on a bien rigolé avec mes blagues à 2 balles sur les webcams, même si cela ne change rien, le message est passé pour la 76eme foisheureux en 6 mois)

Sérieux c sûrement moi qui fait une fixation,mais je trouve ça scandaleux,l’histoire des webcams,même si je sais qu’il y a des choses et heureusement bien plus importantes dans la vieheureux

Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 21h23 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Nan je suis d’accord avec toi, c’est scandaleux pour une station « internationale » , on est au XXI eme siècle quand même, enfin il me semble :suspect:

pitchoune06
Posté à 21h46 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Yoheureux,
Cela concerne peut-être que moi, mais ça pas grave.

Sur la page qui nous dit que la vente en ligne est actuellement fermée ,en cherchant on trouve un truc qui renvoie sur le forfait saison( faut vraiment chercher:reflechie:) attention les prix promo avant saison c avant le 24/11 dans pas très longtemps.

Pas très simple quelques coup de fil avec des dames très sympathique ( en vrai de vrai, on a bien rigolé avec mes blagues à 2 balles sur les webcams, même si cela ne change rien, le message est passé pour la 76eme foisheureux en 6 mois)

Sérieux c sûrement moi qui fait une fixation,mais je trouve ça scandaleux,l’histoire des webcams,même si je sais qu’il y a des choses et heureusement bien plus importantes dans la vieheureux


Je peux te dire qu'il n'y a pas que toi qui trouve scandaleux. Je connais des personnes qui habitent là haut à l'année et qui n'en peuvent plus car les gens les appels justement faute de webcam pour connaitre la météo, l'état de la route ... ces personnes ont fait remonté l'info à plusieurs reprises mais sans succés. A se demander si ce n'est pas voulu :reflechie:

Isola forever
yuli06
Posté à 21h55 le 05/11/19 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Yoheureux,
Cela concerne peut-être que moi, mais ça pas grave.

Sur la page qui nous dit que la vente en ligne est actuellement fermée ,en cherchant on trouve un truc qui renvoie sur le forfait saison( faut vraiment chercher:reflechie:) attention les prix promo avant saison c avant le 24/11 dans pas très longtemps.

Pas très simple quelques coup de fil avec des dames très sympathique ( en vrai de vrai, on a bien rigolé avec mes blagues à 2 balles sur les webcams, même si cela ne change rien, le message est passé pour la 76eme foisheureux en 6 mois)

Sérieux c sûrement moi qui fait une fixation,mais je trouve ça scandaleux,l’histoire des webcams,même si je sais qu’il y a des choses et heureusement bien plus importantes dans la vieheureux


Je peux te dire qu'il n'y a pas que toi qui trouve scandaleux. Je connais des personnes qui habitent là haut à l'année et qui n'en peuvent plus car les gens les appels justement faute de webcam pour connaitre la météo, l'état de la route ... ces personnes ont fait remonté l'info à plusieurs reprises mais sans succés. A se demander si ce n'est pas voulu :reflechie:


C évident, c fait exprès .
Il ne peut pas y avoir d’autre explication
Je pense car j’en sais rien du tout que c un règlement de compte entre un prestataire incapable non reconduit et la station.

Le problème est le même que quand la Sncf fait grève ,ok ils sont pas content,peut-être qu’ils on pas tord mais ce qui est sur c’est qu’ils font chi.. des milliers de gens qui n’ont rien à voir dans l’histoire.


Viva La Vida
Viva Isola
Page 730 sur 773 | < 1 2 3... 728 729 730 731 732... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM