Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit:
Le forfait saison étant valable l'été je ne pense pas qu'il y ait remboursement.
A suivre
Viva La Vida
Viva Isola |
giraudski
|
|
L'été, ça donne accès à 2 ou 3 RM piétons/VTT
Par contre, l'hiver c'est tout le domaine
La logique voudrait un calcul au prorata jours saison hiver
|
yuli06
|
|
| giraudski a écrit:
Très juste , de plus l’été n’est qu’un bonus accordé depuis quelques années et qui ne concerne que très très peu d’acheteurs.
On achète un forfait saison pour la saison d’hiver sinon on achèterait un forfait annuel avec toutes les options qui en découle, ce ne pas le cas et perso cela ne m’intéressais pas.
Le message de réponse que j’ai joint n’est pas très explicite mais il est évident qu’il réfléchisse à un mode de compensation,
C’est pas rien dans leur budget la prevente et le Chiffre d’affaire apporté par les forfaits saison avant l’ouverture.
A suivre
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| giraudski a écrit:
[citer=giraudski]
Ca ne répond pas à cette logique.
yuli06 a écrit:
Très juste , de plus l’été n’est qu’un bonus accordé depuis quelques années et qui ne concerne que très très peu d’acheteurs.
On achète un forfait saison pour la saison d’hiver sinon on achèterait un forfait annuel avec toutes les options qui en découle, ce ne pas le cas et perso cela ne m’intéressais pas.
Le message de réponse que j’ai joint n’est pas très explicite mais il est évident qu’il réfléchisse à un mode de compensation,
C’est pas rien dans leur budget la prévente et le Chiffre d’affaire apporté par les forfaits saison avant l’ouverture.
A suivre
Le forfait que tu indiques n’existe pas. Le forfait saison a toujours fonctionné période hivernale estivale correspondant à la saison encours donc pour ce cas là pour la saison 2019-2020
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: giraudski a écrit:
[citer=giraudski]
Ca ne répond pas à cette logique.
yuli06 a écrit:
C’est pas rien dans leur budget la prévente et le Chiffre d’affaire apporté par les forfaits saison avant l’ouverture.
A suivre
Le forfait que tu indiques n’existe pas. Le forfait saison a toujours fonctionné période hivernale estivale correspondant à la saison encours donc pour ce cas là pour la saison 2019-2020
Je sais bien,
Les gens achète un forfait saison pour la saison de ski, je ne pense pas qu’une seule personne l’achète Pour profiter de Mercantour l’été?.
Ok l’été celui qui l’a profites des remontées ouvertes ,cela ne concerne qu’une minorité.
C l’idée de mon message précédent ,on parle d’un forfait saison,
la saison c’est l’hiver pas l’été , l’été n’est qu’un bonus.
Il y a 5 mois d’ouverture l’hiver, manque un gros mois ,il me paraît évident d’avoir un remboursement à hauteur de 20% du tarif soit une bonne centaine d’euros.
C’est évident que la Sem va nous rembourser au prorata ou nous faire un avoir sur la saison(d’hiver ) à venir, je n’ai aucun doute, vraiment.
C’est pas une balle qu’il se tirerait dans le pied sinon mais une rafale de Kalachnikov
Après je ne m’inquiète pas pour eux ,sont bien placés pour faire marcher toutes les assurances du monde et le cas de force majeure.
Good night
Good afternoon
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Article NM que je trouve très intéressant et révélateur d’une psychose ou comment faire la part des choses entre une autochtone( a vérifier)hystérique ( sûr et certain) qui raconte une histoire inventée , une fable, suite à l’ennuie et l’envie et la réalité :
Après attention je soutiens totalement le maire de St Gervais ou Megeve qui râle avec l’arrivée des Parigots dans leur chalet et retour Paris qqs jours après ,genre les rois du monde.
Perso, je les laisse venir , bloque la route départ ,en stations en village il n’y a jamais qu’une route, les confines 14 jours et après qu’ils croquent leurs blés sur place et surtout qu’ils restent là jusqu’à la fin ,on verra qui a gagné au jeux »je suis Parigot j’ai un gros cerveau vous êtes des têtes de veaux)
Laissez les entrer et garder les enfermés
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| Je ne suis pas là haut pour vérifier mais des échanges que j'ai avec des personnes y habitant à l'année tendent à prouver qu'effectivement des gens sont monté après le confinement, certains sont même arrivé pour les vacances. Apres a vérifier je pense que c'est simple via l'historique des webcams et encore plus facile contrairement a ce que dit JM Boghini avec les caméras de vidéo-surveillance.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| La saison a été écourté, mais le club des sports d'Isola 2000 affiche de très bons résultats.
Isola forever |
yuli06
|
|
|
Bouhouhou, quand tu vois ça tu te dis ,heureusement qu’Isola a fermé y a un mois, t’imagine l’aurais fallût déchausser pour prendre Mercantour
Et oui sans Corona on ferait la fermeture ce week-end
Bon-bon-bon ,pas d’excitation en confinement,
Merci au équipes techniques de 2000 car si le monde tournait normalement, si les Chinois étaient ce qu’ils ne sont pas ,bin y aurait de la neige pour arriver à Mercantour.
Good night
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit:
Bouhouhou, quand tu vois ça tu te dis ,heureusement qu’Isola a fermé y a un mois, t’imagine l’aurais fallût déchausser pour prendre Mercantour
Et oui sans Corona on ferait la fermeture ce week-end
Bon-bon-bon ,pas d’excitation en confinement,
Merci au équipes techniques de 2000 car si le monde tournait normalement, si les Chinois étaient ce qu’ils ne sont pas ,bin y aurait de la neige pour arriver à Mercantour.
Good night
Faut pas oublier non plus que les pistes ne sont plus entretenues depuis un mois aussi
Isola forever |
|
|