Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:C'est hyper loin surtout le début de saison !
8 mois c’est quoi?
La gestation de l’éléphant est de 28 mois (je sais de quoi je parle, on a du faire une double césarienne inversée à mon ami Tournebroche sa progéniture était en triple vrille via siège, il s’en remet tranquillement, on devrait avoir la paix un moment).
Bon week-end,
Keep cool
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit:C'est hyper loin surtout le début de saison !
Si tu es fan de ski de fond faut faire comme nos voisins Italiens. Du ski de l'autre coté du col de la Lombarde. On en voit pas mal monté depuis
Pratolungo en ski à roulette! Après honnêtement je ne sais pas comment ils font pour redescendre
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: mika a écrit:C'est hyper loin surtout le début de saison !
Si tu es fan de ski de fond faut faire comme nos voisins Italiens. Du ski de l'autre coté du col de la Lombarde. On en voit pas mal monté depuis
Pratolungo en ski à roulette! Après honnêtement je ne sais pas comment ils font pour redescendre
800 morts hier en Italie dont 600 dans le nord.
Le ski à roulette de l’autre côté de la Lombarde pourquoi pas.
A chacun ses priorités.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit: mika a écrit:C'est hyper loin surtout le début de saison !
800 morts hier en Italie dont 600 dans le nord.
Le ski à roulette de l’autre côté de la Lombarde pourquoi pas.
A chacun ses priorités.
Faut espérer pour tout le monde que ca va s'arrêté rapidement. Faut penser à autre chose aussi. Il est clair que pour le moment le ski et tout autre activité sportive n'est pas une priorité.
Isola forever |
yuli06
|
|
| Sacré saison, y a pas grand chose qui tourne rond en ce moment
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Et oui un -6.2 à l'audibergue ce matin et de la neige tous les jours depuis 3 jours. Alors qu'on était jamais en négatif en février.
|
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit:Sacré saison, y a pas grand chose qui tourne rond en ce moment
ce type de situation est assez fréquente, on y fait référence chaque année. Certains dictons sont d'ailleurs là pour nous le rappeler. Noël au balcon pâques au tison, en avril ne te découvre pas d'un fil .... sans oublier les saints de glace du mois de mai
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:Sacré saison, y a pas grand chose qui tourne rond en ce moment
ce type de situation est assez fréquente, on y fait référence chaque année. Certains dictons sont d'ailleurs là pour nous le rappeler. Noël au balcon pâques au tison, en avril ne te découvre pas d'un fil .... sans oublier les saints de glace du mois de mai
Je sais bien Pitch,
Pendant que tu effectuais ton trip à l’autre bout du monde (Australie,Nouvelle Zélande, Tahiti) cet hiver ( chanceux que tu est :D)et donc absent du forum, nous n’avons que très très rarement vu la webcam comme ça.
Bon confinement
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:Sacré saison, y a pas grand chose qui tourne rond en ce moment
Je sais bien Pitch,
Pendant que tu effectuais ton trip à l’autre bout du monde (Australie,Nouvelle Zélande, Tahiti) cet hiver ( chanceux que tu est :D)et donc absent du forum, nous n’avons que très très rarement vu la webcam comme ça.
Bon confinement
Je pense que tu te trompes de destination. Je préfère la montagne à la mer, le froid au chaud Du coup je n'étais pas trop loin.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Quelques photos de ce jour, merci à Christiane pour le partage.
Isola forever |
|
|