Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 765
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 765 sur 773 | < 1 2 3... 763 764 765 766 767... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 08h56 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Va comprendre heureux


C’est vraie que nous dépendons du Comté de Nice, j’avais oublié :pirate.

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 09h51 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


quasi sur: fermeture ce soir, Valberg viens d'annoncer, Roubion ferme aussi, La Colmiane ce matin choc

Hasta la Vista
mika
Posté à 10h05 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Isola et Auron ferment ce soir. Saison terminée ciao rendez-vous l'an prochain.

yuli06
Posté à 10h20 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Isola et Auron ferment ce soir. Saison terminée ciao rendez-vous l'an prochain.


L’an prochain :reflechie:
Cette année, la saison prochaine.
Faut être précis en temps de crise heureuxheureuxheureux
(Allez c’était une de mes dernières piques, le forum va rentrer en estivation ( antonyme d’hibernation :pirate, fini fort le YuliYo)

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 11h44 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
quasi sur: fermeture ce soir, Valberg viens d'annoncer, Roubion ferme aussi, La Colmiane ce matin choc

confirmation: Fermeture ce soir!

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 15h07 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
quasi sur: fermeture ce soir, Valberg viens d'annoncer, Roubion ferme aussi, La Colmiane ce matin choc

confirmation: Fermeture ce soir!


Finito partout les amis.

Une saison différente, bizarre, étrange que perso je n’oublierai pas.
Du premier au dernier jour.

Isola et les quasi toutes autres du 06 triple zéro sur le coup et attention au retour de bâton, on n’oublie souvent rapidement les choses surtout négatives sauf dans les cas extrêmes.

L’OT d’Isola est en dessous de tout un vrai scandale, leur FB a vomir( il m’ont radier suite à mon incompréhension sur le dysfonctionnement des webcams cet ,été ? , tu es pas content , ok Ciao, facile:pirate:, bon là son tomber sur Yuli, pas simple le directeur commence à faire ses bagagesheureuxlol).

Je viens d’écrire à Mesdames Belpois et Agnelli l’une des deux future maire d’Isola.
Je leurs parlent comme je vous parle .contente ou pas c le cadet de mes soucis à un moment faut arrêté de râler et foutre un peu la pression sur les sois disant décisionnaire.

Good nightheureuxheureuxheureux ( la nuit tombe très vite sur Grasse :s)


Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 15h47 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui la com a été très mal géré depuis hier. Et surtout chapeau au gouvernement d'annoncer les fermetures le samedi soir quand des milliers de personnes ont fait le déplacement, loué le matériel et acheter le forfait 6 jours alors que l'annoncer la veille au soir aurait tout changer. Bref perso j'ai eu une chance de dingue je suis rentré de Savoie hier, je pensais pas que ma dernière descente de la saison serait celle de vendredi.

yuli06
Posté à 16h10 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Oui la com a été très mal géré depuis hier. Et surtout chapeau au gouvernement d'annoncer les fermetures le samedi soir quand des milliers de personnes ont fait le déplacement, loué le matériel et acheter le forfait 6 jours alors que l'annoncer la veille au soir aurait tout changer. Bref perso j'ai eu une chance de dingue je suis rentré de Savoie hier, je pensais pas que ma dernière descente de la saison serait celle de vendredi.


Oui Mika communication nulle, le directeur de L’OT de 2000 vient me téléphoner ( ça chauffe avec les élections), on a bien discuté, voir plusheureux
On est pas d’accord du tout mais c pas grave, au moins on a parlé .

Pour moi c pas le jour ,y’a bien d’autres priorités, mais bon c’est pas moi qui est appelé heureux
( c pas une plaisanterie,faut pas prendre les gens pour ..,,,,.,., good:ola:good good Diable

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 16h10 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Oui la com a été très mal géré depuis hier. Et surtout chapeau au gouvernement d'annoncer les fermetures le samedi soir quand des milliers de personnes ont fait le déplacement, loué le matériel et acheter le forfait 6 jours alors que l'annoncer la veille au soir aurait tout changer. Bref perso j'ai eu une chance de dingue je suis rentré de Savoie hier, je pensais pas que ma dernière descente de la saison serait celle de vendredi.


Oui Mika communication nulle, le directeur de L’OT de 2000 vient me téléphoner ( ça chauffe avec les élections), on a bien discuté, voir plusheureux
On est pas d’accord du tout mais c pas grave, au moins on a parlé .

Pour moi c pas le jour ,y’a bien d’autres priorités, mais bon c’est pas moi qui est appelé heureux
( c pas une plaisanterie,faut pas prendre les gens pour ..,,,,.,., good:ola:good good Diable

Viva La Vida
Viva Isola
inacceptable
Posté à 17h20 le 15/03/20 | Permalien
Inscrit le: 15/03/2020
Messages: 1
Localisation:

Citation mika a écrit:
Et surtout chapeau au gouvernement d'annoncer les fermetures le samedi soir quand des milliers de personnes ont fait le déplacement, loué le matériel et acheter le forfait 6 jours alors que l'annoncer la veille au soir aurait tout changeri.


Je me suis inscrit tant vos propos sont inacceptables

Les stations de toute l'Europe ont fermé cette semaine : Autriche, Italie, Espagne; Suisse...

En France, nous sommes au début du pic

Et vous croyez que nous allions resté le seul pays en Europe où les stations allaient rester ouvertes et que toute l'Europe allait venir skier chez nous

Des paires de claques se perdent

Page 765 sur 773 | < 1 2 3... 763 764 765 766 767... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM