Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Les news d'Isola - Page 766
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 766 sur 773 | < 1 2 3... 764 765 766 767 768... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 17h41 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation inacceptable a écrit:
Citation mika a écrit:
Et surtout chapeau au gouvernement d'annoncer les fermetures le samedi soir quand des milliers de personnes ont fait le déplacement, loué le matériel et acheter le forfait 6 jours alors que l'annoncer la veille au soir aurait tout changeri.


Je me suis inscrit tant vos propos sont inacceptables

Les stations de toute l'Europe ont fermé cette semaine : Autriche, Italie, Espagne; Suisse...

En France, nous sommes au début du pic

Et vous croyez que nous allions resté le seul pays en Europe où les stations allaient rester ouvertes et que toute l'Europe allait venir skier chez nous

Des paires de claques se perdent

oui Mika là d'accord avec Inacceptable..tu les mérites les claques

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 17h51 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
Citation inacceptable a écrit:
Citation mika a écrit:
Et surtout chapeau au gouvernement d'annoncer les fermetures le samedi soir quand des milliers de personnes ont fait le déplacement, loué le matériel et acheter le forfait 6 jours alors que l'annoncer la veille au soir aurait tout changeri.


Je me suis inscrit tant vos propos sont inacceptables

Les stations de toute l'Europe ont fermé cette semaine : Autriche, Italie, Espagne; Suisse...

En France, nous sommes au début du pic

Et vous croyez que nous allions resté le seul pays en Europe où les stations allaient rester ouvertes et que toute l'Europe allait venir skier chez nous

Des paires de claques se perdent

oui Mika là d'accord avec Inacceptable..tu les mérites les claques


Oui franchement Mika des conneries tu en racontes du matin au soir surtout sur la météo mais là tu viens de totalement dépasser les bornes heureuxheureuxlol

Et oh, du calme, le gouvernement est à la ramasse complète en 2 jours le monde s’arrête sans préavis,
Tout le monde n’est pas salarié ou fonctionnaires ( heureusement, mamamia . )et en attente tranquillement de son salaire pendant que le monde s’effondre
Ils essayent de sauver leurs culs comme me ils peuvent.
Zéro voilà ce que j’en pense,certainement personne aurait fait mieux mais zéro.
Prends 2 ou 3 jours de temporisation et l’histoire est bien différente.
On parle du gouvernement pas du voisin Jojo dont la tondeuse est en panne.
Voilà j’ai voté Macron et je revoterais pour lui toute ma vie face à la folle.
Mail il faut raison gardé

C’est qui ce « inadmissible »qui vient nous faire la morale, y sort d’où? Le moralisateur?, la grosse blague,c’est gros comme une maison.
C’est toujours le même trou du C.L

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h48 le 15/03/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Salut tournebroche.
Pour ta gouverne tant que rien n'est annoncée aucune société de remontée mécanique te remboursera le forfait comme aucun résidence de tourisme ni Airbnb donc même si les gens s'en doutent ils font quand même le déplacement pour pas tout perdre.

Par contre si ça avait été annoncé jeudi tout le monde aurait eu le temps de s'organiser et ça aurait évité ce gros bordel. D'accord avec Yuli on est pas dans la cours d'école là. Paralyser le pays ils en parlent en coulisse depuis un bon moment j'en suis sûr. Là ils ont laissé 4h à tous les professionnels ! 4h même pas 24h !!

clau06
Posté à 18h04 le 16/03/20 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes



" Voilà j’ai voté Macron et je revoterais pour lui toute ma vie face à la folle "
Moi aussi et le Covid 19 me laisse tranquille je ne revoterais jamais pour lui . :non::non::non::non::non:

pitchoune06
Posté à 21h36 le 16/03/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Alors pour revenir sur la décision de fermeture des stations à la date d'hier, sachez qu'il n'y avait pas uniquement les stations d'Isola 2000 et Auron qui étaient encore ouverte ce dimanche en France. En fait tout le monde était dans le flou le plus total, pour preuve l'annonce de Skipass relayé par Yuli corrigé par le même site un peu plus tard mais toujours en restant vague. Même au plus au sommet de la direction de la station la réponse pouvait être sujette à une interprétation maladroite. Dans tous les cas, les stations ont eu une bonne idée: suspendre le rechargement des forfaits en ligne afin d'éviter un aflux importants de clients qui aurait pu trouver domaine fermé si la décision gouvernementale intimé l'ordre de fermer les domaine skiable à la date de samedi minuit. Dans tous les cas, la direction des stations attendait une décision concrête venant de plus haut. Mais que fallait il faire? Fermer des que le Virus avait fait ses premières victimes? Les 120 salariés de la station l'auraient-ils compris? Les commerçants et employés de la station l'auraient-ils acceptés? Et les clients l'auraient vécus comment? Dans tous les cas j'ai trouvé les comportements des clients plus en adéquation avec les recommandations communiqué pour faire face a cette épidémie, et des gens non stressés, détendus et ça aussi c'est important je pense dans ces moments difficiles. Je crois que je n'ai jamais autant parlé avec des gens de tout horizons qu'hier et même avec des étrangers. Pour moi la journée d'hier restera mémorable sur deux points: la fermeture sur decision gouvernementale et avec ma course contre un surf sur la piste de compétition. Au vu du dernier message envoyé par la préfecture (fermeture de la station dimanche 15 mars 2020 à 17h jusqu'a nouvel ordre), j'espère que nous pourrons profiter de nos stations au plus tôt. Issa Isola!

Isola forever
yuli06
Posté à 22h03 le 16/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Alors pour revenir sur la décision de fermeture des stations à la date d'hier, sachez qu'il n'y avait pas uniquement les stations d'Isola 2000 et Auron qui étaient encore ouverte ce dimanche en France. En fait tout le monde était dans le flou le plus total, pour preuve l'annonce de Skipass relayé par Yuli corrigé par le même site un peu plus tard mais toujours en restant vague. Même au plus au sommet de la direction de la station la réponse pouvait être sujette à une interprétation maladroite. Dans tous les cas, les stations ont eu une bonne idée: suspendre le rechargement des forfaits en ligne afin d'éviter un aflux importants de clients qui aurait pu trouver domaine fermé si la décision gouvernementale intimé l'ordre de fermer les domaine skiable à la date de samedi minuit. Dans tous les cas, la direction des stations attendait une décision concrête venant de plus haut. Mais que fallait il faire? Fermer des que le Virus avait fait ses premières victimes? Les 120 salariés de la station l'auraient-ils compris? Les commerçants et employés de la station l'auraient-ils acceptés? Et les clients l'auraient vécus comment? Dans tous les cas j'ai trouvé les comportements des clients plus en adéquation avec les recommandations communiqué pour faire face a cette épidémie, et des gens non stressés, détendus et ça aussi c'est important je pense dans ces moments difficiles. Je crois que je n'ai jamais autant parlé avec des gens de tout horizons qu'hier et même avec des étrangers. Pour moi la journée d'hier restera mémorable sur deux points: la fermeture sur decision gouvernementale et avec ma course contre un surf sur la piste de compétition. Au vu du dernier message envoyé par la préfecture (fermeture de la station dimanche 15 mars 2020 à 17h jusqu'a nouvel ordre), j'espère que nous pourrons profiter de nos stations au plus tôt. Issa Isola!


Merci,
Très bonne analyse.
On profitera de nos stations la saison prochaine pas avant.
Ça fait toujours plaisir d’accueillir un petit nouveau, à l’occasion présente toiheureuxheureuxheureux

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h13 le 19/03/20 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Juste pour info, suite à la crise sanitaire que nous traversons, et c'est valable sur tout le territoire, IL EST INTERDIT DE FAIRE DES RANDONNEES ou DES SORTIES SKI ou DU VELO (ce ne sont que quelques exemples), tout simplement pour éviter tout risques d'accidents qui pourraient surcharger inutilement les services d'urgences et des moyens déjà très sollicités. Tous ensembles faisons preuves de civisme et respectons les recommandations.

Isola forever
yuli06
Posté à 07h44 le 20/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Juste pour info, suite à la crise sanitaire que nous traversons, et c'est valable sur tout le territoire, IL EST INTERDIT DE FAIRE DES RANDONNEES ou DES SORTIES SKI ou DU VELO (ce ne sont que quelques exemples), tout simplement pour éviter tout risques d'accidents qui pourraient surcharger inutilement les services d'urgences et des moyens déjà très sollicités. Tous ensembles faisons preuves de civisme et respectons les recommandations.


Oui mais non.
On ne fait pas du ski, du vélo dès randos, de la planche à voile ,du bateau, du hip-hopheureux j’en passe et des meilleures quand le pays et confiné que nos soignants travaillent jours et nuit et comme dirait notre cher président quand on est en guerre.
C’est la moindre des choses.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 14h10 le 20/03/20 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Hello,
Parfois je prends de la place et je le saisheureux,
Il est bien à mon humble avis de prendre du recul sur les choses ,surtout quand il y a le feu.

Il est où « inacceptable », qui est le aka de mille surnoms qui nous pourrit la vie depuis le 1er jour.
Monsieur donneur de leçons.
Monsieur qui a l’avocat facile
Monsieur Yuli est un con privilégié qui va faire couler le forum.
J’en passe et des meilleures.
Quand ont est normalement constitué ( en gros quand on a des couilles ), on change pas tout les jours de pseudo, on assume les conneries .
J’aurais honte de certaines choses que j’ai écris, je m’excuserai certainement de certain coup de gueule.
Mais j’ ASSUME.

voilà ,certaines choses doivent changer après une telle crise paraît t’ils.
Je l’espère mais j’ai une doute.
Par contre j’ai une certitude le casse bonbon sera toujours là l’ hiver prochain.
Quand on est une merde ,on le reste.

Prenez soin de vous et de votre famille.
Écoutez et respectez les consignes.

N’oubliez jamais , mais l’an prochain on skiera.
Enfin à Isola c’est sur heureuxheureuxheureux( ailleurs :peur:, c’est mort, allez je rigole:non::non: quoi que :reflechie:)

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 17h05 le 20/03/20 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


C'est hyper loin surtout le début de saison !

Page 766 sur 773 | < 1 2 3... 764 765 766 767 768... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM