Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | les priorités ? un agrandissement ? - Page 3
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

les priorités ? un agrandissement ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / les priorités ? un agrandissement ?

Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 20h21 le 01/03/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Faut deja etre motivé pour travailler pour cette station, voir meme un peu maso !
D'ailleurs meme une personne motivé et qui a bossé pour les 2 stations, tout en essayant de se démerder pour que tout le monde soit content, se déplacant le samedi, voir le dimanche, et j'en passe et des meilleurs, ben tous ces élus ont recu a la dégoutés !
Personne n'est irremplacable, mais la ca risque d'etre marrant un moment en interne !

Je me demande meme pourquoi je m'emm.rde a essayer d'avoir une route nickel (pas que moi bien sur mais le centre) pour la station, quand on voit apres sur la station et les parking comment c'est déneigé et pourtant l'audibergue a perdu des clients rapport a la difference de déneigement sur les routes entre les 2 sites, car les clients ont vite compris que l'acces a Gréo des le lendemain voir le jour meme de la chute, se fait sans chaines voir en pneus normaux, alors que pour Audi c'est une autre histoire, mais pareil "l'esprit" montagne n'y est pas non plus la bas coté route Evil (kim amuse toi a demander a kleb pour le déneigement, mais tient le telephone loin de l'oreille)
Meriterais que je reste couché et deneiger juste de 8h à 17h et encore sans se faire ch.er ! Quoique en fait ca arrangerai encore la commune, y'aurai plus personne il serait content !

Désolé c'est le gros coup de gueule mais en ce moment ca m'énerve grave, voila quoi y'en a marre de certaines mentalité, et ca fait du bien de déballer !



Lou bourguetan
nissart06
Posté à 20h31 le 01/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Oulala pas content le Will! Eek

mika
Posté à 01h10 le 02/03/10 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='(

kim
Posté à 05h19 le 02/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


l'autre fois j'en ai parlé à "Léon" effectivement sur leur secteur y a un probleme !les vacances de fevrier ont été partiellement gachées par le mauvais déneigement...d'ailleurs rentrant d'UBAYE après l'episode neigeux le seul endroit de nationale ou la route était blanche..pas un peu..mais blanche:peur:c'était le secteur logis du pin..séranon..!pourtant il n'y a pas que le 06 qui fut dans la tourmente..+60cm à "Digne"!une route "noire"par l'itinéraire bis de la"Javie" avec deux cols à 1300m ainsi que la vallée de la blache culminant en moyenne à 1200m..ça laisse réveurNeutral

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 05h21 le 02/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
l'autre fois j'en ai parlé à "Léon" effectivement sur leur secteur y a un probleme !les vacances de fevrier ont été partiellement gachées par le mauvais déneigement...d'ailleurs rentrant d'UBAYE après l'episode neigeux le seul endroit de nationale ou la route était blanche..pas un peu..mais blanche:peur:c'était le secteur logis du pin..séranon..!pourtant il n'y a pas que le 06 qui fut dans la tourmente..+60cm à "Digne"!une route "noire"par l'itinéraire bis de la"Javie" avec deux cols à 1300m ainsi que la vallée de la blache culminant en moyenne à 1200m..ça laisse réveurNeutral
néenmoins quoiqu'il arrive bravo au centre de "Gréo" pour l'accés a la station..il faut le reconnaitreheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 16h16 le 02/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation mika a écrit:
sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='(
apparement conseil municipal Houuuleux avec le maitre d'oeuvre de la retenue!à suivre sur A06

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 21h28 le 03/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation mika a écrit:
sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='(
apparement conseil municipal Houuuleux avec le maitre d'oeuvre de la retenue!à suivre sur A06


On peut en savoir un peu plus ou bien c'est encore trop tôt ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h12 le 04/03/10 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation mika a écrit:
sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='(
apparement conseil municipal Houuuleux avec le maitre d'oeuvre de la retenue!à suivre sur A06


On peut en savoir un peu plus ou bien c'est encore trop tôt ?
non comme a expliqué will la mairie a refusé le" permis d'aménagement" proposé par le maitre d'oeuvre...néenmoins la SMGA a le financement et l'équipe planche à nouveau sur le projetIdeacette optique va ralentir un peu le projet certains aménagements pourraient etre reportées en 2011, je dis bien "certains"..je ne parle pas de la retenue collinnaire qui restons optimistes devrait démarrer cet été..Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 12h35 le 04/03/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


J'ai rien dit moi ! Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Sinon restons optimiste, mais il refuse un truc qu'il voulait eux... Rolleyes:reflechie:

Lou bourguetan
radical
Posté à 18h51 le 05/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


J'ai beau relire les précédents messages, je vois pas ou Will en a parlé ? Bon, bref aucune importance, par contre la ou je saisis pas trop c'est pour le permis d'aménagement, de quel aménagement parlons nous ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM