Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Faut deja etre motivé pour travailler pour cette station, voir meme un peu maso !
D'ailleurs meme une personne motivé et qui a bossé pour les 2 stations, tout en essayant de se démerder pour que tout le monde soit content, se déplacant le samedi, voir le dimanche, et j'en passe et des meilleurs, ben tous ces élus ont recu a la dégoutés !
Personne n'est irremplacable, mais la ca risque d'etre marrant un moment en interne !
Je me demande meme pourquoi je m'emm.rde a essayer d'avoir une route nickel (pas que moi bien sur mais le centre) pour la station, quand on voit apres sur la station et les parking comment c'est déneigé et pourtant l'audibergue a perdu des clients rapport a la difference de déneigement sur les routes entre les 2 sites, car les clients ont vite compris que l'acces a Gréo des le lendemain voir le jour meme de la chute, se fait sans chaines voir en pneus normaux, alors que pour Audi c'est une autre histoire, mais pareil "l'esprit" montagne n'y est pas non plus la bas coté route (kim amuse toi a demander a kleb pour le déneigement, mais tient le telephone loin de l'oreille)
Meriterais que je reste couché et deneiger juste de 8h à 17h et encore sans se faire ch.er ! Quoique en fait ca arrangerai encore la commune, y'aurai plus personne il serait content !
Désolé c'est le gros coup de gueule mais en ce moment ca m'énerve grave, voila quoi y'en a marre de certaines mentalité, et ca fait du bien de déballer !
Lou bourguetan
|
nissart06
|
|
| Oulala pas content le Will!
|
mika
|
|
| sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='(
|
kim
|
|
| l'autre fois j'en ai parlé à "Léon" effectivement sur leur secteur y a un probleme les vacances de fevrier ont été partiellement gachées par le mauvais déneigement...d'ailleurs rentrant d'UBAYE après l'episode neigeux le seul endroit de nationale ou la route était blanche..pas un peu..mais blanche c'était le secteur logis du pin..séranon.. pourtant il n'y a pas que le 06 qui fut dans la tourmente..+60cm à "Digne" une route "noire"par l'itinéraire bis de la"Javie" avec deux cols à 1300m ainsi que la vallée de la blache culminant en moyenne à 1200m..ça laisse réveur
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:l'autre fois j'en ai parlé à "Léon" effectivement sur leur secteur y a un probleme les vacances de fevrier ont été partiellement gachées par le mauvais déneigement...d'ailleurs rentrant d'UBAYE après l'episode neigeux le seul endroit de nationale ou la route était blanche..pas un peu..mais blanche c'était le secteur logis du pin..séranon.. pourtant il n'y a pas que le 06 qui fut dans la tourmente..+60cm à "Digne" une route "noire"par l'itinéraire bis de la"Javie" avec deux cols à 1300m ainsi que la vallée de la blache culminant en moyenne à 1200m..ça laisse réveur néenmoins quoiqu'il arrive bravo au centre de "Gréo" pour l'accés a la station..il faut le reconnaitre
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| mika a écrit:sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='( apparement conseil municipal Houuuleux avec le maitre d'oeuvre de la retenue à suivre sur A06
radical
|
|
| kim a écrit: mika a écrit:sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='( apparement conseil municipal Houuuleux avec le maitre d'oeuvre de la retenue à suivre sur A06
On peut en savoir un peu plus ou bien c'est encore trop tôt ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| radical a écrit: kim a écrit: mika a écrit:sa sa sent l'annulationdes traveaux de la retenue ='( apparement conseil municipal Houuuleux avec le maitre d'oeuvre de la retenue à suivre sur A06
On peut en savoir un peu plus ou bien c'est encore trop tôt ? non comme a expliqué will la mairie a refusé le" permis d'aménagement" proposé par le maitre d'oeuvre...néenmoins la SMGA a le financement et l'équipe planche à nouveau sur le projet cette optique va ralentir un peu le projet certains aménagements pourraient etre reportées en 2011, je dis bien "certains"..je ne parle pas de la retenue collinnaire qui restons optimistes devrait démarrer cet été..
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| |
radical
|
|
| J'ai beau relire les précédents messages, je vois pas ou Will en a parlé ? Bon, bref aucune importance, par contre la ou je saisis pas trop c'est pour le permis d'aménagement, de quel aménagement parlons nous ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|