Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/010524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Les autres stations | Limone - Page 13
Mercredi 01 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Limone

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Les autres stations / Limone

Page 13 sur 28 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 26 27 28 >
Auteurs Messages
orel33
Posté à 18h39 le 26/04/13 | Permalien
Avatar de orel33

Inscrit le: 01/12/2012
Messages: 8
Localisation: Nice Ouest

Ils viennent d'annoncer que la station était fermée suite aux conditions météos, plus qu'à attendre la saison prochaine...

snow06
Posté à 21h00 le 26/04/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation orel33 a écrit:
Ils viennent d'annoncer que la station était fermée suite aux conditions météos, plus qu'à attendre la saison prochaine...
réveil toi, je le dit depuis hier soirWink

Tous avec SNOW!
S06
sudpanorama
Posté à 23h24 le 28/04/13 | Permalien
Avatar de sudpanorama

Inscrit le: 20/01/2013
Messages: 109
Localisation: NICE - GAP


C'est bien dommage que Limone soit fermé, s'usse était une belle snow party de fin de saison le 1er Mai :non:

Pour les plus courageux, le domaine exceptionnel mais réservé aux bons skieurs ou accompagné d'un guide de la Grave la Meije est encore ouvert jusqu'au 5 mai 2013 !!! A priori de 1800 et 3600 mètres.

J'y étais l'an passé début Avril, on doit avoir les mêmes conditions voir meilleures encore pour cette fin de saison, en visionnant ces images, si ça vous dit : http://sudpanorama.fr/virtualtour360/paca/hautes-alpes/la-grave-la-meije-ski-360.html


Les itinéraires des vallons de la Meije
Yo

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
squier
Posté à 12h17 le 29/04/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Magnifique comme d'hab, on s'y croirait
Mais les magiciens ne dévoilent pas leurs trucs : qualité d'image, logiciels utilisés...

En janvier 2013, j'étais aux 2 Alpes : la liaison RM avec la Grave n'était pas ouverte (personne ne savait pourquoi, même pas mon loueur qui travaillait pourtant aux RM : gros sous, météo...). Sinon il restait la croisière en dameuse (payant)
Prochaine étape : finir les 2 Alpes et commencer l'Alpe d'Huez (pas de lien) Mr.Green

Effectivement, pour la Grave, c'est pas facile : mieux vaut connaître ou être accompagné.
Comme pour la Vallée Blanche, il faudra que je les fasse un jour...
Par contre, la Grave, un des plus beaux villages de France ?
Je ne trouve pas : l'environnement est exceptionnel (Meije, Ecrins) par contre le village n'a rien d'extraordinaire.
Ils pourraient mieux l'aménager

Enfin mets leur la MUZELLE en 'I" : c'est le sommet référence aux 2 Alpes et le nom de la rue principale





sudpanorama
Posté à 23h55 le 29/04/13 | Permalien
Avatar de sudpanorama

Inscrit le: 20/01/2013
Messages: 109
Localisation: NICE - GAP


Merci Squier,

Les commentaires m'encouragent à proposer de nouvelles visites de nos stations et partager vos avis et bon plans !

La liaison des 2 Alpes à la Grave augmente le tarif de 15 Euro, je crois, 60 euro ça commence à faire cher ! il faut vraiment en profiter quand les conditions sont au Top ou rester sur la Grave, idéalement avec accompagnateur pour se repérer une première fois au moins.

Le beta de l'alpe d'Huez et en ligne http://sudpanorama.fr/virtualtour360/rhone-alpes/isere/l-alpe-d-huez-ski.html :bombe:
Y a encore du boulot, on verra pour la nouvelle saison, de nouvelles constructions complètes, histoire de se mettre en condition psychologique pour les nouvelles glisses pas interactives cette fois-ci !

Je penserais à toi pour la Muzelle dans la visite virtuelle des 2 Alpes heureux

Côté technique, j'utilise la suite panotour de Kolor, c'est assez simple et formidable ! un bon vieux reflex Nikon D80 et un zoom sigma 10-20 idéal pour la prise de vue à la volée sans trop de défauts à corriger avec photoshop element pour retranscrire l'immersion du photographe. On apprend avec le temps a être rapide et efficace pour que le ski reste la priorité de la sortie, surtout si l'on est à plusieurs. Ensuite pour le back-office c'est autre chose si on veut pousser les détails !

Maintenant va falloir penser à sortir masque et tuba


Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
squier
Posté à 17h29 le 30/04/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Il fallait pas tout reveler !!
Il manque aussi quelques drapeaux bleus sur la carte...
La prochaine fois, j'irais aux Terasses, ça m'a l'air plus joli que la Grave

Enfin la Muzelle, on la voit du Dôme de la Lauze (c'est la même vue que quand tu es aux 2 Alpes 3200 m)




peewhy
Posté à 10h17 le 25/11/13 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


D'apres google translate Mr.Green, y a Limone qui ouvre le WE prochain:
Riserva Bianca

Malheuresuement, je pourrais pas monter Evil

rossignol06
Posté à 18h02 le 25/11/13 | Permalien
Avatar de rossignol06

Inscrit le: 11/03/2010
Messages: 28
Localisation: Menton

Citation peewhy a écrit:
D'apres google translate Mr.Green, y a Limone qui ouvre le WE prochain:
Riserva Bianca

Malheuresuement, je pourrais pas monter Evil


Bonsoir ,
Effectivement ouverture ce weekend,mais renseignez vous bien avant de monter pour ceux que ça tenteraient !!
Il y eu un éboulement après Tende ,donc risque de galère même si la circulation est alternée.Wink

radical
Posté à 22h44 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Oui c'est bien le cas, route ouverte en circulation alternée à Tende.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
alex06
Posté à 21h47 le 17/01/14 | Permalien
Inscrit le: 05/04/2012
Messages: 189
Localisation: NICE


Comme la route d'accès est pour le moment fermée pour les stations du Mercantour ,et que le week-end prochain je me fais Roubion et la Colmiane , je file vers Limone en espérant que la neige ne soit pas trop lourde demain .
Bonsoir les avalancheurs lol

Page 13 sur 28 | < 1 2 3... 11 12 13 14 15... 26 27 28 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM