Auteurs |
Messages |
rossignol06
|
|
Inscrit le: 11/03/2010 Messages: 28 Localisation: Menton | l'état des routes à l'air bon , mais avec ce qu'ils ont pris 60 cm jeudi et vont prendre encore demain et après demain ,ça risque d'être pas terrible pour la visibilité et le nombre d'ouverture de pistes.
|
alex06
|
|
| Pas de regrets aujourd'hui d'avoir choisi Limone , une bon 40 cm mini, tombé ce jour , neige un peu croutée sur le bas du à la limite pluie neige de la veille mais tout est rentré dans l'ordre avec la fraiche de la journée. Certes un manque de visibilité dommage du coup on a pas pu faire le hors piste de pancani . Les resto toujours au top et correct au niveau prix . Ce soir je suis lessivé , j'en ai plein les bras et le dos mais je vais bien dormir en rêvant aux belles courbes que j'ai faite aujourd'hui
Il neigé dru quand je suis parti à 18 h et de la neige sur la route jusqu'à Vievola .
Bonsoir amis du forum
.
|
mx5kev
|
|
| Je viens de tomber la dessus : http://www.funiforum.org/funiforum/showthread.php?t=443
Vous connaissez les raison qui ont fait abandonner tout un pan de son domaine à limone? Ca avait l'air sympas comme coin, merci :-)
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
radical
|
|
|
Super
Je ne savais même pas que ce secteur existant ou alors je n'en 'ai plus le souvenir !
Effectivement, ça a l'air plutôt sympa avec des pistes intéressantes.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Super
Je ne savais même pas que ce secteur existant ou alors je n'en 'ai plus le souvenir !
Effectivement, ça a l'air plutôt sympa avec des pistes intéressantes.
Il me semble qu'a l'époque certaines remontées appartenaient a des "particuliers". Il est fort possible qu'avec la rêglementation qui s'est durcie suite aux accidents durant les années 80 sur certains appareils (le téléphériques des Orres où un pylone casse, le télésiège de Luz Ardiden avec 6 morts ou s'est carrément la station retour qui est arraché, Vaujany ou le support du téléphérique lâche 8 morts .... - et ce ne sont que les plus "célèbres" ) certains proriétaires se sont retrouvés face a des couts d'entretient qu'ils ne pouvaient plus assumer et on donc préférer arrêter l'exploitation. Apres pourquoi la station n'a pas racheté les terrains je n'en ai aucune idée.
Isola forever |
mx5kev
|
|
| Oui quand même ça fait, en tous cas le décor et le denivelés ont l'air sympas, et je suis sur qu'il y avait moyen de faire une liaison au domaine principal en tous cas.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
radical
|
|
|
Nouveau site internet pour Limone dans 6 jours, y a même un compteur pour faire monter la pression
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Ouverture partielle de Limone ce week end
A partir de samedi 13 décembre 2014, 3 remontées mécaniques seront ouvertes sur le secteur de Laghetti (TC Bottero, TS Alpetta et TS Pian del Sole) sur une quarantaine de centimètres de neige environ. Forfait unique: 20€
Pure Skiing Mountain...
tarp
|
|
Inscrit le: 21/03/2015 Messages: 33 Localisation: | ils annoncent de 200 a 320 cm de neige sur Limone Piemonte, il y a en a vraiment autant que ca ? Ca parait enorme compare a Auron / Isola ?
Des personnes y sont alle recemment et ont un avis sur la station ? Elle est facile d'acces depuis Nice ?
Merci !
|
osol
|
|
| tarp a écrit:ils annoncent de 200 a 320 cm de neige sur Limone Piemonte, il y a en a vraiment autant que ca ? Ca parait enorme compare a Auron / Isola ?
Des personnes y sont alle recemment et ont un avis sur la station ? Elle est facile d'acces depuis Nice ?
Merci !
vue les webcams l'enneigement est plus qu'excellent c'est une des carractéristiques du coté Italien au niveau climatique..de Nice comptez deux heures..via Tende aprés sur place y a pas mal de parkings..un peu juste pour un A/R dans la journée..aprés c'est faisable
Hasta la Vista |
|
|