Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/050524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision météo saison 2017 / 2018 - Page 44
Dimanche 05 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision météo saison 2017 / 2018

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision météo saison 2017 / 2018

Page 44 sur 68 | < 1 2 3... 42 43 44 45 46... 66 67 68 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 23h25 le 25/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation clau06 a écrit:
les chaussettes c'est pas top ;50m sur de bithume :face::face:


A priori sur le bitume y a pas besoin de chaussettes :reflechie:

Avec des pneus hiver tu passes quasi partout ,les chaussettes c’est dans les cas extrêmes (voitures en travers dans un virage,arrêt prolongé car bouchon et les’ pneus ne veulent pas raccrocher pour repartir) .

Perso je trouve que ç le top,tu les mets quasi jamais ,quand y a besoin 2 minutes pour’les Installer,idem pour’les Enlever ,les’chaines c toujours une usine à gaz.

Après avec des pneus été,je sais pas ,de nos jours tu as des pneus 4saisons comme les Michelin Climate +,pour 15€ de plus’par pneu tvraiment peinard été comme hiver.heureux

Good night:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 08h41 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


J'avoue que la fac c'est pas mal heureux par contre je ne ferai pas tout pour y rester le plus longtemps possible !
Je suis prêt j'attends le Taxi de la compagnie "papimamie" et hop direction Valberg et je skierai cet après-midi en pensant à vous heureux heureux

Valberg forever heureux
mika
Posté à 08h47 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


PSHHHHHIIIITTT

On va passer totalement à côté. La dépression va passer plus à l'ouest et c'est l'est du massif central qui va tout ramasser. Pour nous ce sera les miettes. Si on arrive à +10 ce sera le bout du monde.
Je me disais qu'à force je m'habituerai à ces coups foireux mais non lol

osol
Posté à 11h53 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
PSHHHHHIIIITTT

On va passer totalement à côté. La dépression va passer plus à l'ouest et c'est l'est du massif central qui va tout ramasser. Pour nous ce sera les miettes. Si on arrive à +10 ce sera le bout du monde.
Je me disais qu'à force je m'habituerai à ces coups foireux mais non lol

regarde Arome à mon humble avis une bonne vingtaine cette nuit, c'est déjà pas mal..à part ValbergNeutral pour les Baous à suivre..

Hasta la Vista
osol
Posté à 11h56 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
PSHHHHHIIIITTT

On va passer totalement à côté. La dépression va passer plus à l'ouest et c'est l'est du massif central qui va tout ramasser. Pour nous ce sera les miettes. Si on arrive à +10 ce sera le bout du monde.
Je me disais qu'à force je m'habituerai à ces coups foireux mais non lol

regarde Arome à mon humble avis une bonne vingtaine cette nuit, c'est déjà pas mal..à part ValbergNeutral pour les Baous à suivre..

bon dernier Run pour les Baous..c'est rapé

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 12h00 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Bien arrivé a VAlberg... 2° ... c’est un peu triste il fait tres moche mais il vaut peut-être mieux qu’il ne tombe rien...

Valberg forever heureux
mika
Posté à 15h55 le 26/01/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:




espoir pour les Baous ce soir sur la carte AROME en admetttant que la LPN descende un peu.

osol
Posté à 07h08 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
PSHHHHHIIIITTT

On va passer totalement à côté. La dépression va passer plus à l'ouest et c'est l'est du massif central qui va tout ramasser. Pour nous ce sera les miettes. Si on arrive à +10 ce sera le bout du monde.
Je me disais qu'à force je m'habituerai à ces coups foireux mais non lol

regarde Arome à mon humble avis une bonne vingtaine cette nuit, c'est déjà pas mal..à part ValbergNeutral pour les Baous à suivre..

bon dernier Run pour les Baous..c'est rapé

bon encore +1 chutes conforme aux prévisions entre 10 et 15 cm pour le moment sur le MercantourWink

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 08h45 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg




Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 08h47 le 27/01/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
PSHHHHHIIIITTT

On va passer totalement à côté. La dépression va passer plus à l'ouest et c'est l'est du massif central qui va tout ramasser. Pour nous ce sera les miettes. Si on arrive à +10 ce sera le bout du monde.
Je me disais qu'à force je m'habituerai à ces coups foireux mais non lol

regarde Arome à mon humble avis une bonne vingtaine cette nuit, c'est déjà pas mal..à part ValbergNeutral pour les Baous à suivre..

bon dernier Run pour les Baous..c'est rapé

bon encore +1 chutes conforme aux prévisions entre 10 et 15 cm pour le moment sur le MercantourWink


Kim,
Un bon +30cms à Isola,voire plus .:pirate:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 44 sur 68 | < 1 2 3... 42 43 44 45 46... 66 67 68 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM