Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision saison 2011/2012 - Page 37
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2011/2012

Page 37 sur 43 | < 1 2 3... 35 36 37 38 39... 41 42 43 >
Auteurs Messages
snow-powder06
Posté à 18h52 le 20/02/12 | Permalien
Avatar de snow-powder06

Inscrit le: 18/02/2012
Messages: 34
Localisation: Mandelieu


Citation kim a écrit:
a mon humble avis il faut mieux profiter d'Audibergue..Gréo le haut du domaine commence a être limite..WinkAudibergue la Moulière reste impeccable ainsi que la CharbonnièreMr.Green


Merci Kim pour l'info, je pense que j'irai faire un tour sur l'audibergue ce mercredi si tout va bien.

La Charbonnière me tente bien vu que tout le monde en parle...
Je n'ai pas eu l'occasion de la faire, la seule fois où j'ai skié là-bas, il faisait un brouillard énorme donc j'étais resté sur le secteur TK signal et Aups...

mercantour
Posté à 22h16 le 20/02/12 | Permalien
Avatar de mercantour

Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 25
Localisation: Alpes maritimes et Savoie

Malheureusement, les prévisions pour la fin de la semaine sont plus que chaudes ! Décidément quand le climat ne veut pas... Le contraste entre le nord (record de neige dans certaine station depuis 1966) et le sud est impressionnant et la tendance ne semble pas s'inverser.

kim
Posté à 22h46 le 20/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation mercantour a écrit:
Malheureusement, les prévisions pour la fin de la semaine sont plus que chaudes ! Décidément quand le climat ne veut pas... Le contraste entre le nord (record de neige dans certaine station depuis 1966) et le sud est impressionnant et la tendance ne semble pas s'inverser.
commencer pas a pleurer..iso o vers 3000m, nuit froide avec du -1° à 1500m et ceci pendant 4 jours aprés ça redescend..au fait rien a voir avec le Climat, flux océanique, pour la éniéme fois, n'as jamais amené du froid sur la France ce beau pays au climat tempéré..au fait heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mercantour
Posté à 23h40 le 20/02/12 | Permalien
Avatar de mercantour

Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 25
Localisation: Alpes maritimes et Savoie

Désolé pour mes "lacunes" en météorologie ! Je vous laisse les mouchoirs, là ou j'habite les 5m80 de cumulé sont dépassé ce qui ne m’empêchera de déplorer les conditions actuelles pour les stations et les commerçants du 06.

pitchoune06
Posté à 06h28 le 21/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green


Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800Wink) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.

ici



Isola forever
kim
Posté à 14h26 le 21/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green


Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800Wink) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.

ici

et oui Prabouré dans le "Forez"..essayant d'exister avec ses redoux assassins, mais aussi ses espoirs lorsque les "flux de Nord ouest" se profilent, quelques canons a neige, des sourires d'enfants , quelques commerces ,un peu de vie qui s'accroche sur ces monts battus par la "Burle", alors s'il vous plait, un peu de joie..avec nos domaines certes assez peu enneigés , avec nos 40% de canons a neige, malgré un petit redoux passagers premice des influences de Mars, une neige un peu humide parfois. A Prabouré dans quinze jours on va ranger les "matelas" de protection dans le local, avec un gout un peu amer d'une saison inachevée , pour mieux préparer les betes a l'estive, sur les hauts plateaux..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 19h12 le 21/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green


Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800Wink) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.

ici

et oui Prabouré dans le "Forez"..essayant d'exister avec ses redoux assassins, mais aussi ses espoirs lorsque les "flux de Nord ouest" se profilent, quelques canons a neige, des sourires d'enfants , quelques commerces ,un peu de vie qui s'accroche sur ces monts battus par la "Burle", alors s'il vous plait, un peu de joie..avec nos domaines certes assez peu enneigés , avec nos 40% de canons a neige, malgré un petit redoux passagers premice des influences de Mars, une neige un peu humide parfois. A Prabouré dans quinze jours on va ranger les "matelas" de protection dans le local, avec un gout un peu amer d'une saison inachevée , pour mieux préparer les betes a l'estive, sur les hauts plateaux..
Prabouré c'est aussi quelques enneigeurs T40:technoalpin:..et oui ça c'est moins romantique..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 09h10 le 22/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ca se réchauffe et du grand beau pour toute les vacances.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 09h14 le 22/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green


Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800Wink) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.

ici



Effectivement, très joli site, clair est épuré.
Par contre, le problème des sites tout en flash, c'est le manque de visibilité sur google.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 19h15 le 23/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green


Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800Wink) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.

ici

Ce soir il pleut a verse en Auvergne a 1200m Prabouré est sous la pluie, putain de flotte qui rince tout..c'est les vacances...quoi inscrire demain sur la feuille de piste? (petite pensé pour mes petits amis "pourris gâtés des Alpes du Sud..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 37 sur 43 | < 1 2 3... 35 36 37 38 39... 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM