Auteurs |
Messages |
snow-storm
|
|
| kim a écrit: pitchoune06 a écrit: kim a écrit:heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..
Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800 ) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.
ici
Ce soir il pleut a verse en Auvergne a 1200m Prabouré est sous la pluie, putain de flotte qui rince tout..c'est les vacances...quoi inscrire demain sur la feuille de piste? (petite pensé pour mes petits amis "pourris gâtés des Alpes du Sud..)
Ouf, effectivement Chalmazel une petite station a pris cher.... C'est vraiment une année en dent de scie, très chaud, puis 2 semaines et demi de froid polaire puis de nouveau chaud.... Les écarts de températures donnent le vertige...
|
radical
|
|
|
Coup de chaud sur le Mercantour… vu comment ça se présente, je donne jusqu'au 15 mars...
On se croirait fin avril dernier week end de saison. Les températures sont agréables, mais la neige prend un sacré coup surtout que c'est pas bien épais.
Pas de changement dans les prochains jours, il faudra attendre la semaine prochaine pour retrouver des températures de saison.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
snow-powder06
|
|
| C'est vraiment un hiver particulier, peu de neige en début de saison, manque de sous couche,
puis un froid polaire et de nouveau un gros manque de neige et températures élevées.
J'espère de tout coeur que le mois de mars nous réservera bien des surprises...
|
mercantour
|
|
Inscrit le: 20/01/2012 Messages: 25 Localisation: Alpes maritimes et Savoie | C'est le moins que l'on puisse dire, un hiver "particulier". Espérons un retour de température moins douce pour la semaine prochaine ou la saison risque de se terminer prématurément...
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Peut être quelques précipitation en Mars. On parle souvent des giboulées de Mars c'est peut être un signe?
Isola forever |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit:Peut être quelques précipitation en Mars. On parle souvent des giboulées de Mars c'est peut être un signe? ça semble se confirmer milieu de semaine prochaine..pour ceux qui pensaient faire les premières journées de plages ..et bien c'est rapé
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
C'est encore loin...
Wait and see
Pure Skiing Mountain...
snow-powder06
|
|
| kim a écrit: pitchoune06 a écrit:Peut être quelques précipitation en Mars. On parle souvent des giboulées de Mars c'est peut être un signe? ça semble se confirmer milieu de semaine prochaine..pour ceux qui pensaient faire les premières journées de plages ..et bien c'est rapé
Et bien tant mieux pour la semaine prochaine, j'ai pas cloturé la saison moi !!!
J'espère qu'il va tomber une bonne couche pour finir l'hiver en beauté (on rêve un peu là), et pourquoi pas !!!
Je dois monter à Gréo le 17 ou 18 mars pour faire faire de la luge à ma petite nièce, donc il faut qu'il neige un point c'est tout
|
radical
|
|
|
Faut pas s'attendre à grand chose aujourd'hui et demain...
En ce moment, léger saupoudrage sur les sommets et pluie à Auron village
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| par contre +15 a 2000 cet après midi, des créneaux de températures bien négatives pendant trois jours ..les canons vont ils tourner?? je sens pas les stations trop motivées..ça sent le "Sapin" a surveiller et a en reparler
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|