Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/040524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision saison 2011/2012 - Page 38
Samedi 04 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2011/2012

Page 38 sur 43 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40 41 42 43 >
Auteurs Messages
snow-storm
Posté à 08h09 le 24/02/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
heureusement que vous habitez pas "Prabouré"..c'est des tonnes de mouchoirs qu'il vous faudrait..Mr.Green


Je ne connaissais pas cette petite station Kim. Du coup je suis allé sur le net pour voir un peu et j’ai été agréablement surpris par la qualité du site. Les animations de transitions entre les différentes rubriques, l’animation à l’ouverture du site… c’est simple mais s’est vachement bien fait. Même le plan des pistes dessiné a la mode « enfantine » (une bonne idée pour Greo800Wink) qui montre bien une station tournée vers la famille et les débutants. Et les infos en pages d’accueil. Superbe.

ici

Ce soir il pleut a verse en Auvergne a 1200m Prabouré est sous la pluie, putain de flotte qui rince tout..c'est les vacances...quoi inscrire demain sur la feuille de piste? (petite pensé pour mes petits amis "pourris gâtés des Alpes du Sud..)


Ouf, effectivement Chalmazel une petite station a pris cher.... C'est vraiment une année en dent de scie, très chaud, puis 2 semaines et demi de froid polaire puis de nouveau chaud.... Les écarts de températures donnent le vertige...

radical
Posté à 13h34 le 27/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Coup de chaud sur le Mercantour…:peur: vu comment ça se présente, je donne jusqu'au 15 mars...
On se croirait fin avril dernier week end de saison. Les températures sont agréables, mais la neige prend un sacré coup surtout que c'est pas bien épais.

Pas de changement dans les prochains jours, il faudra attendre la semaine prochaine pour retrouver des températures de saison.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow-powder06
Posté à 22h40 le 27/02/12 | Permalien
Avatar de snow-powder06

Inscrit le: 18/02/2012
Messages: 34
Localisation: Mandelieu


C'est vraiment un hiver particulier, peu de neige en début de saison, manque de sous couche,
puis un froid polaire et de nouveau un gros manque de neige et températures élevées.
J'espère de tout coeur que le mois de mars nous réservera bien des surprises...

mercantour
Posté à 23h51 le 27/02/12 | Permalien
Avatar de mercantour

Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 25
Localisation: Alpes maritimes et Savoie

C'est le moins que l'on puisse dire, un hiver "particulier". Espérons un retour de température moins douce pour la semaine prochaine ou la saison risque de se terminer prématurément...

pitchoune06
Posté à 06h06 le 28/02/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Peut être quelques précipitation en Mars. On parle souvent des giboulées de Mars c'est peut être un signe?

Isola forever
kim
Posté à 07h28 le 29/02/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Peut être quelques précipitation en Mars. On parle souvent des giboulées de Mars c'est peut être un signe?
ça semble se confirmer milieu de semaine prochaine..pour ceux qui pensaient faire les premières journées de plages ..et bien c'est rapéMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 11h14 le 29/02/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est encore loin...
Wait and see

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow-powder06
Posté à 11h37 le 29/02/12 | Permalien
Avatar de snow-powder06

Inscrit le: 18/02/2012
Messages: 34
Localisation: Mandelieu


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Peut être quelques précipitation en Mars. On parle souvent des giboulées de Mars c'est peut être un signe?
ça semble se confirmer milieu de semaine prochaine..pour ceux qui pensaient faire les premières journées de plages ..et bien c'est rapéMr.Green



Et bien tant mieux pour la semaine prochaine, j'ai pas cloturé la saison moi !!!heureux
J'espère qu'il va tomber une bonne couche pour finir l'hiver en beauté (on rêve un peu là), et pourquoi pas !!!

Je dois monter à Gréo le 17 ou 18 mars pour faire faire de la luge à ma petite nièce, donc il faut qu'il neige un point c'est toutMr.Green

radical
Posté à 13h56 le 05/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Faut pas s'attendre à grand chose aujourd'hui et demain...
En ce moment, léger saupoudrage sur les sommets et pluie à Auron village


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 17h40 le 05/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


par contre +15 a 2000 cet après midi, des créneaux de températures bien négatives pendant trois jours ..les canons vont ils tourner?? je sens pas les stations trop motivées..ça sent le "Sapin"Mr.Green a surveiller et a en reparlerWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 38 sur 43 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM