Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| mx5kev a écrit:C'est mauvais je dois monter à pra loup du 25 au 28 et la ils nous prévoient de la pluie et jusqu'à 10°c toute la semaine prochaine Moi qui espérait enfin faire les sources, sur 1m50 de neige ça va être dur... ouhaaa..mais vous etes des grands malades....pour la semaine prochaine mini a 1600 - 3/4° le matin et +2/3° en journée..ha oui conplétement anormal
l'autre qui annonce +10° a Pra Loup..bien sur bien sur..et bien écoute reste sur la Cannebière ..allez ça passe en flux d'ouest samedi hyper rapide..redoux oui..mais pas trop de pluies sur l'extreme sud des Alpes, avec un Iso 0° qui repasse a 1800m Dimanche..un temps de saison, plein d'alternances digne de Decembre..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
mx5kev
|
|
| Je regarde meteofrance :
http://france.meteofrance.com/france/montagne?MONTAGNE_PORTLET.path=montagneprevisionville/042261
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit: mx5kev a écrit:C'est mauvais je dois monter à pra loup du 25 au 28 et la ils nous prévoient de la pluie et jusqu'à 10°c toute la semaine prochaine Moi qui espérait enfin faire les sources, sur 1m50 de neige ça va être dur... ouhaaa..mais vous etes des grands malades....pour la semaine prochaine mini a 1600 - 3/4° le matin et +2/3° en journée..ha oui conplétement anormal
l'autre qui annonce +10° a Pra Loup..bien sur bien sur..et bien écoute reste sur la Cannebière ..allez ça passe en flux d'ouest samedi hyper rapide..redoux oui..mais pas trop de pluies sur l'extreme sud des Alpes, avec un Iso 0° qui repasse a 1800m Dimanche..un temps de saison, plein d'alternances digne de Decembre..
Nous on suit ce que nous dit Evelyne sur la1 tu sais
Isola forever |
kim
|
|
| Excellent Pitch... ..heureusement que vous habitez pas en Auvergne ..vous vous boufferiez "les Co.....s" tous les jours..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:Excellent Pitch... ..heureusement que vous habitez pas en Auvergne ..vous vous boufferiez "les Co.....s" tous les jours.. il faut quand meme savoir que les régimes de tempetes d'Ouest son fréquentes en Decembre..effectivement a moins d'habiter a l'Est de l'Autriche..difficile d'avoir de la neige en plaine c'est sur mais d'annoncer a la France des températures au dessus des normes de saisons c'est ce foutre du monde..ce sont des temp. normales dans un flux trés perturbé d'Ouest..et c'est sur que sur la plus part des massifs..Français la neige se maintiens aux alentours de 1500m env. c'est Climatique.. en + notre chance géographique c'est d'etre un peu a l'abris des ces flux..
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Je me doutais que ma réponse allait te plaire. Mais plus sérieusement a quel site météo se fier? Comme tu le dis et comme le disais un gars de Météo France l'autre jour a la radio il est très difficile de prévoir le temps dans notre département à cause de la variation des flux. Météo France à priori privilégie toujours les scénarios les plus pessimistes. Alors faut-il consulter plusieurs sites météo et voir si tous prévoient le même type de temps pour les prochain jours ?
Isola forever |
radical
|
|
| ca pose ca pose !!!!
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
|
50 au sommet du pommier ce matin, bizarrement elle est croutée ...
par contre, dans les bois c'est très leger et tous les talus déchargent tout seul
|
kim
|
|
| pistol a écrit:
50 au sommet du pommier ce matin, bizarrement elle est croutée ...
par contre, dans les bois c'est très leger et tous les talus déchargent tout seul
au fait vous etes ouverts..demain???faudrait peut etre penser a l'annoçncer
mika
|
|
| Non le 22 kim! Il l'a dit dans un autre topic.
|
|
|