Auteurs |
Messages |
snow-storm
|
|
| kim a écrit: radical a écrit:
Trop optimiste kim, comme pressenti rien pour mardi et grand beau pour la semaine prochaine. Les températures sont douces, parfaitement adaptées aux Nicois de base pour passer une journée au ski et encore si tu les retrouves pas tous aglutinés sur les galets..avec en prim TF1 qui te passes le reportage du mec en tee shirt sur une terrasse..les plagistes qui préparent la saison d'été, deux vieilles dans l'eau, et meme une gonzesse en train de bronzer a l'abris d'un mur derrière ses "Zadig et Voltaire" noire..
allez tétu le Kim je réedite pour Mercredi/Jeudi tu me diras..je peux faire tous les deux jours de la quinzaine a ce rythme là ..au fait demain comme tout bon blaireau..je suis a Valberg ..en tee shirt..sisi et heureux de skier au printemps
MDRRR, le pire c'est que c'est tout à fait ça !!!
En vous souhaintant à toutes et à tous une trés belle année 2013, santé, bonheur, réussite et plein de neige dans nos stations.
Faudrait que l'AA aille voir un peu du cotès de l'Ecosse voir si on y est
|
kim
|
|
| haha , nos amis plagistes vont etre déçus a partir de la semaine prochaine (Mercredi) des températures a peu prés de saison, relativement clémente en journée, assez froide en nocturne avec du -3° a 1500m, sauf pour "Gréo" qui lui flirtera avec les -6° dommage le printemps n'est pas encore là..par contre les soldes oui..messieurs ne comptez pas trop monter en Janvier ..si si JMB une super idée..monter sur le parking de 2000 un usine center..façon italienne comme ça nos amis transalpins se croiront a Cuneo
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:haha , nos amis plagistes vont etre déçus a partir de la semaine prochaine (Mercredi) des températures a peu prés de saison, relativement clémente en journée, assez froide en nocturne avec du -3° a 1500m, sauf pour "Gréo" qui lui flirtera avec les -6° dommage le printemps n'est pas encore là..par contre les soldes oui..messieurs ne comptez pas trop monter en Janvier ..si si JMB une super idée..monter sur le parking de 2000 un usine center..façon italienne comme ça nos amis transalpins se croiront a Cuneo et oui a partir de mercredi prochain lutte de titan entre de l'air froid sur l'est et de la douceur par l'ouest..qui va gagner??? et bien je vous le dirais pas
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pistol
|
|
| pour la météo, le Kim il fait "Forum" a lui tout seul ...
|
kim
|
|
| pistol a écrit:pour la météo, le Kim il fait "Forum" a lui tout seul ... oui meme parfois l'animateur tout seul..je me pose des questions..je me réponds..comme dit "Raoul" je me "bran.." les "coui...s" sur le net... ..un peu comme ces derniers animateurs de radio libres sur une vieille FM grésillante
kim
|
|
| kim a écrit: kim a écrit:haha , nos amis plagistes vont etre déçus a partir de la semaine prochaine (Mercredi) des températures a peu prés de saison, relativement clémente en journée, assez froide en nocturne avec du -3° a 1500m, sauf pour "Gréo" qui lui flirtera avec les -6° dommage le printemps n'est pas encore là..par contre les soldes oui..messieurs ne comptez pas trop monter en Janvier ..si si JMB une super idée..monter sur le parking de 2000 un usine center..façon italienne comme ça nos amis transalpins se croiront a Cuneo et oui a partir de mercredi prochain lutte de titan entre de l'air froid sur l'est et de la douceur par l'ouest..qui va gagner??? et bien je vous le dirais pas allez si ce matin je suis de bonne humeur..car je ne monte pas skier en fait, donc je vais passer la journée a m'animer..donc la réponse au quizz météo de ci dessus est: "l'air froid" en provenance de l'est..j'ai dit l'air froid pas les glaçons..avant de chanter n'importe quoi
snow-storm
|
|
| Et du cotés des précipitations, rien à venir Kim ?
|
mx5kev
|
|
| Et météofrance est d'accord avec toi pour ce coup ci
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
kim
|
|
| snow-storm a écrit:Et du cotés des précipitations, rien à venir Kim ? non on reste sous anticyclone sauf que l'influence sera continentale, donc plus froid par contre du plus grand froid en deuxième partie de Janvier il y a peut etre une tendance qui semble se dessiner..mais on peut parler que d'une option
kim
|
|
| baisse des pressions sur le golf de Génes le weekend prochain..air frais continental sur l'Est de la France..vous mélanger les deux, laisser reposer..et le soir rien de plus doux qu'une bonne crépe..devant le crépitement du feux
|
|