Warning: fopen(log/24/09/290924.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision saison 2012 / 2013 - Page 19
Dimanche 29 Septembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2012 / 2013

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2012 / 2013

Page 19 sur 43 | < 1 2 3... 17 18 19 20 21... 41 42 43 >
Auteurs Messages
snow-storm
Posté à 07h54 le 03/01/13 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Citation kim a écrit:
Citation radical a écrit:

Trop optimiste kim, comme pressenti rien pour mardi et grand beau pour la semaine prochaine. Les températures sont douces, parfaitement adaptées aux Nicois de base pour passer une journée au ski Mr.Green
et encore si tu les retrouves pas tous aglutinés sur les galets..avec en prim TF1 qui te passes le reportage du mec en tee shirt sur une terrasse..les plagistes qui préparent la saison d'été, deux vieilles dans l'eau, et meme une gonzesse en train de bronzer a l'abris d'un mur derrière ses "Zadig et Voltaire" noire..Mr.Green
allez tétu le Kim je réedite pour Mercredi/Jeudilol tu me diras..je peux faire tous les deux jours de la quinzaine a ce rythme làMr.Green..au fait demain comme tout bon blaireau..je suis a ValbergMr.Green..en tee shirt..sisi! et heureux de skier au printempsMr.Green


MDRRR, le pire c'est que c'est tout à fait ça !!! rireMr.Green
En vous souhaintant à toutes et à tous une trés belle année 2013, santé, bonheur, réussite et plein de neige dans nos stations.
Faudrait que l'AA aille voir un peu du cotès de l'Ecosse voir si on y est :suspect:

kim
Posté à 18h46 le 03/01/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


haha , nos amis plagistes vont etre déçus a partir de la semaine prochaine (Mercredi) des températures a peu prés de saison, relativement clémente en journée, assez froide en nocturne avec du -3° a 1500m, sauf pour "Gréo" qui lui flirtera avec les -6°loldommage le printemps n'est pas encore là..par contre les soldes oui..messieurs ne comptez pas trop monter en JanvierMr.Green..si si! JMB une super idée..monter sur le parking de 2000 un usine center..façon italienne!comme ça nos amis transalpins se croiront a Cuneo:suspect:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 19h25 le 04/01/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
haha , nos amis plagistes vont etre déçus a partir de la semaine prochaine (Mercredi) des températures a peu prés de saison, relativement clémente en journée, assez froide en nocturne avec du -3° a 1500m, sauf pour "Gréo" qui lui flirtera avec les -6°loldommage le printemps n'est pas encore là..par contre les soldes oui..messieurs ne comptez pas trop monter en JanvierMr.Green..si si! JMB une super idée..monter sur le parking de 2000 un usine center..façon italienne!comme ça nos amis transalpins se croiront a Cuneo:suspect:
et oui a partir de mercredi prochain lutte de titan entre de l'air froid sur l'est et de la douceur par l'ouest..qui va gagner??? et bien je vous le dirais paslol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pistol
Posté à 19h36 le 04/01/13 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


pour la météo, le Kim il fait "Forum" a lui tout seul ...rire

kim
Posté à 08h52 le 05/01/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pistol a écrit:
pour la météo, le Kim il fait "Forum" a lui tout seul ...rire
oui meme parfois l'animateur tout seul..je me pose des questions..je me réponds..comme dit "Raoul" je me "bran.." les "coui...s" sur le net...Mr.Green..un peu comme ces derniers animateurs de radio libres sur une vieille FM grésillantelol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h54 le 05/01/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
haha , nos amis plagistes vont etre déçus a partir de la semaine prochaine (Mercredi) des températures a peu prés de saison, relativement clémente en journée, assez froide en nocturne avec du -3° a 1500m, sauf pour "Gréo" qui lui flirtera avec les -6°loldommage le printemps n'est pas encore là..par contre les soldes oui..messieurs ne comptez pas trop monter en JanvierMr.Green..si si! JMB une super idée..monter sur le parking de 2000 un usine center..façon italienne!comme ça nos amis transalpins se croiront a Cuneo:suspect:
et oui a partir de mercredi prochain lutte de titan entre de l'air froid sur l'est et de la douceur par l'ouest..qui va gagner??? et bien je vous le dirais paslol
allez si ce matin je suis de bonne humeur..car je ne monte pas skier en fait, donc je vais passer la journée a m'animer..donc la réponse au quizz météo de ci dessus est: "l'air froid" en provenance de l'est..j'ai dit l'air froid pas les glaçons..avant de chanter n'importe quoiRolleyes

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow-storm
Posté à 15h54 le 05/01/13 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Et du cotés des précipitations, rien à venir Kim ?

mx5kev
Posté à 16h02 le 05/01/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Et météofrance est d'accord avec toi pour ce coup ci Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 18h05 le 05/01/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation snow-storm a écrit:
Et du cotés des précipitations, rien à venir Kim ?
non on reste sous anticyclone sauf que l'influence sera continentale, donc plus froidlol par contre du plus grand froid en deuxième partie de Janvier il y a peut etre une tendance qui semble se dessiner..mais on peut parler que d'une option lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h27 le 06/01/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


baisse des pressions sur le golf de Génes le weekend prochain..air frais continental sur l'Est de la France..vous mélanger les deux, laisser reposer..et le soir rien de plus doux qu'une bonne crépe..devant le crépitement du feuxlol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 19 sur 43 | < 1 2 3... 17 18 19 20 21... 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM