Warning: fopen(log/24/09/290924.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévision saison 2012 / 2013 - Page 32
Dimanche 29 Septembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévision saison 2012 / 2013

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévision saison 2012 / 2013

Page 32 sur 43 | < 1 2 3... 30 31 32 33 34... 41 42 43 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 20h01 le 24/02/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation robin.c a écrit:
Et a Auron, quoi de prévu ? J'ai l'impression que ce domaine est souvent celui qui mange le moins dans n'importe quel situation Rolleyes triste
enfin..+d'un mètre a 1600m pas loin de deux metres a 2400m il faut pas exagérerlol, regarde ce soir sur 2000, il neige pas non plus..Valberg/Roubion profitent ce soir des débordements orageux de la "cote"..mais c'est loin d'etre systématiquetriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 20h59 le 24/02/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


D'ailleurs à la Turbie il neige drû

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 17h58 le 26/02/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Mars devrait pas trop mal démarrer avec des températures de saison..ce qui normalement nous garantie une fin de saison correcte sur le massif du Mercantourheureux un peu plus sceptique sur les préalpes qui malgré les +1 métre de neige vont retrouver en journée du +8°/+10°..mais la aussi on est dans les gradients de saisonlol
retour de conditions bien hivernales vers le 6 Mars,heureux sisi je l'ai vu dans mon marc de café (hihi..je vais faire de la concurrence a notre voyante.Mr.Green) bien sur pour notre région..pas en Laponie ..allez on en reparleraEek

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 18h42 le 28/02/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Mars devrait pas trop mal démarrer avec des températures de saison..ce qui normalement nous garantie une fin de saison correcte sur le massif du Mercantourheureux un peu plus sceptique sur les préalpes qui malgré les +1 métre de neige vont retrouver en journée du +8°/+10°..mais la aussi on est dans les gradients de saisonlol
retour de conditions bien hivernales vers le 6 Mars,heureux sisi je l'ai vu dans mon marc de café (hihi..je vais faire de la concurrence a notre voyante.Mr.Green) bien sur pour notre région..pas en Laponie ..allez on en reparleraEek
et oui ça semble se confirmer..prévus avant tous le monde..alors qui c'est le "Boss"...c'est le KIMMMMMMMlol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h21 le 01/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


malgré tout calmons nos ardeurs..et oui Mars marque la fin de l'hivers, la première quinzaine devrait etre marqué par la relative douceur de fin d'hivers, avec des LPN sur le Mercantour vers 1500/1600m..situation je le répète plus délicatetriste pour nos petites stations des "Pré Alpes"..passage pluvieux, suivis de faibles regels avec un Iso 0° fluctuant autour de 2000m

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h41 le 01/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
malgré tout calmons nos ardeurs..et oui Mars marque la fin de l'hivers, la première quinzaine devrait etre marqué par la relative douceur de fin d'hivers, avec des LPN sur le Mercantour vers 1500/1600m..situation je le répète plus délicatetriste pour nos petites stations des "Pré Alpes"..passage pluvieux, suivis de faibles regels avec un Iso 0° fluctuant autour de 2000m
ce soir cela semble se confirmer une fin de semaine prochaine avec des précipitations relativement fortes a partir de Mercredi..avec une neige trés humide vers 1600/1700m en fin de période...fin de saison délicate pour nos stations de moyennes altitudes..en dehors des trois Majorslol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h17 le 03/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
malgré tout calmons nos ardeurs..et oui Mars marque la fin de l'hivers, la première quinzaine devrait etre marqué par la relative douceur de fin d'hivers, avec des LPN sur le Mercantour vers 1500/1600m..situation je le répète plus délicatetriste pour nos petites stations des "Pré Alpes"..passage pluvieux, suivis de faibles regels avec un Iso 0° fluctuant autour de 2000m
ce soir cela semble se confirmer une fin de semaine prochaine avec des précipitations relativement fortes a partir de Mercredi..avec une neige trés humide vers 1600/1700m en fin de période...fin de saison délicate pour nos stations de moyennes altitudes..en dehors des trois Majorslol
cela semble se confirmer ce matin..retour d'un peu d'air frais le weekend prochain par l'Est.. la limite pluie neige devrait se situer vers 1600m..c'est déja pas mal avec a priori pas mal de neige mardi/mercredi..aprés ça a l'air de passer gentillementlol pour se refroidir légèrement..donc Zen pas de Cata. pour le Mercantour et Haut Varheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 22h55 le 04/03/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ca va encore évoluer mais ca devrait passer tranquillement...Rolleyes

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 18h59 le 05/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


pour la semaine prochaine..et bien peut etre une jolie surprise..(non non ça suffit..pas chez karineMr.Green) non pas d'inquiétudes peut etre un retour de fraiches conditionslol..2013 l'hivers ou il fallait etreEek

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 13h03 le 06/03/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour l'instant le manteau neigeux sur GLN ne souffre pas et a meme grossi heureux
Ceci dit a priori ca ne devrait pas durer choc

Au fait si vous voulez monter sur GLN par les gorges du loup la route est barré depuis ce matin un peu plus que le lieu dit de Bramafan, l'acces reste possible en passant par Cipieres... Je vous dirais si ca reste fermé quelques jours ou pas.

Lou bourguetan
Page 32 sur 43 | < 1 2 3... 30 31 32 33 34... 41 42 43 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM