Auteurs |
Messages |
robin.c
|
|
Inscrit le: 02/02/2013 Messages: 12 Localisation: | J'ai l'impression qu'il est rien tombé sur Auron comparer aux autres stations aujourd'hui, je me trompe ?
|
robin.c
|
|
Inscrit le: 02/02/2013 Messages: 12 Localisation: | Je serais sur Auron de Samedi Matin à Mercredi Aprèm, cela s'annonce plutôt pas mal tout ça
|
kim
|
|
| kim a écrit: yuli06 a écrit:Kim c quoi t prévisions pour ce W.E,du côté de MF ,pas jojo? baaa non pas si moche que ça!! samedi ça le fait bien..couverture nuageuse l'am avec quelques flocons épars c'est confirmé par MF..par contre Dimanche c'est la neige semaine prochaine la tendance est hivernale, avec un iso 0° qui se balade vers 1500m..(le kim il aime bien cette valeur..1500m)..a mon avis on va bien finir le mois de Mars (ça va pas faire plaisir a nos amis plagistes ..et oui les gars..le reve du pays ou l'été dure 12 mois..et bien il va falloir aller le chercher un peu plus loin ) oui ça se confirme pour les dix jours a venir..flux océanique de nord ouest apportant un air frais (de saison ) sur la France, donc on confirme ci dessus
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| robin.c a écrit:J'ai l'impression qu'il est rien tombé sur Auron comparer aux autres stations aujourd'hui, je me trompe ? Monsieur Robin fait le difficile..en bas 150 cm en haut 240..non,non il ne neige pas a Auron
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| 10cm hier à valberg
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Bon je table sur 40/50cm ce week end si tout va bien...
A partir de samedi soir jusqu'à lundi fin d'aprem
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Bon je table sur 40/50cm ce week end si tout va bien...
A partir de samedi soir jusqu'à lundi fin d'aprem
Je ne veux pas trop m avancer mais a priori le plus fort de l episode neigeux serait pour cette nuit avec 30 a 40 cm attendu. Mais que prevoit notre Monsieur meteo pour la fin de la semaine car d apres Mf ce serait pas top avec un redoux possible.
Isola forever |
kim
|
|
| comme je disais plus haut....beau temps..les prévisions jusqu'a fin Mars semblent assez stable,la France reste en flux océanique d'ouest et nord ouest..donc notre région peu touché par les précipitations..avec un iso o° fluctuant autour de 1600/1800m (attention fluctuant veut dire qu'en journée les températures peuvent grimper en valeur de saison: printemps ) donc phénomène de dégel/regel classique..donc rien de cata pour le Mercantour cette année on a un temps de saison...
kim
|
|
| kim a écrit:comme je disais plus haut....beau temps..les prévisions jusqu'a fin Mars semblent assez stable,la France reste en flux océanique d'ouest et nord ouest..donc notre région peu touché par les précipitations..avec un iso o° fluctuant autour de 1600/1800m (attention fluctuant veut dire qu'en journée les températures peuvent grimper en valeur de saison: printemps ) donc phénomène de dégel/regel classique..donc rien de cata pour le Mercantour cette année on a un temps de saison... donc ce soir la tendance de ci dessus se confirme, malgré le léger redoux du weekend prochain..retour a un temps a peine de printemps jusqu'au weekend de Paques
radical
|
|
|
Y a plus de neige en ce moment que depuis le début de la saison!!
Pure Skiing Mountain...
|
|