Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| alors pour samedi est ce que l'on frole la correctionnelle a priori comme le dernier épisode..une LPN variant autour de 1500/1600m s'abaissant un peu dans la nuit de samedi a Dimanche..pas de gros rinçage en moyenne montagne sauf peut etre dans les premières heures a l'avant du front dans ce put... flux de sud
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Alors pour finir les Rosbeef et MF il tiennent bien l'alcool finalement
Sinon pour Jeudi prochain, MF prévoit un mauvais passage mais à priori ca sera pas mieux que cette semaine... 'fin comme d'hab surtout pour les Baous...
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| pas sur Will le Kim n'as pas dit sont dernier mot
Hasta la Vista |
osol
|
|
| willgreo a écrit:Alors pour finir les Rosbeef et MF il tiennent bien l'alcool finalement
Sinon pour Jeudi prochain, MF prévoit un mauvais passage mais à priori ca sera pas mieux que cette semaine... 'fin comme d'hab surtout pour les Baous... oui mais j'ai l'impression qu'il ont des problemes de Géographie..confondraient pas le 06 avec les" Bouches du Rhones"..a Samedi
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Un éboulement sur la route menant à Isola 2000 et Auron
Valléessamedi 04 January 2014 - 11:19
Infos ni matin:
L'éboulement s'est produit environ 1,5 km avant Saint-Sauveur sur la route de la Tinée.Reporter Mobile
Ce samedi matin, vers 9h30, un éboulement a coupé la "route du ski" dans la vallée de la Tinée. La circulation se fait en alternat.
En raison des mauvaises conditions météorologiques, un éboulement s'est produit environ 1,5 km avant Saint-Sauveur sur la route de la Tinée qui mène aux stations d'Isola et d'Auron. Aucune victime n'est à déplorer. Immédiatement d'important moyens d'intervention ont été dépêchés sur les lieux afin de dégager au plus vite la voie.
Ce samedi, dernier jour des locations, sonne le retour des vacances. Un important trafic est attendu notamment dans le sens descendant. Fort heureusement, la circulation a rapidement pu être rétablie par les services techniques.
Le passage des véhicules se fait en alternat. A 11h, aucun bouchon n'était signalé. Mais, prudence aux automobilistes, les conditions météo sont mauvaises et les chaussées extrêmement glissantes.
E. G.
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| osol a écrit: pas de gros rinçage en moyenne montagne sauf peut etre dans les premières heures a l'avant du front dans ce put... flux de sud
elles commencent a être longues ces "premières heures ..."
|
osol
|
|
| baaaa oui..moi aussi je trouve..en plus j'suis tout seul au Bar..ça commence a etre un peu long..(pour ceux qui comprennent pas se référer ci dessus..)..enfin j'espère ce soir.. en attendant..je bois..la tasse
Hasta la Vista |
osol
|
|
| LPN en ce moment a 2000..apparement ça baisse pas de façon significative avant cette nuit là j'avoue que ça faisait longtemps que l'on s'était pas pris une saucée comme ça en Janvier, digne de Novembre
Hasta la Vista |
berluganski
|
|
| Et les premières tendances n'annoncent toujours pas de froid en vue... Il est aux Etats-Unis.
Fuel your instinct |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Allez je vous offre le dernier bulletin d'Alerte Météoflash de MF qui n'est meme pas classé dans les "Alerte Neige" :
"Date de début : 04/01/2014 à 13h00 loc.
Date de fin : 05/01/2014 à 07h00 loc.
Numéro : 3
Il pleut déjà localement ce samedi 4 jancvier au matin sur les Alpes-Maritimes.
Dans l'après-midi de ce samedi 4, les pluies vont se renforcer . Après une accalmie relative en premiere partie de nuit, un nouveau passage pluvieux concernera ce département jusqu'en début de journée du dimanche 5 janvier.
Il tombera pendant cet épisode de 40 à 70 mm. Il neige au dessus de 1800 m (30 à 40 cm de neige possibles sur le Mercantour).
Date de production : 04/01/2014 à 10h48 loc."
Kim reprend toi, parce que si MF te choppe il vont te faire boire directement au fut
Lou bourguetan
|
|
|