Auteurs |
Messages |
squier
|
|
| berluganski a écrit:Et les premières tendances n'annoncent toujours pas de froid en vue... Il est aux Etats-Unis.
Je commence à y croire à ce truc là.
Début décembre, pas de neige à l'horizon alors qu'au Moyen Orient (Liban, Syrie,Israel..), ils étaient sous 2 mètres
|
osol
|
|
| willgreo a écrit:Allez je vous offre le dernier bulletin d'Alerte Météoflash de MF qui n'est meme pas classé dans les "Alerte Neige" :
"Date de début : 04/01/2014 à 13h00 loc.
Date de fin : 05/01/2014 à 07h00 loc.
Numéro : 3
Il pleut déjà localement ce samedi 4 jancvier au matin sur les Alpes-Maritimes.
Dans l'après-midi de ce samedi 4, les pluies vont se renforcer . Après une accalmie relative en premiere partie de nuit, un nouveau passage pluvieux concernera ce département jusqu'en début de journée du dimanche 5 janvier.
Il tombera pendant cet épisode de 40 à 70 mm. Il neige au dessus de 1800 m (30 à 40 cm de neige possibles sur le Mercantour).
Date de production : 04/01/2014 à 10h48 loc."
Kim reprend toi, parce que si MF te choppe il vont te faire boire directement au fut
allez je me reprends..donc accalmie en ce moment, puis arrivé de deux front froids pour cette nuit avec une masse d'air donc un peux plus fraiche dans la masse..donc effectivement neige a 1800m s'abaissant vers 1300m en fin de période demain matin avec une bascule des vents au Nord..assez incroyable..mais là ça semble cohérent
Hasta la Vista |
radical
|
|
|
10cm à Valberg ce matin
Variable la semaine prochaine, pas de précipitation attendue par contre, baisse significative des températures.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| Euh... En début de semaine l'isotherme 0 tourne autour des 2500m. Après petite baisse des températures mais rien de bien hivernal...
Fuel your instinct |
jca06
|
|
| Bonjour le Forum et bonne année 2014 !
Ce que je nous souhaite à tous c'est une météo un peu plus clémente les weekend parce que ce début d'année me rappelle bien l'année dernière !
Que c'était triste la pluie sur Valberg samedi !!
Peut-être qu'il me faut trouver un exorciste pour m'enlever le mauvais oeil : la météo ne s'annonçait pas si mal pour le weekend prochain tant que je pensais ne pas pouvoir monter, et maintenant que j'apprends que je pourrais finalement y aller, j'ai l'impression que ça se dégrade !
J'ai beau chercher une météo pour me remonter le moral, je n'en trouve pas...
C'est que je risque un attentat en bande organisée entre ma fille et mon épouse si je les fais monter et que le temps est une nouvelle fois bouché...
Merci de me donner vos avis pour savoir si je tente ce weekend ou si le weekend d'après est préférable...
|
osol
|
|
| ce weekend pas de bol pour Madame..il va faire potable..temp. en baisse..légère couverture nuageuse..ça passe quoi!! en direct du King de la météo: le Kim..quand il n'est pas au Bar
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| osol a écrit: en direct du King de la météo: le Kim..quand il n'est pas au Bar
vu que tu as l'air de beaucoup fréquenter météo france en ce moment, je suppose que tu es souvent au bar ...
|
jca06
|
|
| Bonne nouvelle pour ceux qui doivent aller au ski, la météo devrait s'améliorer !
En effet, je ne peux finalement pas monter !
On verra bien si ma malédiction se confirme...
|
radical
|
|
|
Dimanche ca devrait être correct
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
jca06
|
|
| Bonne nouvelle pour ceux qui doivent aller au ski, la météo devrait s'améliorer !
En effet, je ne peux finalement pas monter !
On verra bien si ma malédiction se confirme...
|
|
|