Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2014 / 2015

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2014 / 2015

Page 8 sur 45 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 43 44 45 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 07h03 le 15/12/14 | Permalien

donc cette semaine, un petit peu de neige entre 1500 et 1800m en fonction des secteurs, puis des températures negatives ce weekend avec un créneau de trois jours normalement pour produire un peu et envisager l'ouverture de quelques secteurs sur Valberg et AuronEek puis pour la suite rien de folichon des températures à peine de saisontriste a mon humble avis il va falloir attendre Janvier..voir mi janvier pour voir les centres d'influences basculer!

Hasta la Vista
pistol
Posté à 07h28 le 15/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
donc cette semaine, un petit peu de neige entre 1500 et 1800m en fonction des secteurs, puis des températures negatives ce weekend avec un créneau de trois jours normalement pour produire un peu et envisager l'ouverture de quelques secteurs sur Valberg et AuronEek puis pour la suite rien de folichon des températures à peine de saisontriste a mon humble avis il va falloir attendre Janvier..voir mi janvier pour voir les centres d'influences basculer!

démoralisant le Kim ....triste

pitchoune06
Posté à 07h52 le 15/12/14 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation osol a écrit:

démoralisant le Kim ....triste

C'est la météo qui est démoralisante triste

Isola forever
radical
Posté à 22h59 le 15/12/14 | Permalien

Le problème d'une saison de ski qui commence tard c'est qu'elle ne sera pas pour autant allongée en fin de saison même s’il y a de la neige. choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gti
Posté à 00h36 le 16/12/14 | Permalien

appel aux dieu de la météo

y'a t il une chance (même minime) que ma semaine du reveillon a val d'isere sois sauvé par une petite chute de neige

yuli06
Posté à 06h24 le 16/12/14 | Permalien

Citation gti a écrit:

y'a t il une chance (même minime) que ma semaine du reveillon a val d'isere sois sauvé par une petite chute de neige

Neige prévu mercredi et samedi donc jouable
Pour l an prochain tu peux faire bcp plus simple, bcp moins cher avec une garantie neige d une station qui ouvre depuis plus de 10 ans fin novembre début décembre, je te laisse deviner ;-))

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h53 le 16/12/14 | Permalien

En tout cas la météo n'est pas vraiment favorable pour les fêtes de fin d'années. Peut être que face a ce type de situation les stations devraient équiper leurs pistes de tapis synthétique permettant la pratique de la glisse sans avoir recours a de la neige de culture. Uniquement un tapis posé sur la piste et qui en cas de chutes de neige ou de conditions de productions favorables peut supporter la neige. Ca pourrait même être une activité supplémentaire pour les stations en été de proposer de la glisse "estivale". En tout cas la dernière photo est pas mal

http://onna-groupe.com/pdf/ProfilSnow.pdf

Isola forever
gti
Posté à 10h45 le 16/12/14 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation gti a écrit:

Neige prévu mercredi et samedi donc jouable
Pour l an prochain tu peux faire bcp plus simple, bcp moins cher avec une garantie neige d une station qui ouvre depuis plus de 10 ans fin novembre début décembre, je te laisse deviner ;-))

oui je sais bien d'où tu parles Wink moi aussi je suis très attaché au station de chez moi. Et j'y monte un paquet de fois dans la saison d'iso a turini..
Mais depuis quelques année je me fait une semaine dans les alpes du nord et on va pas se cacher c'est du tres grand ski ..
m'enfin c'est le jeu la meteo est capricieuse tant pis ....

osol
Posté à 18h44 le 16/12/14 | Permalien

petit point ..météo, ce soir..et bien bonne nouvelle pour les amateurs Niçois des bains de "Noel" les températures vont rester Douces..tu comprends mieux pourquoi nos amis Russes vinrent s'exiler sur la cote d'Azur début 20éme siecle..on se les pèles en "Ukraine"..et nous on se baigne..et oui c'est pas nouveauMr.Green..donc toujours une bonne circulation d'Ouest avec des Fronts Chauds qui vont trainer sur notre région..jusqu'à début janvier..alternance au niveau des températures..Messieurs les "SnowMakers" va falloir chopper les front Froids..pas plus de trois jours comme ce weekend..alors sortez du Bar..et à vos cartes..rire

Hasta la Vista
radical
Posté à 19h19 le 16/12/14 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
En tout cas la météo n'est pas vraiment favorable pour les fêtes de fin d'années. Peut être que face a ce type de situation les stations devraient équiper leurs pistes de tapis synthétique permettant la pratique de la glisse sans avoir recours a de la neige de culture. Uniquement un tapis posé sur la piste et qui en cas de chutes de neige ou de conditions de productions favorables peut supporter la neige. Ca pourrait même être une activité supplémentaire pour les stations en été de proposer de la glisse "estivale". En tout cas la dernière photo est pas mal

http://onna-groupe.com/pdf/ProfilSnow.pdf

C'est plutôt bien ca effectivement heureux
Je ne suis pas sûr que cela soit suffisant, je vais skier pour profiter de la montagne, de la nature et des grands espaces... sur une piste synthétique, je serais vite lassé. Dormeur

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 8 sur 45 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 43 44 45 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM