Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Auron qui ouvre son domaine en deux parties, j'ai jamais vu ça.
Valberg qui n'arrive pas à produire avec la capacité d'enneigeur qu'ils ont, j'ai jamais vu ça
La Foux qui ouvre juste la piste de l'observatoire dans sa partie haute, j'ai jamais vu ça non plus.
il n'y a que 2000 qui tire son épingle du jeu avec son climat italien.
Bref ça craind.
Je rajouterai que snow forecast annonce pour la semaine qui arrive une remontée des températures (lol) avec des niveaux de gel vers 3000m et des temp trop hautes pour produire en haut des domaines.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Comme on disait plus haut, en 2011 Auron et valberg a cette date n'arrivait pas à produire non plus...
Perso pour l'instant meme si c'est pas marrant ca me choque pas.
MF prévoit aussi une belle montée des temp°
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| restez Zen oui Will tu as raison pour 2011..d'ou ma précédente photo de 2011 sur Valberg..du jamais vue..et bien si..Désolé Noel parfois est Boarder..Line..les vrais montagnards le savent..pas les jeunes Marketeurs à deux balles..ou CM..élévés au biberon de TW ..le froid va s'installer..progressivement..ce matin nos amis snowmakers de Valberg et d'Auron produisaient pendant ce petit créneau de froid matinal, la saison ne fait que commencer
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| osol a écrit:restez Zen oui Will tu as raison pour 2011..d'ou ma précédente photo de 2011 sur Valberg..du jamais vue..et bien si..Désolé Noel parfois est Boarder..Line..les vrais montagnards le savent..pas les jeunes Marketeurs à deux balles..ou CM..élévés au biberon de TW ..le froid va s'installer..progressivement..ce matin nos amis snowmakers de Valberg et d'Auron produisaient pendant ce petit créneau de froid matinal, la saison ne fait que commencer
Des noms c plus marrant
Les CM les TW ,les marketeurs a deux balles,je vois pas trop
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| osol a écrit:ce matin nos amis snowmakers de Valberg et d'Auron produisaient pendant ce petit créneau de froid matinal, :
Roubion aussi, mais ça n'a pas duré ...
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pistol a écrit: osol a écrit:ce matin nos amis snowmakers de Valberg et d'Auron produisaient pendant ce petit créneau de froid matinal, :
Gréo aussi
Pour le reste apres avoir connu les '80, quelques saisons des '90, pour me choquer va en falloir
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit:Comme on disait plus haut, en 2011 Auron et valberg a cette date n'arrivait pas à produire non plus...
Un petit tour dans mes archives... c'était le 17 décembre 2011 à Valberg
Ca se présentait quand même mieux que cette saison
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| |
osol
|
|
| radical a écrit: willgreo a écrit:Comme on disait plus haut, en 2011 Auron et valberg a cette date n'arrivait pas à produire non plus...
Un petit tour dans mes archives... c'était le 17 décembre 2011 à Valberg
Ca se présentait quand même mieux que cette saison
Oui a deux centimètre pres MDR
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit: pistol a écrit: osol a écrit:ce matin nos amis snowmakers de Valberg et d'Auron produisaient pendant ce petit créneau de froid matinal, :
Gréo aussi
Pour le reste apres avoir connu les '80, quelques saisons des '90, pour me choquer va en falloir
Enfin là c'est quasiment toute la France qui est touché par le même problème. Et dans les années 80 il n'y avait que très peu de canons en plus ce n'était pas tellement la chaleur le problème mais le manque de précipitations.
Isola forever |
|
|