Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| mika a écrit: mika a écrit:la semaine prochaine s'annonce perturbée avec un épisode autour du 23 mais l'iso 0 est assez haut vers 2000m voire plus...
ça semble être une dépression qui va remonter de Med à partir de Lundi mais c'est dur d'en déterminer l'intensité... Le kim ?
Possible ..mais l' AA fait de la résistance ..possible Dimanche soir avec une LPN vers 1200m, les températures se maintiennent encore semaine prochaine de saison..à mon avis pas grand chose à prévoir et c est peut être pas plus mal
Hasta la Vista |
mika
|
|
| Bon pour le 23 ce sera 3 flocons ça s'annonce plus perturbé pour le WE de paques mais c'est presque dommage en fait. Vu l'époque mieux vaut maintenant qu'il fasse beau pour que nos stations fassent le plein pendant ces derniers week-ends de ski. Après un début de saison assez catastrophique et un mois de Mars très bon autant en terme de températures que de précipitations nous sortons doucement de l'hiver avec des températures qui remontent petit à petit et qui ne devraient pas vraiment redescendre.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Bon pour le 23 ce sera 3 flocons ça s'annonce plus perturbé pour le WE de paques mais c'est presque dommage en fait. Vu l'époque mieux vaut maintenant qu'il fasse beau pour que nos stations fassent le plein pendant ces derniers week-ends de ski. Après un début de saison assez catastrophique et un mois de Mars très bon autant en terme de températures que de précipitations nous sortons doucement de l'hiver avec des températures qui remontent petit à petit et qui ne devraient pas vraiment redescendre.
Franchement MF ç des grands amateurs,pour ce week-end ils ont changés les prévisions tout les jours,et ce matin à 8h,ils annonçaient la neige à partir de 10h on est partie à 12h30 sous le soleil!!!
Ç pas top car je pense que bcp de monde ne monte pas au vus de leurs prévisions.
Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:
Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance
il fait rarement beau le WE de pâques, mais j'aimerai bien que MF se trompe, pas envie de finir la saison sous la pluie ..
|
mika
|
|
| Quelques flocons pour demain mais certainement pas à 1200m comme l'annonce MF j'y crois vraiment pas. ça se situera plutôt vers 1800m.
|
osol
|
|
|
donc derniers Run, le mauvais temps devrait toucher la région fin de journée de Dimanche et dans la nuit de Dimanche à Lundi dans un Iso vers 2000m avec une LPN fluctuant autour de 1800m notre position géographique va nous favoriser un peu..pour la Pluie
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| Mon dieu scéénario critique, lundi matin ouverture des volets ... Plus de neige que de l'eau partout Fais baisser un peu la LPN stpppp
Valberg forever |
mika
|
|
| osol a écrit:
donc derniers Run, le mauvais temps devrait toucher la région fin de journée de Dimanche et dans la nuit de Dimanche à Lundi dans un Iso vers 2000m avec une LPN fluctuant autour de 1800m notre position géographique va nous favoriser un peu..pour la Pluie
ça fait pshiit le kim...
|
radical
|
|
| Mouais douche dimanche
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
osol
|
|
| mika a écrit: osol a écrit:
ça fait pshiit le kim...
oui exact et tant mieux, suis là haut comme je disais la position trés Sud Est de la région peux etre un atout..pour eviter parfois le mauvais temps..malgré tout ca reste à confirmer..un Iso toujours vers 2000m Dimanche soir avec un peu de neige sur la frontière
Hasta la Vista |
|
|