Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/130524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 122
Lundi 13 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 122 sur 127 | < 1 2 3... 120 121 122 123 124 125 126 127 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 14h13 le 18/03/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:
la semaine prochaine s'annonce perturbée avec un épisode autour du 23 mais l'iso 0 est assez haut vers 2000m voire plus...


ça semble être une dépression qui va remonter de Med à partir de Lundi mais c'est dur d'en déterminer l'intensité... Le kim ?

Possible ..mais l' AA fait de la résistance ..possible Dimanche soir avec une LPN vers 1200m, les températures se maintiennent encore semaine prochaine de saison..à mon avis pas grand chose à prévoir et c est peut être pas plus malRolleyesWink

Hasta la Vista
mika
Posté à 19h09 le 20/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Bon pour le 23 ce sera 3 flocons Rolleyes ça s'annonce plus perturbé pour le WE de paques mais c'est presque dommage en fait. Vu l'époque mieux vaut maintenant qu'il fasse beau pour que nos stations fassent le plein pendant ces derniers week-ends de ski. Après un début de saison assez catastrophique et un mois de Mars très bon autant en terme de températures que de précipitations nous sortons doucement de l'hiver avec des températures qui remontent petit à petit et qui ne devraient pas vraiment redescendre.



yuli06
Posté à 19h26 le 20/03/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mika a écrit:
Bon pour le 23 ce sera 3 flocons Rolleyes ça s'annonce plus perturbé pour le WE de paques mais c'est presque dommage en fait. Vu l'époque mieux vaut maintenant qu'il fasse beau pour que nos stations fassent le plein pendant ces derniers week-ends de ski. Après un début de saison assez catastrophique et un mois de Mars très bon autant en terme de températures que de précipitations nous sortons doucement de l'hiver avec des températures qui remontent petit à petit et qui ne devraient pas vraiment redescendre.



Franchement MF ç des grands amateurs,pour ce week-end ils ont changés les prévisions tout les jours,et ce matin à 8h,ils annonçaient la neige à partir de 10h on est partie à 12h30 sous le soleil!!!
Ç pas top car je pense que bcp de monde ne monte pas au vus de leurs prévisions.
Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
pistol
Posté à 19h55 le 20/03/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation yuli06 a écrit:

Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance:reflechie:


il fait rarement beau le WE de pâques, mais j'aimerai bien que MF se trompe, pas envie de finir la saison sous la pluie ..:non:

mika
Posté à 22h15 le 22/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Quelques flocons pour demain mais certainement pas à 1200m comme l'annonce MF j'y crois vraiment pas. ça se situera plutôt vers 1800m.

osol
Posté à 07h26 le 23/03/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance:reflechie:


il fait rarement beau le WE de pâques, mais j'aimerai bien que MF se trompe, pas envie de finir la saison sous la pluie ..:non:

donc derniers Run, le mauvais temps devrait toucher la région fin de journée de Dimanche et dans la nuit de Dimanche à Lundi dans un Iso vers 2000m avec une LPN fluctuant autour de 1800m Rolleyes notre position géographique va nous favoriser un peu..pour la Pluie!

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 16h14 le 23/03/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Mon dieu scéénario critique, lundi matin ouverture des volets ... Plus de neige que de l'eau partout Eek:peur: Fais baisser un peu la LPN stpppp

Valberg forever heureux
mika
Posté à 18h30 le 23/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation osol a écrit:
Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance:reflechie:


il fait rarement beau le WE de pâques, mais j'aimerai bien que MF se trompe, pas envie de finir la saison sous la pluie ..:non:

donc derniers Run, le mauvais temps devrait toucher la région fin de journée de Dimanche et dans la nuit de Dimanche à Lundi dans un Iso vers 2000m avec une LPN fluctuant autour de 1800m Rolleyes notre position géographique va nous favoriser un peu..pour la Pluie!


ça fait pshiit le kim...

radical
Posté à 21h25 le 23/03/16 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Mouais douche dimanche triste

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 06h48 le 24/03/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Donc pour le week-end prochain,leurs prev c éclaircie samedi,pluie dimanche et lundi,à suivre ,j'y crois'pas'une seconde,mais peut-être que parfois ils ont un coup de chance:reflechie:


il fait rarement beau le WE de pâques, mais j'aimerai bien que MF se trompe, pas envie de finir la saison sous la pluie ..:non:

donc derniers Run, le mauvais temps devrait toucher la région fin de journée de Dimanche et dans la nuit de Dimanche à Lundi dans un Iso vers 2000m avec une LPN fluctuant autour de 1800m Rolleyes notre position géographique va nous favoriser un peu..pour la Pluie!


ça fait pshiit le kim...

oui exact et tant mieux, suis là hautWink comme je disais la position trés Sud Est de la région peux etre un atout..pour eviter parfois le mauvais temps..malgré tout ca reste à confirmer..un Iso toujours vers 2000m Dimanche soir avec un peu de neige sur la frontièreWink

Hasta la Vista
Page 122 sur 127 | < 1 2 3... 120 121 122 123 124 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM