Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Que pensez vous des restaurants d'altitude ? - Page 2
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Que pensez vous des restaurants d'altitude ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Que pensez vous des restaurants d'altitude ?

Page 2 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h32 le 08/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Sur Isola 2000 le restau d'altitude (qui n'en est pas vraiment un) que je conseil c'est Madame Phok. C'est vrai qu'un restau chinois à la montagne ca fait bizzare. Mais de tous les restaurants chinois que j'ai fait je pense que c'est le meilleur, ce qui explique son succés sur la station. Je vous conseil le menu decouverte à 25 € (2 personnes minimum) qui permet de faire un tour d'horizon des différents plats (nems, canard laqué....) on est bien rassasié et pas du tout balloné apres pour reprendre le ski. Le service est rapide. De ce que j'ai pris je vous conseil également les beignets de St Jaques farcis aux crevettes et la potée de fruits de mer. Mais je pense que tout est bon. Le plus difficile au regard de la carte, c'est de faire son choix.

Dans un tout autre registre il y a le Shuss à côté la gare d'arrivée de la télécabine du Pelevos, type self. C'est bien et c'est correct au niveau prix.



Un fidèle client et grand connaisseur apparemment^^ heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 10h34 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


sur auron vous preferez quel resto?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 13h57 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


La derniere fois que je suis allé à Auron j'ai mangé dans un petit restau à St Etienne de Tinée. Je me rappel plus le nom. La salle se trouve apres un long couloir bordé par les cuisines et le bar. Peut être que Gilbert trouvera. C'etait pas mal. Mais conseils nous Gilbert au contraire. Autant se rendre dans un restau d'un habituéWink

Isola forever
gilbert
Posté à 14h04 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
La derniere fois que je suis allé à Auron j'ai mangé dans un petit restau à St Etienne de Tinée. Je me rappel plus le nom. La salle se trouve apres un long couloir bordé par les cuisines et le bar. Peut être que Gilbert trouvera. C'etait pas mal. Mais conseils nous Gilbert au contraire. Autant se rendre dans un restau d'un habituéWink


be ecoute les resto sur les pistes sont pas mal...
je vous conseil la butiere du coté de demandols avec un nouvelle sale et cheminé pour cette année! Pr les grosse faims pizza au feu de bois et de nombreux autre plats...
Egalement le suma long a ne pas oublié il est vrai que depuis la supression du triplaces les passage sont moins nombreuxtriste


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h32 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
La derniere fois que je suis allé à Auron j'ai mangé dans un petit restau à St Etienne de Tinée. Je me rappel plus le nom. La salle se trouve apres un long couloir bordé par les cuisines et le bar. Peut être que Gilbert trouvera. C'etait pas mal. Mais conseils nous Gilbert au contraire. Autant se rendre dans un restau d'un habituéWink


C'est la potiniere Wink

On mange tres bien, les pizza entre autres sont excellentes et en plus pour pas trop cher !

C'est mon QG apero et/ou restau quand je monte la haut Wink

Si t'y retourne passe lui le bonjour de william Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 22h19 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ah ok WillGreo c'est pas ton nom (je m'en doutais un peu tu me diras mais). Figure toi que la mère d'un de mes collegues s'appel Willgreo (Bernadette son prenom).

Isola forever
pitchoune06
Posté à 22h20 le 18/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Sinon j'avais pas pris de pizzas.


Isola forever
willgreo
Posté à 09h35 le 19/02/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Ah ok WillGreo c'est pas ton nom (je m'en doutais un peu tu me diras mais). Figure toi que la mère d'un de mes collegues s'appel Willgreo (Bernadette son prenom).


He non c'est pas mon nom, par contre pas courant du tout comme nom de famille ca !
Par contre c'est ma femme qui s'appelle bernadette, donc pour un peu c'etait tout bon rire

Lou bourguetan
antoine
Posté à 16h25 le 24/02/09 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

Citation gilbert a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
La derniere fois que je suis allé à Auron j'ai mangé dans un petit restau à St Etienne de Tinée. Je me rappel plus le nom. La salle se trouve apres un long couloir bordé par les cuisines et le bar. Peut être que Gilbert trouvera. C'etait pas mal. Mais conseils nous Gilbert au contraire. Autant se rendre dans un restau d'un habituéWink


be ecoute les resto sur les pistes sont pas mal...
je vous conseil la butiere du coté de demandols avec un nouvelle sale et cheminé pour cette année! Pr les grosse faims pizza au feu de bois et de nombreux autre plats...
Egalement le suma long a ne pas oublié il est vrai que depuis la supression du triplaces les passage sont moins nombreuxtriste


t'inquiete bientot avec le tsd haute plane les clients reviendront en masse

pour butiere c'est vachement sympa la nouvelle salle avec vu panoramique(on croiré apercevoire les rocheuses a gauche)

gilbert
Posté à 21h31 le 24/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Oui felicitation a Jean etienne et son equipe pr cette nouvelle sale extraordinaire de la butiereYo

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 2 sur 7 | < 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM