Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Je suis aller manger sur l'audibergue aujourd'hui, chez huguette, la vache a chaque fois c'est pareil niveau cassage de ventre c'est quelque chose, j'ai pris le plat du jour, il t'amene pas les assiettes mais 2 plats un pour la viande, l'autre avec frites, ratatouille, petit farci, beignet et autres legumes...
Alors si tu prend le menu complet, t'as droit au paté de campagne est autres charcuteries et salades directement sur la table, a volonté quoi !!!
Est pour un tout petit prix, par contre mieux vaut reservé, car c'est tres reputé !
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Je suis aller manger sur l'audibergue aujourd'hui, chez huguette, la vache a chaque fois c'est pareil niveau cassage de ventre c'est quelque chose, j'ai pris le plat du jour, il t'amene pas les assiettes mais 2 plats un pour la viande, l'autre avec frites, ratatouille, petit farci, beignet et autres legumes...
Alors si tu prend le menu complet, t'as droit au paté de campagne est autres charcuteries et salades directement sur la table, a volonté quoi !!!
Est pour un tout petit prix, par contre mieux vaut reservé, car c'est tres reputé !
petard ca me donne envie d'allé a l'audiberg rapido!!!
le resto s'appel chez huguette?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| En fait c'est le christiana, mais couramment appelé "chez huguette", d'ailleurs y'a les 2 noms sur la facade.
Bon le resto paye pas trop de mine, mais niveau bouffe, c'est quelque chose.
De plus il est ouvert toute l'année, est d'ailleurs meme en intersaison vaut mieux réservé car y'a toujours du monde.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| Comme quoi si on va pas l'audiberg pour le ski on peut y aller pour la bouffe plutot pas mal
merci pour l'info j'irrai apré la saison
radical
|
|
| willgreo a écrit:En fait c'est le christiana, mais couramment appelé "chez huguette", d'ailleurs y'a les 2 noms sur la facade.
De plus il est ouvert toute l'année, est d'ailleurs meme en intersaison vaut mieux réservé car y'a toujours du monde.
mmmddrr !
Ta trouvé le bon plan apparemment !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: willgreo a écrit:En fait c'est le christiana, mais couramment appelé "chez huguette", d'ailleurs y'a les 2 noms sur la facade.
mmmddrr !
la ou il y a de la bonne bouffe c'est sur on peut t'y voir
willgreo
|
|
| radical a écrit: willgreo a écrit:En fait c'est le christiana, mais couramment appelé "chez huguette", d'ailleurs y'a les 2 noms sur la facade.
mmmddrr !
Ouais 'fin depuis que je suis dans le coin je connais, j'ai decouvert ce resto lors de repas pour le boulot, j'ai pensé longtemps que c'etait parce que c'etait un repas boulot justement que c'etait des plats au lieu d'assiette qui arrivaient, mais non meme a 2 ou seul c'est pareil.
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| gilbert a écrit:Comme quoi si on va pas l'audiberg pour le ski on peut y aller pour la bouffe plutot pas mal
merci pour l'info j'irrai apré la saison
Ha tiens ca me donne un idée, est pourquoi pas un repas avalanche 06 a la fin de saison
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| Moi je dit pas non à un bon plat de chez huguette ^^ lol
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| pourquoi pas