Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Que pensez vous des restaurants d'altitude ?
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Que pensez vous des restaurants d'altitude ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Que pensez vous des restaurants d'altitude ?

Page 1 sur 7 | 1 2 3 4 5 6 7 >
Auteurs Messages
fitch
Posté à 12h23 le 28/09/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 2
Localisation:

Chaque année j'hesite à déjeuner dans les snacks et resto d'altitude et finalement je prends toujours un truc à la station. du coup j'aimerais avoir votre avis ?

merci

radical
Posté à 22h12 le 30/09/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Moi aussi, c'est vrai que j'y vais rarement, mais quand je suis sur le télésiège et que dessous ils font cuire les saucisses, je me dis que je n’aurais pas dû prendre un sandwich !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 15h12 le 04/10/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


la vacherie a isola est ouverte toute l'année,tenue par un couple d'italien,il font de supers sandwitchs a prix modérés plus bien sur toutes les spécialitées a base de lait alors "gilbert" il faut en paeler sur le site officielleIdea

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
gilbert
Posté à 15h37 le 04/10/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Il y aura bien sur les coordonés sur la brochure comme les autres restos...
Les nouvelles brochures vont etre dispo, on les a vonlonterement un peut retardés pour y metre un petit topo sur les JO 2018.
Il falait avoir la certitude que la France presente une ville.

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
jul6
Posté à 11h43 le 24/12/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

le mieu c le spoooooot à Is0l@ !!!!!
trop bon, pas excesivement chére, et pis y a des rideuuurz là bas ( gilou, P.A & titi !!), c pas le coin pour les vieux heureux

gilbert
Posté à 11h55 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


et sur auron vs allez ou?????

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 17h31 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation GILBERT a écrit:
et sur auron vs allez ou?????


J'y vais pas... heureuxheureuxheureux

mmdrr, je pouvais pas m'empecher lol Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 14h46 le 31/12/08 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


est ce quelqu'un peu me dire si le prorietaire du resto la godille a changé a l'audibergue?

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 10h38 le 07/02/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


chambres d'hotes a audibergue"les marmottes" bravo a eux de se donner aussi du mal a faire vivre nos montagnes:ola:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 09h12 le 08/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Sur Isola 2000 le restau d'altitude (qui n'en est pas vraiment un) que je conseil c'est Madame Phok. C'est vrai qu'un restau chinois à la montagne ca fait bizzare. Mais de tous les restaurants chinois que j'ai fait je pense que c'est le meilleur, ce qui explique son succés sur la station. Je vous conseil le menu decouverte à 25 € (2 personnes minimum) qui permet de faire un tour d'horizon des différents plats (nems, canard laqué....) on est bien rassasié et pas du tout balloné apres pour reprendre le ski. Le service est rapide. De ce que j'ai pris je vous conseil également les beignets de St Jaques farcis aux crevettes et la potée de fruits de mer. Mais je pense que tout est bon. Le plus difficile au regard de la carte, c'est de faire son choix.

Dans un tout autre registre il y a le Shuss à côté la gare d'arrivée de la télécabine du Pelevos, type self. C'est bien et c'est correct au niveau prix.



Isola forever
Page 1 sur 7 | 1 2 3 4 5 6 7 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM