Auteurs |
Messages |
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Je savais pas que Aldo la classe avait fait un sejour sur Auron. Les proprios de l'hotel n'ont pas la photo? Ce serait un collector pour eux.
Bonne idée mais je pense que ca a du changer de proprio depuis.
Aura Sonum |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner
|
san_dalmatius
|
|
| raoul a écrit:La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner
Cool !! C'etait du temps de Helene Barbier et Perrine Pellen ou bien apres?
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| san_dalmatius a écrit: raoul a écrit:La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner
C'etait au mois d'Aout 74.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Pour Aldo Maccione c'était en Mars 85 qu'il avait passé ses vacances en famille a Auron
Isola forever |
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit:Pour Aldo Maccione c'était en Mars 85 qu'il avait passé ses vacances en famille a Auron
Aldo etait un casi-regulier. Il est monté a maintes reprises et restait generallement à l'hotel Savoie. Mais c'est vrai qu'elle fait tres 'classe' cette photo d'Aldo avec les moonboots a poil long (et sa femme est pas mal non plus).
Aura Sonum |
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit: san_dalmatius a écrit: raoul a écrit:La photo de Chichi, je dois en avoir une chez mes parents. Il est avec maman et l'équipe de France féminine de ski alpin si mes souvenirs sont bon. Dès que je peux, je la récupère pour la scanner
C'etait au mois d'Aout 74.
Si Raul pretend qu'il a egalement des photos de Chirac avec l'equipe de france feminine, c'est qu'il s'est donc rendu sur Auron a au moins 2 reprises vu que c'est assez rare d'avoir de la neige a Auron en plein moins d'août (sauf d'apres Kim bien sur... )
Le Farban avait-il deja des chevaux en 74? Il me semble que oui. Bref, d'ou qu'ils viennent, on y voie sa fille/future conseilleire Claude et la (alors) charmante Bernadette :
Mes photos preférrées etant celles avec la cigarette au bec. Rien a dire. Tout comme Aldo, la grande classe...
La derniere est pas mal non plus et fera plaisir à la gent féminine.... On a du mal a se rendre compte mais apparemment ca a ete pris a la piscine de l'hotel du pilon. En meme temps, y'avait que ca a l'epoque.
Aura Sonum |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Excellente ces photos d'archives !
Pour le farban, ca existait pas encore tout comme l'alisier, le blanchon, le gratusier...
Les chevaux devait etre ceux à Musso (c'était peu etre pas lui à l'époque), il était basé au niveau du petit pont du riou sur la route menant aux pistes, en tout cas dans les années 80 c'était a cette endroit.
J'adore les MoonBoots à poil long, autant doit y avoir encore une paire qui traine au Bourguet
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| Super les photos. Bon Chichi a fait mieux depuis au fort de Bregancon Pour Aldo a priori il y aurait un article de Nice Matin avec une photo couleur.
Isola forever |
san_dalmatius
|
|
| willgreo a écrit:
Pour le farban, ca existait pas encore
Tu as visiblement raison quand on regarde l'endroit ou les photos ont ete prises. Il me semblait pourtant que le Farban existait deja, du moins a la fin des annees 70, mais peut-etre sans les chevaux. Je me souviens s'y etre refugié un jour de tempete de neige. Il passait ce jour-la le film 'il y etait une fois dans l'ouest' que je voyais pour la premiere fois. Mais peut-etre c'etait le debut des annees 80...
Aura Sonum |
|
|