Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| san_dalmatius a écrit: pitchoune06 a écrit:Pour Aldo Maccione c'était en Mars 85 qu'il avait passé ses vacances en famille a Auron
Aldo etait un casi-regulier. Il est monté a maintes reprises et restait generallement à l'hotel Savoie. Mais c'est vrai qu'elle fait tres 'classe' cette photo d'Aldo avec les moonboots a poil long (et sa femme est pas mal non plus).
Son fils habite sur la côte il me semble et pas mal de film d'Aldo avait comme toile de fond Nice.
Isola forever |
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Son fils habite sur la côte il me semble et pas mal de film d'Aldo avait comme toile de fond Nice.
Y'a un ou 2 mois, il s'est d'ailleurs fait une bouffe avec Bebel dans un resto italien sur Antibes.
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
| san_dalmatius a écrit: pitchoune06 a écrit:
Y'a un ou 2 mois, il s'est d'ailleurs fait une bouffe avec Bebel dans un resto italien sur Antibes.
Oui j'avais vu ca.
Isola forever |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | Pour la neige à Auron au mois d'Aout........1975, le 15 avec 30cm au village !!! Ça aussi doit y avoir des photos qui trainent dans les cartons des parents
|
san_dalmatius
|
|
| raoul a écrit:Pour la neige à Auron au mois d'Aout........1975, le 15 avec 30cm au village !!! Ça aussi doit y avoir des photos qui trainent dans les cartons des parents
Ca semble impressionnant mais pourquoi pas... Apres tout, et pas plus tard que l’année derniere, le 06 aout 2010 plus exactement, en redescendant du Tenibre, un peu de neige/grele tombait sur Las Donnas. Cf photo prise ce jour-la:
Aura Sonum |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| En 2000 je pense, un 14 juillet 10cm de neige à las donnas qui ont tenu toute la journée, je bossais au TPH comme cabinier trop délire quand t'arrive la haut avec la premiere benne
Ceci dit, les années sont rare ou en juillet/Aout y'a pas au moins une fois de la neige sur les hauts sommets, il suffit de 3 jours de pluie et que du coup les temp° descendent un peu, pour que les sommet blanchissent
D'ailleurs cette année en juillet, ils ont fermé la bonette une journée a cause d'une chute (15cm ?). Aussi vous avez peut etre jamais fait gaffe mais pour les routes l'équipe d'astreinte le W.E. roule tout l'été avec un camion équipé lame + saleuse car ils font dans leur tour de sécurité bonette et lombarde
Sinon en 2005 ou 2006, un 31 mai, 10cm à gréolieres village et 20/30 à la station.
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| willgreo a écrit:En 2000 je pense, un 14 juillet 10cm de neige à las donnas qui ont tenu toute la journée, je bossais au TPH comme cabinier trop délire quand t'arrive la haut avec la premiere benne
Ceci dit, les années sont rare ou en juillet/Aout y'a pas au moins une fois de la neige sur les hauts sommets, il suffit de 3 jours de pluie et que du coup les temp° descendent un peu, pour que les sommet blanchissent
D'ailleurs cette année en juillet, ils ont fermé la bonette une journée a cause d'une chute (15cm ?). Aussi vous avez peut etre jamais fait gaffe mais pour les routes l'équipe d'astreinte le W.E. roule tout l'été avec un camion équipé lame + saleuse car ils font dans leur tour de sécurité bonette et lombarde
Sinon en 2005 ou 2006, un 31 mai, 10cm à gréolieres village et 20/30 à la station.
Je pensais que la lame était pour les pierres.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: willgreo a écrit:En 2000 je pense, un 14 juillet 10cm de neige à las donnas qui ont tenu toute la journée, je bossais au TPH comme cabinier trop délire quand t'arrive la haut avec la premiere benne
Je pensais que la lame était pour les pierres.
Aussi bien sur, mais pourquoi la saleuse en plein été ?
Lou bourguetan
|
san_dalmatius
|
|
| Nouveau quizz... avec un niveau de difficulté très elevé (au dessus c'est le soleil comme dirait l'autre...)
Il s'agit de trouver le nom de cette actrice, le film ainsi que, bien entendu, le rapport avec le forum avalanche06
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
| Jeanne Moreau?
Isola forever |
|
|