Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Quizz 06

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Quizz 06

Page 28 sur 50 | < 1 2 3... 26 27 28 29 30... 48 49 50 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 14h43 le 23/12/11 | Permalien

Y a un Raoul dans le film comme sur A06 heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
san_dalmatius
Posté à 19h57 le 23/12/11 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Citation san_dalmatius a écrit:

Tu chauffes mais c'est pas encore ca...Eek

Suis je bete en 1951 y'avait que Auron, Auron ou dans les environs ?

Yo Bravo a toi. La premiere partie de ce film a effectivement été filmé a Auron.

A ce propos, si ca vous interesse de regarder ce film ou 'Altitude 3200', des copies sont visionnables aux archives du film a Bois d'Arcy ou encore a la bibliotheque Mitterand a Paris. L'inconvenient etant qu'il faut habiter ou se rendre a Paris et qu'ils n'autorisent pas les copies pour les particuliers.
Mais bon rien ne bous empeche de faire un bootleg avec votre smartphone en evitant si possible les bruits de pop-corn en guise de fond sonore Mr.Green

http://www.cnc-aff.fr/internet_cnc/Internet/ARemplir/Contact.aspx?Menu=

Par contre, ca serait pas mal que le Conseil Général, dans son infini bonté, fasse l'acquisition de ces copies et qu'ils les mettent a disposition dans les offices du tourisme, ou mieux encore de les diffuser de temps en temps sur TV9 Mercantour. Ca nous changerait de Momo et de ses recettes de cuisine que l'on voie en boucle depuis plusieurs annees.

Aura Sonum
willgreo
Posté à 20h12 le 23/12/11 | Permalien

Hormis le fait de devoir aller à la capitale (beeurrrkkk) faut il encore avoir un intelligent telephone Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 08h49 le 24/12/11 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Tu chauffes mais c'est pas encore ca...Eek

Suis je bete en 1951 y'avait que Auron, Auron ou dans les environs ?

Yo Bravo a toi. La premiere partie de ce film a effectivement été filmé a Auron.

A ce propos, si ca vous interesse de regarder ce film ou 'Altitude 3200', des copies sont visionnables aux archives du film a Bois d'Arcy ou encore a la bibliotheque Mitterand a Paris. L'inconvenient etant qu'il faut habiter ou se rendre a Paris et qu'ils n'autorisent pas les copies pour les particuliers.
Mais bon rien ne bous empeche de faire un bootleg avec votre smartphone en evitant si possible les bruits de pop-corn en guise de fond sonore Mr.Green

http://www.cnc-aff.fr/internet_cnc/Internet/ARemplir/Contact.aspx?Menu=

Par contre, ca serait pas mal que le Conseil Général, dans son infini bonté, fasse l'acquisition de ces copies et qu'ils les mettent a disposition dans les offices du tourisme, ou mieux encore de les diffuser de temps en temps sur TV9 Mercantour. Ca nous changerait de Momo et de ses recettes de cuisine que l'on voie en boucle depuis plusieurs annees.

C'est sur que ce serait bien, mais le cout de diffusion sur une télé même hyper local et même pour un vieux film serait trop lourd je pense. Ce qui serait pas mal, c'est que la commune rachette les droits et le diffuse au cinema, la les droits de diffusion seraient beaucoup moins honéreux. Par contre tu as trouvé des photos de ce film?

Bravo a Will. Son erreur lui a permis de trouver.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 13h00 le 24/12/11 | Permalien

Si on y regarde de plus pres, on peut considerer que TV9 est une sorte de gros cinema virtuel. Et deuxio, je crois me souvenir qu'ils etaient deja dans l'illégalité en emettant precedemment dans une bande RF non autorisée. Plus serieusement, on preferrerait bien entendu que ca se fasse dans la légalité. Les droits de ce film appartienne desormais a la Paramount qui avait racheté Transcontinental a la fin des annees 60.

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 14h34 le 24/12/11 | Permalien

Si on y regarde de plus pres, on peut considerer que TV9 est une sorte de gros cinema virtuel. Et deuxio, je crois me souvenir qu'ils etaient deja dans l'illégalité en emettant precedemment dans une bande RF non autorisée. Plus serieusement, on preferrerait bien entendu que ca se fasse dans la légalité. Les droits de ce film appartienne desormais a la Paramount qui avait racheté Transcontinental a la fin des annees 60.

Pour te donner un exemple, pour les 70 ans du TPH d'Auron, il y a eu un film projetté sur les débuts de la station. TV9 ne l'a pas diffusé faute de droit. Sinon concernant "l'enfant des neige" tu l'as vu? Tu as des photos?

Isola forever
willgreo
Posté à 14h43 le 24/12/11 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Bravo a Will. Son erreur lui a permis de trouver.

Bah toute facon j'allais dire Auron, date correcte ou pas... mais c'est vrai que c'est un coup de chance rire

Sinon les films c'est pas comme pour la musique ?
Parce que pour la musique, au bout de 50 à 70 ans ca passe dans le domaine public Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 16h40 le 24/12/11 | Permalien

Sur les films tu as les droits a l'image que tu n'as pas sur la musique. En clair il faudrait l'accord (en plus de la maison de production....) des acteurs (et je pense de leur descendants) pour diffuser le film gratuitement

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h26 le 28/12/11 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Sur les films tu as les droits a l'image que tu n'as pas sur la musique. En clair il faudrait l'accord (en plus de la maison de production....) des acteurs (et je pense de leur descendants) pour diffuser le film gratuitement

Les seuls photos sont des photos d'interieur. Donc je suis pas sur que ca va tinteresser. Mais au cas, cf (attention premiere photo un peu olé pour l'epoque... je preferre prevenir les ames sensibles Mr.Green:

http://www.toutlecine.com/film/0000/00007471-l-enfant-des-neiges.html

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 19h30 le 28/12/11 | Permalien

Mince j'ai une erreur sur la page. J'ai pas pu voir. Tu l'avais vu toi ce film? On reconnait bien Auron? Le passage sur Auron dure environ combien de temps?

Isola forever
Page 28 sur 50 | < 1 2 3... 26 27 28 29 30... 48 49 50 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM