Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Tarifs des forfaits - Page 10
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Tarifs des forfaits

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Tarifs des forfaits

Page 10 sur 14 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12 13 14 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h20 le 25/11/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


c est la grande forme Kim,ça fait plaisir
Je te souhaite une bonne soirée
Bon ski


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h35 le 25/11/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Kim ce n'est pas parce qu'on a un pied a terre quelque part qu'on fait partie de la jetset. Je suis dans la même catégorie que toi a priori.

Isola forever
radical
Posté à 00h47 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pistol a écrit:
tarifs a jour sur le site de Roubion

http://www.roubion.com/index.php?id=506


Merci Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 06h32 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation kim a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Et non toujours pas;-)
(Il te suffit de regarder ton propre tableau quelques pages avant)
Il faut que tu accepte ,même si cela est une souffrance pour toi ,qu il n y a pas qu a Valberg que tout est bien.
Le forfait saison le moins cher , et de loin, est celui d Isola/Auron.
Il suffit de ramener le prix au nombres de jours ouvrables des stations.
Au minimum 15 jours de moins a Valberg allant a plus d un mois certaines années.
De plus quand on prends un forfait Isola,nul besoin d aller skier ailleurs,d acheter d autres forfaits,pour manque de neige.
Sans rancunes
RV a Isola le 7 décembre pour l ouverture,pas certain que Valberg puisse ouvrir &#10035;&#10035;&#10035;&#10035;
mais qu'est ce que tu racontesEvil avec ce ratio a la "Con" oui j'ose..tu t'es jamais posé la question de savoir qu'il y avait une grande population de clients qui skient moins de 15 jours par /ans tout simplement par manque de "budget" dont je fait partie..et oui, descend un peu de ton monde de "bling bling", évite ce genre de réflexion: baa "t'as qu'a travailler"..t'as le moyens, je suis content pour toi, tu as comme "Pitch" un appart a 2000, je suis content pour toi car tu fait bosser des "pov." types comme moi..dont font partie les personnels des stations, Pisteurs, Moniteurs, Dameurs, Mécanos, Electro-Mécano..etcetc , mais je t'en prie arretes tes ratios a 2 balles, peut etres vrais mais bien loin de la réalité sociale...tu t'es posé la question de combien ça représentais de skier plus de 15 jours par/ans a deux adultes et deux enfants..quand tu gagnes allez 25000 euros/ans a deux et encore..Neutral j'ai rien contre toi "Yulli" mais reviens un peu sur terre...du moins en France



Salut mon "ami"Kim
Réponds réponds pas, j ai hésité, je suis pas venu sur un forum de ski pour refaire le monde
Mais bon,
Le sujet s appelle: tarif des forfaits il pourrait s appeler"mon mal être","ma condition humaine"
Ce n est pas le cas
Donc sujet:tarif des forfaits, on parlent argent,ça parait logique
Si ce sujet te déranges,tu le zappes,choses que je fais avec ta météo depuis longtemps(sans t'avoir jamais agressé)
Le reste du message complètement hors sujet,pas inintéressant, mais pas le bon forum.
Tu vas certainement me répondre,si c est pour me parler du prix des forfaits, ce sera avec grand plaisir,
Sinon si c est pour me raconter tes problèmes perso,sérieux,mets moi un MP,je te répondrais peut être
Mais vient pas polluer le forum de tes élucubrations, les autres membres et visiteurs,se connectent pas pour ça.
Si tu penses ce que tu écris a mon sujet,ne lis plus mes messages,c est pas compliqué.
Sinon je ne me justifierait jamais de ce que je suis,c est comme ça ,je n ai jamais rien volé a personne( la je me justifie)
Salut bonne saison,bon ski


Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 08h39 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Ambiance,ambiance ...................

willgreo
Posté à 18h00 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Hum... La ou je rejoint Kim c'est que ton calcul pour savoir quel forfait saison est le moins chere n'est pas le bon, 'fin d'apres moi, tu calcul pas sur une durée de saison car 15j ou 1 mois de moins, t'en a rien à peter, vu que la plupart du temps en début ou fin de toute facon tu ne ski plus d'une maniere générale bien sur.
Mais plutot en combien de jours tu amorti en rapport du forfait journée, si tu doit faire 10 journées c'est pas pareil que si tu doit en faire 15 ou 20.






Lou bourguetan
squier
Posté à 18h01 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


il manque un modérateur sur le forum Mr.Green
Didier ?

Revenons à l'essentiel : la neige et le ski !!

yuli06
Posté à 18h13 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation squier a écrit:
il manque un modérateur sur le forum Mr.Green
Didier ?

Revenons à l'essentiel : la neige et le ski !!


D accord a100%

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 18h22 le 26/11/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation willgreo a écrit:
Hum... La ou je rejoint Kim c'est que ton calcul pour savoir quel forfait saison est le moins chere n'est pas le bon, 'fin d'apres moi, tu calcul pas sur une durée de saison car 15j ou 1 mois de moins, t'en a rien à peter, vu que la plupart du temps en début ou fin de toute facon tu ne ski plus d'une maniere générale bien sur.
Mais plutot en combien de jours tu amorti en rapport du forfait journée, si tu doit faire 10 journées c'est pas pareil que si tu doit en faire 15 ou 20.





Pas faux
Difficile de comparer
De toute façon on fait dire aux chiffres ce que l on veut
A la base je ne faisait que répondre a Radical sur une affirmation fausse de l augmentation du forfait saison isola de 35 €
Alors qu il n'a pas augmenté depuis au moins 3 ans( pas retrouve les factures avant)
Je suis d accord avec toi sur la fin de saison ou il peut y avoir une certaine lassitude
Par contre en début de saison je pense que pas mal d amoureux du ski on un forfait saison d'une autre station et ce paye un forfait isola
Voili voilou
Pas très important non plus( enfin je le pense,mais j ai du me tromper)

Viva La Vida
Viva Isola
kim
Posté à 18h56 le 26/11/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation yuli06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Hum... La ou je rejoint Kim c'est que ton calcul pour savoir quel forfait saison est le moins chere n'est pas le bon, 'fin d'apres moi, tu calcul pas sur une durée de saison car 15j ou 1 mois de moins, t'en a rien à peter, vu que la plupart du temps en début ou fin de toute facon tu ne ski plus d'une maniere générale bien sur.
Mais plutot en combien de jours tu amorti en rapport du forfait journée, si tu doit faire 10 journées c'est pas pareil que si tu doit en faire 15 ou 20.





Pas faux
Difficile de comparer
De toute façon on fait dire aux chiffres ce que l on veut
A la base je ne faisait que répondre a Radical sur une affirmation fausse de l augmentation du forfait saison isola de 35 €
Alors qu il n'a pas augmenté depuis au moins 3 ans( pas retrouve les factures avant)
Je suis d accord avec toi sur la fin de saison ou il peut y avoir une certaine lassitude
Par contre en début de saison je pense que pas mal d amoureux du ski on un forfait saison d'une autre station et ce paye un forfait isola
Voili voilou
Pas très important non plus( enfin je le pense,mais j ai du me tromper)
pas grave de toutes façon je m'emporte facilement..Wink pour le reste j'étais hors sujet ok malgré tout je n'ai rien bien sur contre les gars qui ont un pied a terre en station..loin de là c'est souvent vous qui faites vivre en début et fin de saison nos stationslol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 10 sur 14 | < 1 2 3... 8 9 10 11 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM