Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Il fautt également noter que grace au forfait main libre les stations du Mercantour, Auron et Isola 2000, proposent des packs 5 ou 8 journées non consécutives. 8 jours non consecutifs de ski sur Auron ou Isola 2000 au prix de 7 par exemple soit 26.16€ le forfait/jour.
Isola forever |
radical
|
|
|
Les packs de forfaits 5 et 8 jours non consécutifs existaient déjà les saisons précédentes sur Auron et Isola 2000. Par contre, on peut signaler une baisse significative sur les forfaits saisons adultes/étudiants de 15€.
De la même façon, la station de Valberg propose des packs de 5 et 8 jours. Pour le pack 5 jours (5 jours pour presque le prix de 4) et pour le pack 8 jours (8 jours pour le prix de 6,75 jours - Soit 1 jour + 23% du 2e jour offert pour être plus exact).
La station propose également une offre dite VIP (multi saison) plus avantageuse au-delà de 8 journées en plus des privilèges que propose la carte. Pour la saison 2011/2012 le forfait saison enfant baisse de 10€.
Nos trois grandes stations cherchent très clairement à fidéliser leur clientèle en proposant cette offre et cette grille tarifaire.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Pour la Colmiane, le forfait augmente comme chaque saison de 0.50€.
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Les packs de forfaits 5 et 8 jours non consécutifs existaient déjà les saisons précédentes sur Auron et Isola 2000. Par contre, on peut signaler une baisse significative sur les forfaits saisons adultes/étudiants de 15€.
De la même façon, la station de Valberg propose des packs de 5 et 8 jours. Pour le pack 5 jours (5 jours pour presque le prix de 4) et pour le pack 8 jours (8 jours pour le prix de 6,75 jours - Soit 1 jour + 23% du 2e jour offert pour être plus exact).
La station propose également une offre dite VIP (multi saison) plus avantageuse au-delà de 8 journées en plus des privilèges que propose la carte. Pour la saison 2011/2012 le forfait saison enfant baisse de 10€.
Nos trois grandes stations cherchent très clairement à fidéliser leur clientèle en proposant cette offre et cette grille tarifaire.
oui j'ai vérifié et tu as raison. j'avais jamais fait attention. Par contre a priori il n'existait que 8 pour 7.
Isola forever |
radical
|
|
|
pitchoune06 a écrit:
oui j'ai vérifié et tu as raison. j'avais jamais fait attention. Par contre a priori il n'existait que 8 pour 7.
Oui, le pack 5 jours existait si c'est ta question ?
radical a écrit:
Je me suis corrigé dans le message ci dessus, c'était pas très clair.
Pure Skiing Mountain...
clau06
|
|
| Pour info l'age du forfait gratuit pour les "vieux" passe de 70 à 72 ...................chercher l'erreur.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| C'est dans la logique de la politique actuelle, ils anticipent juste le fait qu'a force de faire le forfait gratuit ira a des personnes travaillant encore
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Pure Skiing Mountain...
peewhy
|
|
| N'ayant pas de CE dans ma nouvelle boite, j'ai decide cette annee d'adherer a loisirs soleil pour beneficier des contremarques.
Ex: Auron/Isola a 23euros au lieu de 29,9...
Pour voir les reducs: http://www.loisirs-soleil.org/documents/Depliant-remontees.pdf
Ca fait un peu publicite, mais je pense que ca peut interesser.
L'adhesion coute 17euro a titre individuel et 25 pour une famille (c'est vite rentabilise).
|
radical
|
|
| Certains CE on des contremarques à 10€ mais loisir soleil fait déjà une bonne ristourne.
Pure Skiing Mountain...
|
|