Auteurs |
Messages |
clau06
|
|
| Payer le forfait pendant 2 mois............... pas encore certain,sinon,direct Valberg.de toutes façons je pensais y aller plus souvent cet hiver
|
kim
|
|
| nissart06 a écrit:Je viens de recevoir le formulaire de réservation du forfait saison et il y a une feuille joint avec ou il est indiqué tous les travaux effectués dans les 3 stations du Mercantour dont pour Auron :
- la mise en service de la retenue collinaire de 116 000m3 (elle ne l'était pas la saison dernière ?)
- la création du "captage de l'Ardon" (c'était pas sur 2 ans?)
- une étude de faisabilité d'un espace nouvelle glisse "snowpark" (parle-t-il de l'aménagement d'un park ?)
- ensuite ils parlent des pistes de la Croix, du Riounet, de la Face et du Puy.
Pour Isola tout a été déjà dit ici et pour Saint Dalmals ils parlent d'un aménagement toujours plus ludiques de sa piste de fond.
Et bien sur du forfait main libre et du passage a 72 ans... ouhaaaaa, c'est super!!!il faut avoir pris un forfait saison l'année dernière pour savoir ce qu'il y a comme travaux cette année: "P....n" quel privilége moi ça me donne envie d'aller skier a Valberg
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Je maintiens, le captage c'est sur 2 ans. Le reste c'est de la com.
Pour les pistes je crois que ça a déjà été dit, reprofilage Croix / Face / Mur du Riounet et Puy pour maintenir l'accès retour station.
Pour St Dalmas il s'agit du reprofilage des pistes de ski de fond. Elargissement de certaines sections, canalisation des eaux de ruissellement, etc.
Bon et l'info dans tout ça ? C'est pas sur la feuille, mais sur A06
Auron va faire l'acquisition d'un nouvel engin de damage, ce sera une PB600 Polar. La 600W de l'année dernière a fait son petit effet
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
nissart06
|
|
| radical a écrit:
Pour les pistes je crois que ça a déjà été dit, reprofilage Croix / Face / Mur du Riounet et Puy pour maintenir l'accès retour station.
Pour St Dalmas il s'agit du reprofilage des pistes de ski de fond. Elargissement de certaines sections, canalisation des eaux de ruissellement, etc.
Auron va faire l'acquisition d'un nouvel engin de damage, ce sera une PB600 Polar. La 600W de l'année dernière a fait son petit effet
Et pour le snowpark tu es au courant ?
|
nissart06
|
|
| nissart06 a écrit: radical a écrit:
Meme si ca n'a plus l'air d’intéresser grand monde le park est pour l'année prochaine sur Auron
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit: ouhaaaaa, c'est super!!!il faut avoir pris un forfait saison l'année dernière pour savoir ce qu'il y a comme travaux cette année: "P....n" quel privilége moi ça me donne envie d'aller skier a Valberg
En dehors de A06 tu aurais su ce qu'il y avait eu comme travaux sur Valberg, Auron, Isola .... En général les stations communiquent peu. Juste un article special neige dans le Nice Matin un peu avant la saison qui indique les nouveautés.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| nissart06 a écrit:
En parlant du snowpark d'Auron il y a un site "specifique"
http://www.auron-snowpark.com/
Isola forever |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit: nissart06 a écrit:
En parlant du snowpark d'Auron il y a un site "specifique"
http://www.auron-snowpark.com/
Oui mais il n'a pas été actualisé depuis un certain il y a juste la meteo/webcam qui est sympa
|
radical
|
|
|
On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | radical a écrit:
On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola. toujours sur les près?
|
|
|