Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2011/2012 - Page 6
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2011/2012

Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 19h17 le 01/11/11 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Payer le forfait pendant 2 mois...............Evilpas encore certain,sinon,direct Valberg.de toutes façons je pensais y aller plus souvent cet hiver heureux

kim
Posté à 19h52 le 01/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation nissart06 a écrit:
Je viens de recevoir le formulaire de réservation du forfait saison et il y a une feuille joint avec ou il est indiqué tous les travaux effectués dans les 3 stations du Mercantour dont pour Auron :

- la mise en service de la retenue collinaire de 116 000m3 (elle ne l'était pas la saison dernière ?)
- la création du "captage de l'Ardon" (c'était pas sur 2 ans?)
- une étude de faisabilité d'un espace nouvelle glisse "snowpark" (parle-t-il de l'aménagement d'un park ?)
- ensuite ils parlent des pistes de la Croix, du Riounet, de la Face et du Puy.

Pour Isola tout a été déjà dit ici et pour Saint Dalmals ils parlent d'un aménagement toujours plus ludiques de sa piste de fond.
Et bien sur du forfait main libre et du passage a 72 ans...
ouhaaaaa, c'est super!!!il faut avoir pris un forfait saison l'année dernière pour savoir ce qu'il y a comme travaux cette année: "P....n" quel privilége:ola:moi ça me donne envie d'aller skier a ValbergWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 21h07 le 01/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je maintiens, le captage c'est sur 2 ans. Le reste c'est de la com. Idea
Pour les pistes je crois que ça a déjà été dit, reprofilage Croix / Face / Mur du Riounet et Puy pour maintenir l'accès retour station.

Pour St Dalmas il s'agit du reprofilage des pistes de ski de fond. Elargissement de certaines sections, canalisation des eaux de ruissellement, etc.

Bon et l'info dans tout ça ? C'est pas sur la feuille, mais sur A06 heureux
Auron va faire l'acquisition d'un nouvel engin de damage, ce sera une PB600 Polar. La 600W de l'année dernière a fait son petit effet Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 21h41 le 01/11/11 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation radical a écrit:

Je maintiens, le captage c'est sur 2 ans. Le reste c'est de la com. Idea
Pour les pistes je crois que ça a déjà été dit, reprofilage Croix / Face / Mur du Riounet et Puy pour maintenir l'accès retour station.

Pour St Dalmas il s'agit du reprofilage des pistes de ski de fond. Elargissement de certaines sections, canalisation des eaux de ruissellement, etc.

Bon et l'info dans tout ça ? C'est pas sur la feuille, mais sur A06 heureux
Auron va faire l'acquisition d'un nouvel engin de damage, ce sera une PB600 Polar. La 600W de l'année dernière a fait son petit effet Wink


Et pour le snowpark tu es au courant ?

nissart06
Posté à 12h09 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation nissart06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Je maintiens, le captage c'est sur 2 ans. Le reste c'est de la com. Idea
Pour les pistes je crois que ça a déjà été dit, reprofilage Croix / Face / Mur du Riounet et Puy pour maintenir l'accès retour station.

Pour St Dalmas il s'agit du reprofilage des pistes de ski de fond. Elargissement de certaines sections, canalisation des eaux de ruissellement, etc.

Bon et l'info dans tout ça ? C'est pas sur la feuille, mais sur A06 heureux
Auron va faire l'acquisition d'un nouvel engin de damage, ce sera une PB600 Polar. La 600W de l'année dernière a fait son petit effet Wink


Et pour le snowpark tu es au courant ?


Meme si ca n'a plus l'air d’intéresser grand monde le park est pour l'année prochaine sur Auron Wink

pitchoune06
Posté à 16h53 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
ouhaaaaa, c'est super!!!il faut avoir pris un forfait saison l'année dernière pour savoir ce qu'il y a comme travaux cette année: "P....n" quel privilége:ola:moi ça me donne envie d'aller skier a ValbergWink


En dehors de A06 tu aurais su ce qu'il y avait eu comme travaux sur Valberg, Auron, Isola .... En général les stations communiquent peu. Juste un article special neige dans le Nice Matin un peu avant la saison qui indique les nouveautés.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 16h57 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation nissart06 a écrit:


Et pour le snowpark tu es au courant ?


En parlant du snowpark d'Auron il y a un site "specifique"

http://www.auron-snowpark.com/

Isola forever
nissart06
Posté à 17h56 le 11/11/11 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation nissart06 a écrit:


Et pour le snowpark tu es au courant ?


En parlant du snowpark d'Auron il y a un site "specifique"

http://www.auron-snowpark.com/


Oui mais il n'a pas été actualisé depuis un certain il y a juste la meteo/webcam qui est sympa

radical
Posté à 17h53 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
miramax
Posté à 20h41 le 21/11/11 | Permalien
Inscrit le: 19/11/2011
Messages: 124
Localisation: Nice

Citation radical a écrit:

On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola.
toujours sur les près?

Page 6 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM